Siege auto (Page 10)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:10
Hello! Alison :arrow: vous avez fait des achats intéressants? c'est vrai qu'avec un bébé le quotidien devient plus routinier... Tu as raison je devrais crever l'abcès. Mais une fois encore il me semble que c'est moi qui vais peiner ma mère, car mes deux frères n'en pensent pas moins mais ne disent rien... Audrey :arrow: Et bien, tu es bien équipée, tu peux toujours faire nounou avec tout ce matériel! Marie :arrow: Toujours le stress en début du semaine... Dara :arrow: Tu as dû récupérer tes heures maintenant! :wink: Noa :arrow: Ca va mieux? Argaman a pu retourner à la crèche? Aurélie :arrow: quoi de beau ce matin? Sport? Steph :arrow: Alors elle a bien dormi avec ce gros bib? Bon je vais avancer mes cours pendant sa fin de sieste! Bisous!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:13
Hello Sandrine! J'espère qu'au retour il reprendra ses bonnes habitudes de nuit! Et bien il doit être bien gâté par ses frères et soeur! Cool!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:49
Coucou les filles! Excusez-moi, je suis toujours dérangée au moment de vous écrire un mot :x. Hier soir, je ne suis pas repassée, j'ai fini devant la télé :oops:. Steph :arrow: Arthur aussi, ça lui arrive de ne pas finir ses bib, mais je suppose que ce sont les dents. Je lui donne un yaourt pour ne pas qu'il ait faim mais je lui explique que c'est exceptionnel. Il finit par prendre à nouveau ses bib en entier selon les soirs. Le lait chaud est chiant à boire alors que la cuillère de yaourt frais soulage les gencives. Claudia :arrow: je comprends que ça te pèse comme ta mère considère tes enfants :?. Ou tu laisses comme ça parce que tu n'as pas envie de te prendre la tête, ou tu as une bonne conversation avec ta maman pour lui faire comprendre que ça te peine. Aurélie :arrow: j'espère que dorénavant tu ne tomberas plus que sur des gentils qui veulent aider, aux assédics :?. Audrey :arrow: je croise les doigts pour toi afin que tes nuits soient longues et reposantes :lol:. Sandrine :arrow: et bien, quelle grande famille a déjà Chan! C'est fabuleux qu'il ait bien accroché avec le premier de ses frères qu'il rencontre! Espérons qu'il en soit de même pour les autres! Alison :arrow: bon shopping (si vous arrivez à vous mettre d'accord :mrgreen:) Marie :arrow: tout roule? Noa :arrow: j'espère que tu te rétablis... Je retourne mériter un peu mon salaire... :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:06
Hello ! Bon alors j'en suis a ma 4 eme nuit blanche, a ce rythme la je vais mourrir de fatigue... bref... Hier on a passe la journee aux urgences suite aux recommendations du pediatre parce qu'elle fait toujours 40 de fievre la nuit et 39 le jour. Les antibio pour l'instant font pas vraiment effet. Finalement le verdict c'est que c'est viral et en + une grosse angine (et non pas de bronchite comme avait dit le pediatre), ils m'ont donne un medicament plus fort contre la fievre qui a fait baisser la temperature, a 1h du mat c'est remonte a 40 donc je lui en ai redonne et la depuis ca va mieux, beaucoup moins de fievre. La pauvre a le nez bouche et a du mal a teter, elle veut rien manger d'autres. Donc elle tete exclusivement depuis 3 jours. Ca me fait mal au coeur de la voir comme ca. Demain je suis obligee de retourner bosser donc sa grand mere vient la garder, jeudi aussi. Au fait le medecin qui s'est occupe d'elle hier aux urgences c'etait le meme que la derniere fois :siffle: .... Il m'a dit qu'il se souvient de moi et moi je lui dit "ah bon parmis tous les patients" et lui me dit qu'il oublit pas un visage comme le miens :oops: ... j'ai rougit... et j'ai eu le droit a des beaux sourires (ah ah si j'etais pas mariee, enfin j'ai fait celle qui est desinteressee)... Alors en plus le plus marrant hier c'est que pour vous expliquer le sujet, on a un programme a la tele qui est l'equivalent du Koh lanta francais et l'un des participants est justement un des medecins des urgences pediatriques, hier il etait de garde et j'etais sciee tout comme les autres patients de le voir , ca fait bizarre de voir quelqu'un de son petit ecran tout d'un coup en face de soi. Un des enfants voulait pas qu'on l'osculte alors le medecin qui s'occupait d'Argi lui dit "et si c'est Arik de "survivors" qui vient t'osculter t'es d'accord" et forcement le petit etait ravi, du coup tous les autres enfants le voulaient aussi alors le pediatre d'argi me dit " ne me dites pas que vous aussi vous preferez Arik " alors bon je lui dis que non il peut rester (vous pensez bien... je prefere mon beau pediatre :siffle: a l'autre de 'survivors dont j'en ai rien a faire )... Audrey :arrow: tu peux meme avoir des triples maintenant :mdr: !! En tout cas c'est super que vous ayez recupere une chaise gratuite ! Aurelie :arrow: Gaby sur ton nouvel avatar !! :love: Elle fait petite demoiselle deja, qu'est ce qu'elle est chou !! Ne lache pas l'affaire avec ces foutus assedics! :gr: C'est pas croyable ce qu'ils peuvent etre penibles !! Claudia :arrow: Courage :cop: ! Je te comprends, c'est vraiment pas facile a vivre, si ma mere se comportait comme ca je me sentirais tres mal, j'espere que ta mere finira par comprendre... C'etait comme ca avec les grands aussi? Dara :arrow: oh un gateau au yaourt j'adore :siffle: !! C'est ce que je fais tout le temps... qu'est ce que c'est bon !! miam miam :D !! Steph :arrow: j'ai hate qu'Argi me fasse coucou de la main aussi !! En plus Elisa qui non de la tete c'est extra !! Bonne journee a toutes !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:11
ah oui et j'oublais il m'a dit aussi qu'il oublit pas un beau bebe comme Argaman et que forcement elle ne peut etre que belle vu la maman :oops: ... je suis devenue rouge vous avez pas idee, j'avais pas ete draguee depuis bien longtemps.... et en plus par un si bel homme !!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:29
Noa :arrow: Ouh lala! Que de compliments par ce beau médecin! Je comprends que tu aies rougie! :wink: Elle a fait vraiment beaucoup de fièvre Argi :shock: Dara :arrow: Rien de telle qu'une soirée télé pour se remettre en forme! Alison :arrow: Alors t'es où? Il est passé 14h chez nous! On t'attend! :wink: Bon je vais surveiller Yohann et ses copains. (ils me fatiguent). Je crois que les gens croient que je suis nounou.(sauf qu'ils ne me paient pas :lol: ) Il y en a un qui vient systématiquement quand il a congé... Bisous.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:37
[URL=http://www.photomania.com/][img:89b2f22ffb]http://images2.photomania.com/873033/1/rad2CD6E.jpg[/img:89b2f22ffb][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:89b2f22ffb]http://images2.photomania.com/873033/1/rad52D95.jpg[/img:89b2f22ffb][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:89b2f22ffb]http://images2.photomania.com/873033/1/radE8EA7.jpg[/img:89b2f22ffb][/URL] bon j'ai craqué, j'ai acheté un cordon rien que pour vous!!! à plus tard avec d'autres photos
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:43
aurélie : en fait 2 frères habitent ds les landes, sa soeur habite du côté de strasbourg et son plus grand frère vit en belgique mais vient en vacances en guadeloupe avec sa femme et son fils qd on rentre dc ça tombe super bien noa : bon courage et fais une grosse :cop: à argi de la part de chan ps : il parait qu'il a de bonnes joues :mdr: :mdr: :mdr:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:25
Chan :love: !! Il est adorable !!! Super la photo avec le toboggan !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:29
Oh là là, il est trop beau Chan :love: :love: :love:! Noa :arrow: :hinhin: :hinhin: :hinhin:. C'est agréable de se faire draguer, même mariée :oops:. Enfin, c'est agréable quand ils sont beaux parce que les gros moches peuvent rester où ils sont :roll:. Oui oui, je suis au travail :siffle:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:51
Bonjour les filles! Finalement, je suis rentrée à 17h puis je suis repartie tout de suite avec Hugo pour aller au festival de théâtre de rue à Saint-Leu. Hugo a été impressionné par le spectacle de grandes marionnettes. C'était sympa à voir. Sinon, j'ai encore acheté deux livres, que je n'avais pas trouvé la dernière fois. J'ai enfin trouvé l'album aux pages noires que je cherchais pour commencer l'album de Hugo. On n'arrive pas à trouver le canapé de nos rêves. Tant pis, ça attendra encore! Hugo arrive à tenir 10 secondes debout sans se tenir à quoique ce soit. Mais il ne faut pas qu'il ait conscience de n'être tenu par quelque chose ou quelqu'un. Sandrine, tes photos sont vraiment très sympas! J'espère que vous allez passer de meilleures nuits! Je pense que Chan a juste compris qu'il fallait dormir quand il fait nuit. Et il fait nuit plus tard en Métropole! Noa, mm, finalement il y a des choses positives dans la maladie de Argi! Tu as pu encore te rincer l'oeil, pas mal! Dara, je vois que tu travailles très très bien! Tu le mérites vraiment ton salaire ! Audrey, la future ass.mat! :mdr: Aurélie, tu as eu raison de mettre Gaby chez la nourrice. Tu as pu t'occuper de toi, et ça fait du bien! Allez, j'y vais! Narottam me fait des remarques!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:53
Narottam :gr:! Bon moi je donne le bain à Arthur et je reviens. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:28
Finalement, Narottam est allé travailler! Je vous mets une petite vidéo de Hugo en train de faire du quatre pattes! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Rmtv4nrNxRIcyZLo_QJUNA?authkey=Gv1sRgCMKo5K7Hk7a2bw&feat=directlink Et je change mon avatar!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:34
Tu vois le contraste Audrey? Hihi! Mauvaise mère, va :mdr:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:37
ouh ouh! je suis là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.