(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:22
Coucou les filles Ici beau temps , j'espère que ca va rester toute le journée :lol: que je puisse profiter derrière les vitres . marion :arrow: merde alors , pourquoi il te réclame autant ?? ils ont le droit ??? T'es superbe avec juliette :lol: allez stresse pas trop bientôt tu seras madame gary :wink: marie :arrow: alors cet a midi entre filles ca a été?? pas :arrow: moi aussi emma devient très caractérielle :twisted: elle hurle quand elle ne veut pas faire quelque chose et le pire c'est quand on la met dans la poussette , c'est pétage de plomb assurée :? :shock: ils vous font ca aussi vous ?? lulu :arrow: trop beau gabriel sur son vélo bibic :arrow: greg va mieux ?? Bon préparatif pour le baptême mily :arrow: ca va tu t'en sors tu pars quand au fait ??? Bisous à toutes celles que j'ai pas citer :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:40
bonjour, bonjour!! j'espere que tout va bien pour vous et quze vous avez passé une bonne nuit contrairement a nous!! :twisted: Redwan n'a pas arrété de chouiner il a fini dans notre lit !! jcommence a me dire que sa soeur fera surement ses nuits avant que lui ne les fassent!! bon il a attrapé un peu froid hier a la piscine! donc nez bouché cette nuit ca devait l'embeter!! bibic: coucou et bon courage pour la prepa du bapteme!! au fait her je e vous ai pas dit mais Gaelle (félinéa) je ne sais pas si vous vous rappellez la maman de mathéo né le 11.02.08 comme mon fils et camille a mis au monde un ptit Liam en bonne santé!! voila pour celles qui la connaisse sinon beinh je file me maquiller pour aller bosser!! je commence a 11h et ce soir c week end de 5 jours!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:42
coucou les filles je suis pas repasser hier, j 'ai eu du monde a la maison c'etait cool !! et hier soir je me suis endormie vers 9h30 dans mon canap' :oops: donc je suis monter direct dans mon lit sas repasser sur l 'ordi 8) marie :arrow: pour la jeune fille handicapée meme si elle etait pas contente il a 14mois il a pas conscience de se qu'il fais :? bibic courage pour les préparatifs ... et bonjour a toute ta petite famille caro :arrow: bonne plage avec lilou 8) ici aussi il fais magnifique je vais aller au marché près de chez moi ce matin caro :arrow: j 'ai bien peur que t 'as vas griller derriere tes vitres aujourd hui 8) enfin a mon avis c'est notre été qui commence ce sera bientot fini comme ts les ans :lol: :lol: gros bisous a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:54
coucou les filles!! merci pr vos messages tout gentils! en fait je peux pas trop expliquer,c'est super long! en gros notre ancien proprio est un côn,par exemple qd on a emménagé pdt 5 mois on a pas reçu de factures edf,on a prévenu l'"agence immo(on est réglo qd meme!)et c'était le proprio qui la recevait chaque mois (soi disant il s'en était pas aperçu :roll: )et ns a demandé dé payé tout d'un coup :shock: il a meme essayé de ns faire payé avril.. et là ils nous ont faitnotre solde tout compte ya 2 mois,donc rembourser nos 200euros,mais ils ns réclament la taxe focière 2008 (je suis ok pr la payée)et 2007,mais sans aucun justificatif,c'est juste écrit noir sur blanc qu'on leur doit 318e avant le 5 juin :shock: donc cet aprem j'ai rdv avec la dame pr voir tout ça,elle meme ns comprend rien aux agissements du service comptable... voilà! donc coté moral c'est bof,en + ma copine vient de m'appelé,elle devait passer le week end à la maison et du coup ils peuvent pas venir :( :( ça va etre dur ce week end :roll: bisous bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:00
marion courage !! c un emauvaise periode a passer!! bisous bisous et bonne journée a toi et maxou!! caro lilou: tu sais Redwan est un eternel capricieux alors oui le coup de la poussette il nous le fait ca entre autre!!mdr profite bien du soleil meme si c derriere la vitre pour moi ca sera pareil aujourd'hui avec une chaleur de fou!! jvais suer!! ce matin pesé et je fais 61.700 bon je file car Redwan a commencé a m'etendre le linge!! c pas super bien fait mais y'a de l'intention mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:03
au moins il t'aide :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:27
Salut les filles! MArion pfff un vrai con ton proprio, j'espère que tu va pouvoir t'arranger ! PAr contre il peut te réclamer la taxe d'habitation mais pas la taxe foncière :wink: (la taxe foncière est à la charge du proprio !) Caro Théo aussi fait des caprices!! c'est chiant, mais bon apparement c'est un peu un passage obligatoire! moi je cede pas! par contre si possible j'essaye de lui faire penser à autre chose! Pascale .. super pour ton pti etendeur de linge! après tu peux me l'envoyer! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:42
didi jtre l'envoie en coliissimo tu devrais le recevoir d'ici 2 jours!!mdr bon allez plus que 10minutes avant de filer au boulot!! mais zhom part a la poste!! et je dois attendre qu'il revienne pour lui laisser le ptit!!ca va etre short!!! vivement ce soir!!!!!en espérant que les prochains jours soient aussi beau que les derniers!! jvais voir france météo dessuite
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:02
bonjour je suis pas repassé hier car tony joue a l'ordi depusi peu donc moi je suis punie et lui ma dit comme sa ta cas boser dans l maison pour passer le temps je puet vous dire quye cesniquel du coup je me levéte fait plsuy rien d'autre que du menage et du linge et m(occuper des filles je pense plus tropa l'ordi car a causse de son foutu jeu sa beug et il veut pas l'enlevé sonon lesfilles surtaout ambre va bien pas tro de caprice mais ellea son caractére aujourd'hui elle vont a la halte garderie cette aprés midi et moi aux impot j'espére etre sortie a l'heure pour les recupéré du coup ensuite j'ai le maréchal qui passe pour guyane et aprés j'aurai le repas a faire donc je pense pas avoir le temps de repassé car il seras ensuite sur l'ordi ( tony) jusqu'au moment ou il se couche marion :arrow: sa fait pas 1 ans que vous etes plus dans ton ancien logement normalemnt ta pas a payé si la date anniversaire de votre dépard et passé enfin ces ce qu'on ma toujour dit puis les foncier ces au proprio pas au locataire de payé pascale :arrow: je souhaite qu'il vous trouve la solus pas cool que redwan est pris froid jenine :arrow: elle aurai put comprendre que c'était un bébé quand même la nana bibic ,caro ,caro, caro,mag , didi et les autre je vous bisoute a trés vite ps : il arrive et va vouloir joué donc je repasse plus je pense
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:10
pascale :arrow: moi je me pèse pas entre 2 sinon je baderai tous les jours je crois :lol: :lol: facon j 'ai pas de balance chez moi comme c'est réglé marion :arrow: je confirme, la taxe foncière est a la charge des propios tu verra bien ce qu'elle va te dire cette apres midi facon mais bon :twisted: :twisted: !!! bené :arrow: il serait pas un brun macho ton mari ? :lol: :lol: :lol: le jour ou il me dira vas faire le ménage !!! ben je peux te dire qu il m 'entenderai gueuler :lol: :lol: :lol: et c'est quoi un maréchal pour guyane ? :shock: apres je pars chez mes parents avec Tom (et maël :lol: :lol: ) c'est l 'anniversaire de ma maman aujourd hui :wink: je vous bisouille
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:17
Bon anni à ta maman marie :wink: Pour la taxe fonçière , ouais c'est au proprio de la réglée :wink: bene :arrow: je suis comme marie il me dit un truc comme ca , il a pas finit de m'entendre non mais au !!!! :lol: Vous faites toutes la sieste ????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:20
merci :D pour ma maman !! 53 ans déja j 'ai meme pas acheter de cadeaux encore :oops: mais je suis a court d'idées en plus y 'a la fete des mères qui arrivent !! allez debout les filles :lol: :lol: 8) t 'as du boulot caro ou c'est calme ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:35
ayé je me suis enfin décider a prendre mon rdv au spa !!! (cadeau de dav de la fete des mères de l 'année derniere :oops: ) donc demain grande premiere en institut !!! je vais faire un méga soin du visage qui dure 1h30 :D avec épilation de sourcils offerte (ouille ouille j 'ai jamais fais !!!) si ca me plait je viendrai chez toi apres caro autant faire tourner le commerce des copines 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:52
t'inquiète Marie ça fait pas trop mal les soucils :wink: bo soin !! tu vas pouvoir te relaxer .. Moi c'est l'anniv' de ma mère dm je lui ai pris une montre
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:19
:siffle: oui mon mari ces un macho et pas pour rien ces un italien qaund même ( origine ) je lui fait la têt du coup mais il comprend pas ce matin j'ai trop bosser du coup j'irai bien dormir mais pas le temps faut etandre le linge puis diretio la halte gardeie marie :arrow: un marechal ces pour faire les pied de ma jument ( guyane ) je suis allé au impot mais je vait y retournée il me disent que j'ai pasle droit au crédit d'impot pour mon chauffage car on payé crédit donc je vait guaer et allé voir un avocat ( des impot) car il nou avez dit qu'on y avait le droit ensuite il mon dit d'enlever manon d ma feuille pour mettre les 2 surtony puis pour le mariage ilme dit de faire comme si on était ié au 31 juillet ( soit disant il controle pas ) donc j'ai pas eu satisfactionnjevait y retourné en plus je sait pas ou mettre a creche et la halte garderie des filles du coup je suis paumé bon j'ai parlé que de moi pardon :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.