(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 67)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 18:44
Ou la la mais que ce passe t-il, j'espere que tout le monde va bien, il faut laisser du temps a pame, et je pense qu'elle en a vraiment besoin, perdre 2 enfants si tardivement doit etre tellement difficile, moi même je n'aurai pas pu me relever, alors s'il vous plait les filles, arrêter ces disputes, laissons le temps au temps. Christouille : bientot le mariage, alors tout est pret?, bb viendra s'installer après tu verra j'en suis sur josée : reste parmis nous, tu as ta place ici, punky : quoi de 9, allez fait nous un bo bb cet été anis : courage ma belle, ca viens bon, tu aura ton bonheur bien assez vite love2vous3 : fait pas de betise, tiens bb au chaud encore qqes semaines, je compte sur toi Gros bisous a ttes celles que j'oublie Grande pensée a pame et olivier et leurs puces
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:01
coucou les filles, bien que nous ayons toutes désertées, j'ai cependant le plaisir de vous annoncer la naissance de mon fils à 38+4SA, le 23 juillet dernier par césarienne... voili voilou, bonne continuation à toutes, bises, Hawa
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 21:20
bonsoir felicitations hawa chrystouille oui ca y je pouponne JADE a vu le jour le 08 juillet 3kg430 pour 49 cm pour caro ca date etait prevu fin juillet si je me rappelle bien et j'ai vu que sacha etait ne avant ma pepette fin juin si je me rapelle bien bonne soiree delphine
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:54
Coucou les filles, Merci Chrystouille, Pame et Delphine.... :) Alors il s'appelle Djiby (origine sénégalaise-malienne), né a 3kg200 et 50,5cm... J'essairai de vous mettre une photo si vous voulez. Bienvenue à la petite Jade aussi!!!! :) Oh la la quel beau mariage ce devait être!!!!! DES PHOTOS!! Et de jolies demoisselles d'honneur en prime, quel bonheur!!! Bravo pour ton nouvel emploi!! Que de belles choses qui t'arrivent (..mariage, boulot..), vivement ce fameux +++!! Je promet de prier pour toi et Pame!! Quant à toi Pame, tu n'a pas à t'excuser crois moi!!! Perso, je suis très contente de te revoir!!! :D :D :D Allé assez parler, je vais regarder les feux de l'amour :D :D Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.