(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:12
non tjs pas de destinations :oops: mais vs allez trop me manquer!!! :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:15
Salut les filles !! Merci pour ma maman !! MArion dit à Gary de venir ici !!!!! :lol: :lol: Sof super pour les nuits, je croise les doigts!! Pascale bonne baignade :wink: et bon courage pour le test! Caro t'inquiète je suis sur que tout va bien se passer!! tiens nous au courant! Jenine toutes mes condoléances .. :cry: :cry: MAg trop beau ton avatar !! Marie, et toutes les autres.. GROS BISOUS ici RAS tout va bien !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:43
[color=red:a8c5f62ee9][size=24:a8c5f62ee9]bon anni maman didi :wink: [/size:a8c5f62ee9][/color:a8c5f62ee9]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:00
Hello les filles!!! Caro sexy girl :arrow: je ne t'en dirai pas plus que sur msn, tu sais ce que j'en pense poulette, jt'embrasse fort!!! Caro lilou :arrow: lolll toute façon même mon meilleur ami m'appelle Kim des fois....ma vie en ce moment? bah on a plus l'eau chaude depuis 3 jours car ils font des travaux!!! Je suis halluciné qu'ils aient le droit de faire ça sachant qu'il y a des enfants dans l'immeuble etc...enfin bon...du coup piscine cet aprem comme ça on pourra se laver sans se les cailler!!! Marion :arrow: bichette ne disparait pas trop longtemps hein!!! Didi :arrow: bon anniv à ta maman!!!!!! Merci pour mon avatar!! C'était lors de la rencontre modo! Avec la fille de Magikcilou! Zoé voulait lui donner la main mais Sothea a refusé alors Zoé est parti!! Jenine :arrow: je suis désolé pour ton arrière grand mère :cry: Mais dis donc, elle a vécu longtemps non? Garder son arrière grand mère aussi longtemps c'est génial tout de même!!! J'aurai tellement voulu connaitre mon arrière grand mère! J'ai eu la chance de connaitre mon arrière grand père qui m'a laisser des souvenirs pleins d'amour que je n'oublierai jamais!!! Demain il faut absolument que j'aille à la CAF et aux Impots, faut que je me motive!!!!!! ca urge!!! Bon allez, je vais aller préparer à manger à mon gnome...je sais pas ce que je vais lui faire encore...hier c'était des quenelles, il a adoré! Il me reste des chippo je crois tiens! A plus tard les filles!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:05
merci encore les filles, z'êtes adorables :wink: Mag :arrow: j'ai oublié de te dire que ton avatar était trop beau :oops: qui est cette charmante jeune fille avec Soso? Didi :arrow: tu vas soir ta maman aujourd'hui pour lui donner le cadeau? Lilou :arrow: tu vas fermée l'institut vendredi? Pascale :arrow: des nouvelles de la mairie?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:09
Mag :arrow: j'ai eu ma réponse pour ton avatar :lol: mon arrière grand mère allait sur ses 91 ans, je sais que sais un bel âge mais c'est encore trop tôt, enfin pour nous, car elle va nous manquer beaucoup, mais elle elle en avait marre et voulait partir, alors... ça craint vraiment que vous n'ayez plus l'eau chaude, les travaux vont durer encore longtemps :shock: ? bonne piscine cette aprem, en espérant que l'eau soit un peu plus chaude que la dernière fois :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:10
Grosse pensée pour ma mily au fait qui déménage aujourd'hui!!!!!! bon courage ma belle on pense à toi!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:17
Bon courage Mily !!!! Jenine oui je vais lui donner le cadeau ce soir.. et on se fait une bouffe chez elle! au fait on change pas de tome?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:33
courage à mily didi dit à ta maman qu'on vient pr l'apéro ce soir :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:35
pas de pb c'est barbec !! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:41
j'm'occupe de ça apres manger du changement de tome!! Marion tu m'épates!! 67% à mon quizz!!!!! t'as fait mieux que certaines personnes qui se disent être mes meilleurs amis mdrrrrr merci en tout cas!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:48
coucou les filles bon anniversaire a ta maman didi :wink: nous on fais un barbuc vendredi soir j'ai encore 2 jours pour lui trouver un cadeau :? marie mince pour ton arrière-grand mère, toutes mes condoléances l 'enterrement c'est demain meme si c'est férié ? bon courage a mily et a romain aussi :lol: :lol: :lol: mag mais quels des blaireaux ils peuvent pas quand meme mettre l 'eau et la couper a des certaines heures :roll: pffuuu ca dois etre galère caro :arrow: ben je suis triste pour coco, j 'espere que la laser suffira heureusement qu'il est petit il aura aucuns souvenirs et puis ca a a l 'air d'etre un bon hopital si ils t 'envoie la bas gros :cop: caro poil :lol: :arrow: j 'ai une tite question pour cette apres midi dans mon soin il commence par un demaquillage mais j 'ai des lentilles tu croit que ca pose problème ? tu fais pas enlever les lentilles de tes clientes quand tu fais un soin du visage ? j 'ai l 'impression d oublier du monde :think: des gros :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:57
coucou !! ayé j'ai fait mon test !! beurk beinh franchement meme avec leur nouvelle solution toute prete c deg et j'ai eu envie de vomir toute la matinée: en plus de ca a la derniere prise de sang il m'a fait gonflé la veine du coup j'ai un gros bleu et je peux plus tendre le bras!!! le top quoi!! jenine: mes condoléances!! c toujours dur meme si c clair que c'est un bel age!! didi: bon anniversaire a ta maman!! mag: coucou contente de te relire!! pas cool pour les travaux franchement!! heureusement qu'on est pas en plein hiver!!! bonne piscine !! nous on va faire pareil cet aprem!! enfin aprés la sieste car là fais trop trop chaud mon thermometre affiche 31° :roll: je commence deja a deguter cette chaleur:!!! je crois que je vais renouveller le stock de pyjamas bébé mais en léger pour la petite car au final j'ai bcp de pyjamas velours!! fais chier ca!! j'aurais du les faire al meme saison!!mdr bon sinon niveau chomage on a vu le maire!! alors meme le directeur du pole emploi ne sais pas c quoi le soucis et n'a jamais eu ce cas:!! donc il etudie le dossier de zhom cette semaine pour envisager (enfin),des indemnités! mais bon c veux pas dire qu'on va etre versé ce mois ci :cry: enfin bon la secretaire m'a quand meme dit de faire une lettre si jamais la situation ne se ddebloquais pas! donc en gros moi tant que j'ai pas le sous sur le compte c comme si rien n'etait fait!! voila bon je file changer la couche de redwan et e mettre au lit je re!! pfouuuuuuuuuuuuu il clégue !qui aurait pensé qu'un si ptit cul pouvais autant puer
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:59
marie :arrow: l'enterrement est vendredi à 10h mais moi je pars demain pour etre à l'heure ( d'ailleurs ça va etre la 1ere nuit sans mon petit ilyes :( ) j'étais tellement à l'ouest que j'ai écris jeudi :fou: pour ta maman tu peux lui offrir un bijou ou un parfum, je sais c'est loin d'être original mais c'est ce que je fais quand j'ai pas d'idée :oops: Didi :arrow: cool pour le barbec! Mily :arrow: bon courage pour ton déménagement! Mag :arrow: c'est quoi comme quizz? allez cette fois faut qu'on se bouge, ilyes a fait une micro sieste j'espère qu'il va se rendormir en poussette :? bon aprem les filles :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:09
pascale :arrow: 31degré???ici il fait à peine 19 :roll: mais il fait soleil,c'est déjà ça! mag :arrow: bin écoute ya des trucs dont on a jamais parlé donc impossible de savoir (redoublement,je me suis dit que tu avais galéré en 2nde comme moi :lol: )mais sinon j'étais pas trop ma,j'ai meme mieux répondu sur toi que sur une amie d'enfance (que j'ai pas vu depuis un bail!) marie :arrow: ton homme garde ilyès alors?l'enterrement c'est ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.