(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:36
coucou passage eclaire pascale , didi , et lulu :arrow: vos enfants sont trop beau sur voas avatar marion :arrow: tes trop belle ainsi que juliette ta une mine superbe avec ton tein halé et ces vrai que sa te va super bien on diré ta fille :roll: :oops: j'ai pas tout retenu desolé on encorepassé la journée hor de chez nous sa fait du bien moi aasu j'ai poponner un bébé de 4 mois car sa mman est a l'hopital et parlé a mon futur neveu ou niece ( non je suis pas folle je le prépare ces tout a ma voix j'espére etre marraine enfin :roll: cette fois ) bon sinon ambre aussi vide de son bib en appuyant sa tetine sa l'amuse ces manon qui lui a appris a part sa pas tro de betise je vous dit bonne nuit a demain
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 07:45
bonnjour les filles ! ici il fait super beau mais c'est la tempete du siecle :shock: ca souffle d'une force que j'ose pas sortir emmener les nains a la scool :? vous avez bien dormie ? moi oè comme d'hab ! j'ai pas trop la patate le taf me manque vivement le week end prochain ! et le poney me gonfle !!! j'ai pas envi de lui en ce moment et lui n'arrete pas d' essayer ( :mdr: ) de me grimper dessus :? dailleurs je pense que la ca fait un peu trop que je refuse et il va falloir que je lui parle !!! sinon ma grosse est en train de faire ses prémolaires c'est le doc qui me l'a dit , parce que moi je gogne jamais dans sa bouche , et ca se passe bien sauf qu'elle a toujours la main entiere dans la bouche et elle rumine !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 07:47
ha oui j'voudrais changer mon avatar depuis un moment mais j'y arrive plus !!! help me help me !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:27
coucou les filles je suis là mais pas là :lol: J'ai beaucoup de choses à faire et je n'arrive pas a rattraper mon retard, alors ne m'en voulez pas si en ce moment je ne parle que de moi :oops: Mag super tes extension Marion Trop belle avec ta nièce, bientôt le mariage! mdr! Pascale bonne fete en retard et trop beau Redwan Lulu Hello ma couz'! Bisous à toutes les autres
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:56
bonjour ici aussi il fait beau avec un leger vent mais pas la tempéte quand même ambre dort toujours moi levé par manon est ces pas plus mal faut que je réapprenne a me levé pour septembre de bonheur j'ai toujours aucune réponse pour du boulot sa me gave beaucoup car je recommencea étre comme pascale et mag dans la me***financiére on sans sortiras jamais avec l'argent a croiremais bon ces la vie caro :arrow: pauvre tut puce elle doit douillé mily :arrow: on comprend que tu soit pas trés présente avec le déménagement bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:31
coucou les filles ben c'est bien mort ici :? tout le monde va bien ? ici ca roule Tom a été penible ce matin enfin normal debout a 7h30 !!! il était crevé :roll: caro :arrow: courage avec le poney :lol: moi j 'ai une bonne excuse je suis enceinte :oops: le pauvre... ici aussi y 'a un peu de vent de brun !!! bene :arrow: tu cherche dans quoi comme boulot? mily :arrow: bon courage ca doit etre relou de tout préparer :oops: les autres de gros bisous partout :lol: :lol: cette apres midi y 'a une copine qui viens boire le café cool !!! je reste dans la coin :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:33
marie :arrow: je cherche dans les ecole , creche garderie et tout les endroit ou il y a des enfant a s'occuper là on ma dit de voir pour nourrice a domicile des parents mais avec ambre je pense pas que je vait pas trouvé ,j'ai aussi postulé pour aide scolaire mais pas de réponse pourtant on m'avait dit qu'il répondait vite et en général positivement mais là pas de réponse bon café alors :lol: 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:39
coucou tout le ptit monde!! bon beinh c pas la folie en ce moment!! l'avantage c qu'on arrive a suivre mdr j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulou se portent comme des charmes!! nous ca va !! je suis trés a fleur mais ca va ca viens donc je gere!! ce matin je suis allée avec Ben a la mairi pour voir ou ca en ait et la secretaire nous a dit " prud'homme car le maire refuse de payer" donc énervé la boule a la gorge et envie de pleurer je suis partie au boulot!! finalement zhom est retourné directement voir le maire et celui ci a rendez vous demain avec le maire de Nice et la directrice du pole emploi pour voir ce qu'il y a a faire!! donc mercredi on a la reponse:: de toute maniere ils ne peuvent pas sortir de là sans solution et nous sans sous!! donc ca devrait je croise les doigts , se débloquer!! sinon ca va mis a part la chaleur qui devient insoutenable!! des journée a 31° au boulot je su!! Redwan et son pere vienne de sortir de la piscine:: le ptit se régale ca fait plaisir!! voila beinh j'ai raconté ma vie alors jeovus laisse faire de meme!!! caro: pour le poney beinh pas evident car c un chaud lapin!! moi comme Marie je suis enceinte mdr!!!! alors bon une fois par mois ca va!! jdeconne pas!!! mily: coucou et merci pour Redwan!! a toutes les autres:: didi, lulu, marion, jenine, mag, béné, arkhana , caro lillou, caro ma soeur etc etc etc..... je vous fais de gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:41
petit message pr vs dire qu'on est bien rentré,mais grosse surprise en rentrant ds la boite aux lettres,encoe notre ancienne agence immobilière qui,cette fois ci n réclame non pas 128 euros mais 318euros :evil: je vais peter un cable,on s'en sortira jamais,tout ça car notre putin de proprio est un sale côn et ne fait rien qd il faut :evil: je vais faire des passages furtifs à partir de maintenant,le moral est vraiment pas bon entre le stress du mariage,le déménagement qui approche et les finances qui sont au + bas... je pense à vous, bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:48
pascale super vite que ca se debloque !!! et j'y suis passé hin cette aprem ! :mdr: marion merke pppffff pkoi il vous reclame ca aussi ??? allez garde le moral ton loulou est magnifique et vous serez super le jour j et en plus tu vas demenager c nikel un nouvel endroit et plein de decouverte ....... et un bb2 :D courage ! mag t'es ou ? marie alors vous venez qd ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:12
marion je crois que coté finances on est toute dans la merde!! alors je peux comrpednre que ton moral ne soit âs au beau fixe!! bon courage!! mais ne te mine pas!! pour le mariage je suis sure que tout ira merveilleusement bien!!! gros bisous a vous 3!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:38
bonsoir les filles, Marion :arrow: mer.de pour la facture, c'est pas cool :( le proprio a le droit de vous réclamer des sous après tant de temps? c'est normal que tu sois stresser ma belle, n'importe qui serait stresser à ta place mais gardes le moral, la roue tourne et dès que tu seras ou tu déménage tout ira mieux :wink: Pascale :arrow: je croiserai les doigts pour vous mercredi ! c'est la canicule déjà chez vous :shock: ici, il a fait beau mais un bête de vent :? mais la fin de semaine s'annonce bonne 8) Béné :arrow: tu peux peut etre les relancer si t'as pas de réponses :cpa: je trouve ça abusé que les employeurs répondent pas, si ils veulent pas d'une personne, ils pourraient au moins lui dire :evil: j'espère que tu trouveras rapidement, c'est compliqué en ce moment de trouver quelque chose :roll: Caro :arrow: comment va ta "grosse"? :lol: pour l'avatar, j'ai parfois eu des soucis pour le changer mais il y a une bonne explication au debut du site, dans le sujet "avatar, bannières..." un truc comme ça ! ah ben le poney t'as eu à l'usure :lol: Lulu :arrow: gabriel est trop beau sur son vélo :love: ta patronne t'as fait des avances encore aujourd'hui? :siffle: vas au travail en jogging la prochaine fois :lol: Mily :arrow: comment se passe les préparatifs du déménagament? bon courage :wink: ilyes "m'a foutu la honte" aujourd'hui :oops: il était dans sa poussette dans le tram et une jeune fille en fauteil roulant vient juste à coté de la poussette d'ilyes et lui qui commence à tirer sur le fauteuil et a embeter la jeune fille, j'avais beau lui enlever la main, il recommencer direct :? et ça ne faisait pas rire du tout sa nouvelle copine... :roll: a part ça, il a été adorable, quasiment toute la journée dans sa poussette le pauvre, y a des jours ou j'ai rien à faire et d'autres ou j'ai 4 rendez vous dans la même journée :evil: je file m'allonger devant la télé, j'ai trop trop mal aux jambes :shock: bonne soirée :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:59
salut les filles.. passage rapide avant d'allez mater la télé!! ici aussi grand soleil et chaleur mais pas de piscine car il a fait tellement moche dernièrement que l'eau es redescendu à 18° :? si ça reste comme ça jusqu'à la fin de la semaine on pourra se baigner! dslée je répondpas a tout le monde.. Juste Pascale j'espère que ça va allez et que l'issu sera +++ !! MArion allez ma louloute te tracasse pas ça va allez :wink: si besoin hésite pas!! Jenine, mag,les caro, marie, béné... etc GROS GROS BISOUS
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:04
bonjour les filles !!! quoi de beau aujourd'hui ? ici tout va ! lilou perce ses prémolaires elle bave comme un st bernard !!! mais ne souffre pas ca va ouf ! mon coco va chez le dermato aujourd'hui , il a des petits boutons sur le zizi et le dermato va lui bruler :cry: moi je ne peux pas y aller et voir ca ! c'est raoul qui va l'emmener. il fait super beau je crois qu'apres mon tri (je fais un grand tri dans la maison) je vais aller profiter de la plage avec lilou (chapeau creme solaire tente uv et joujou !!!)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:11
:hey: salut mes copines!!! Je vous envois de gros bisous , vous me manquez mais le temps me manque, entre le boulot, les enfants et surtout la preparation du bapteme....suis trop a la bourre :oops: :oops: ...mais je pense fort a vous!!! J espere que vous allez toutes bien, j ai lu en diagonale....encore et tjrs des problemes d argent pr Marion, Pas et Mag..... Mag sort la tete de l eau... Mily est ds les travaux de renovation et le stress. Lulu a un ticket avec sa chef :? Marie supporte difficilement Dav :lol: Marion a vu Juliette et a trop envie d une a elle :lol: :lol: Didi reve de se baigner ds sa piscine...c pas gagne la il pleut :? Jenine a mal aux jambes, elle a retrouve son homme. Caro a du mal a calmer son poney :mdr: Cari miaou a plein de taf, elle a retrouve son cheri.... ......euh je crois que monb cerveau est a sa limite....je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.