Posté le : 12-05-2009 à 12:06
Hello !
Bon alors j'en suis a ma 4 eme nuit blanche, a ce rythme la je vais mourrir de fatigue... bref... Hier on a passe la journee aux urgences suite aux recommendations du pediatre parce qu'elle fait toujours 40 de fievre la nuit et 39 le jour. Les antibio pour l'instant font pas vraiment effet. Finalement le verdict c'est que c'est viral et en + une grosse angine (et non pas de bronchite comme avait dit le pediatre), ils m'ont donne un medicament plus fort contre la fievre qui a fait baisser la temperature, a 1h du mat c'est remonte a 40 donc je lui en ai redonne et la depuis ca va mieux, beaucoup moins de fievre. La pauvre a le nez bouche et a du mal a teter, elle veut rien manger d'autres. Donc elle tete exclusivement depuis 3 jours. Ca me fait mal au coeur de la voir comme ca. Demain je suis obligee de retourner bosser donc sa grand mere vient la garder, jeudi aussi.
Au fait le medecin qui s'est occupe d'elle hier aux urgences c'etait le meme que la derniere fois :siffle: .... Il m'a dit qu'il se souvient de moi et moi je lui dit "ah bon parmis tous les patients" et lui me dit qu'il oublit pas un visage comme le miens :oops: ... j'ai rougit... et j'ai eu le droit a des beaux sourires (ah ah si j'etais pas mariee, enfin j'ai fait celle qui est desinteressee)... Alors en plus le plus marrant hier c'est que pour vous expliquer le sujet, on a un programme a la tele qui est l'equivalent du Koh lanta francais et l'un des participants est justement un des medecins des urgences pediatriques, hier il etait de garde et j'etais sciee tout comme les autres patients de le voir , ca fait bizarre de voir quelqu'un de son petit ecran tout d'un coup en face de soi. Un des enfants voulait pas qu'on l'osculte alors le medecin qui s'occupait d'Argi lui dit "et si c'est Arik de "survivors" qui vient t'osculter t'es d'accord" et forcement le petit etait ravi, du coup tous les autres enfants le voulaient aussi alors le pediatre d'argi me dit " ne me dites pas que vous aussi vous preferez Arik " alors bon je lui dis que non il peut rester (vous pensez bien... je prefere mon beau pediatre :siffle: a l'autre de 'survivors dont j'en ai rien a faire )...
Audrey :arrow: tu peux meme avoir des triples maintenant :mdr: !! En tout cas c'est super que vous ayez recupere une chaise gratuite !
Aurelie :arrow: Gaby sur ton nouvel avatar !! :love: Elle fait petite demoiselle deja, qu'est ce qu'elle est chou !!
Ne lache pas l'affaire avec ces foutus assedics! :gr: C'est pas croyable ce qu'ils peuvent etre penibles !!
Claudia :arrow: Courage :cop: ! Je te comprends, c'est vraiment pas facile a vivre, si ma mere se comportait comme ca je me sentirais tres mal, j'espere que ta mere finira par comprendre... C'etait comme ca avec les grands aussi?
Dara :arrow: oh un gateau au yaourt j'adore :siffle: !! C'est ce que je fais tout le temps... qu'est ce que c'est bon !! miam miam :D !!
Steph :arrow: j'ai hate qu'Argi me fasse coucou de la main aussi !! En plus Elisa qui non de la tete c'est extra !!
Bonne journee a toutes !!