Posté le : 18-05-2009 à 20:38
bonsoir les filles,
Marion :arrow: mer.de pour la facture, c'est pas cool :( le proprio a le droit de vous réclamer des sous après tant de temps?
c'est normal que tu sois stresser ma belle, n'importe qui serait stresser à ta place mais gardes le moral, la roue tourne et dès que tu seras ou tu déménage tout ira mieux :wink:
Pascale :arrow: je croiserai les doigts pour vous mercredi ! c'est la canicule déjà chez vous :shock: ici, il a fait beau mais un bête de vent :? mais la fin de semaine s'annonce bonne 8)
Béné :arrow: tu peux peut etre les relancer si t'as pas de réponses :cpa: je trouve ça abusé que les employeurs répondent pas, si ils veulent pas d'une personne, ils pourraient au moins lui dire :evil:
j'espère que tu trouveras rapidement, c'est compliqué en ce moment de trouver quelque chose :roll:
Caro :arrow: comment va ta "grosse"? :lol:
pour l'avatar, j'ai parfois eu des soucis pour le changer mais il y a une bonne explication au debut du site, dans le sujet "avatar, bannières..." un truc comme ça !
ah ben le poney t'as eu à l'usure :lol:
Lulu :arrow: gabriel est trop beau sur son vélo :love: ta patronne t'as fait des avances encore aujourd'hui? :siffle: vas au travail en jogging la prochaine fois :lol:
Mily :arrow: comment se passe les préparatifs du déménagament? bon courage :wink:
ilyes "m'a foutu la honte" aujourd'hui :oops: il était dans sa poussette dans le tram et une jeune fille en fauteil roulant vient juste à coté de la poussette d'ilyes et lui qui commence à tirer sur le fauteuil et a embeter la jeune fille, j'avais beau lui enlever la main, il recommencer direct :? et ça ne faisait pas rire du tout sa nouvelle copine... :roll:
a part ça, il a été adorable, quasiment toute la journée dans sa poussette le pauvre, y a des jours ou j'ai rien à faire et d'autres ou j'ai 4 rendez vous dans la même journée :evil:
je file m'allonger devant la télé, j'ai trop trop mal aux jambes :shock:
bonne soirée :cop: