(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:43
oh marion la chance un ti nounou dans les bras et qui sents le mustela !!! passes un bon week end ! non non bene tkt j'l'ai pas mal pris mais ta phrase etait tournée maladroitement je dirais :lol: genre on est des parents indignes !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:02
C'est mort mort aujourd'hui :roll: Allez les filles je vous souhaite un bonne fin de journée j'ai fini je rentre . Enfin en week end :lol: Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:13
Coucou les filles!!! Comment allez vous?? J'ai survolé le fofo désolé j'ai pas retenu grand chose!! Ce matin Piscine avec Mily et Liam, c'était super!! L'eau un peu froide au début mais après on s'est habitué, les ptis aussi!! Après on est aller manger, Soso s'est endormi direct...il vient seulement de finir de manger là! Mily comme je l'ai dit je réalise pas que tu t'en vas!! J'étais toute triste tout à l'heure au métro!! Mais je viens vous voir dès que je peux!! Caro :arrow: ca me manque de sortir aussi, boire un verre, faire la fête etc...mais chui tellement mal dans ma peau que j'ai peur de faire tache dans les endroits que je fréquentais avant! Bene :arrow: bien décrassé loll?? Jenine :arrow: ah bon ils font un autre PE???? vais nous inscrire direct!!!! Mince...moi et zhom ou moi et ma meilleure amie...arffff Marion :arrow: tu dois être toute contente d'avoir vu Juliette!!! Dommage pour l'APN par contre! Je vois que l'agence immo vous embête... Marie :arrow: :cop: Didi :arrow: :cop: Les autres :cop: lolll désolé mémoire courte, je suis claqué! J'ai qu'une envie, dormir!!!! Je vous mettrais des photos des extensions dès que je les ai ;) Bisoussss
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:17
Coucou les filles! J'ai rien lu car grosse galère en rentrant de la piscine: 1/ Liam s'est endormi donc bébé qui dort = bébé qui pèse plus! :? 2/ Galère de couche, il me restait qu'une couche aquatique et je voulais repasser par chez moi pour en reprendre mais j'ai oublié mes clefs Du coup je lui ai sa couche aquatique en attendant que Romain rentre mais elle a fuit :shock: Et comme la piscine lui a donné la diahrée ça a débordé, du coup il a fallut que ma soeur aille acheter en catastrophe des couches, un body et un tee shirt !!!! J'ai mis Liam dans la douche en attendant et ensuite une petite culotte et un tee shirt à ma petite soeur :lol: LA GA-LERE! Enfin on s'est bien amusé quand même et j'ai appris que Liam adorait les nems :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:26
Bonjour à toutes ! Petit passage express pour vous faire des bisous et pour vous demander votre avis... J'ai trouvé une idée pour le faire-part de baptème de Camille, pour l'instant je l'ai bricolé moi même, mais je verrai avec ma copine créatrice de FP si elle peut l'améliorer. Voici le prototype : [URL=http://img194.imageshack.us/my.php?image=fpbapteme.jpg][img:e0691d7b82]http://img194.imageshack.us/img194/9415/fpbapteme.jpg[/img:e0691d7b82][/URL] Reste plus qu'à trouver la suite du texte :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:25
Hannnnnnnnnnnn ma mily!!!!! c'est bête j'avais une couche en plus moi dans mon sac!!!! Ma pov t'as morflé :( et ti Liam la diarrhée pas cool!!! Bon j'espère que vous avez passé une bonne matinée quand même!! :cop: Caro, sympa ce premier essai j'aime beaucoup!! Après j'y connais rien dans l'élaboration des FP!! Voici ma pose d'extensions d'hier, bon la photo rend jamais pareil qu'en vrai et pis une fois qu'elle aura lavé ses cheveux, ca sera encore mieux car les mèches se mélangeront, ça fera plus naturel! [img:a7fc7f11bb]http://img190.imageshack.us/img190/3555/vanessavapextensions.jpg[/img:a7fc7f11bb]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:29
Caro le miaou :arrow: excellent le faire part! Camille tape de supers poses :lol: franchement change rien :love: c'est quand son baptême? :oops: Mily :arrow: mdr, après la maman en débardeur sans soutif, le fils en petite culotte :mdr: je pensé pas que les couches pour la piscine fuyaient plus :roll: humm moi aussi j'adore les nems, comment tu m'as donné envie :bou: Marion :arrow: mince pour l'apn, profites bien de ta famille :wink: Lilou :arrow: tes douleurs dentaires se sont calmées? Béné :arrow: alors bien cette journée avec ta copine? Mag :arrow: sacré dilemne pour PE :lol: je pense que les girondins de bordeaux ont gagné, ça commence à etre le bordel dehors! ah les joies du centre ville :? je file voir pour la énième fois les simpsons, ça me fait toujours autant rire :fou: bonne soirée les filles :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:30
bonsoir on est rentréa 19h30 on ces trop bien ammusé les filles on ue plein d'animausx car son copain et agriculteur donc on étaita la ferme le top pour les filles quoi sa fait du bien de voir ma copine et surtout de pouvoir parlé at s'amusé avec elle caro miaou :arrow: perso J'ADORE ces trop beau me tarde de voir le reste mily :arrow: mince pour le coup de la couche ces vraiment pas de bol mag :arrow: ta fait un super boulot bon je doit vous laissé mon mari veut alle joué via le net avec mon beau frére donc je doit j'arté de l'ordi bisous a demian si j'ai 5 min avant de partir
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:32
super les extensions Mag, ça fait déjà bien naturel sur la photo! ta copine a du etre ravie 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:39
bonsoir les filles ! je viens vous faire un bisous devant desperate :D mag c super beau j'aimerai en faire moi aussi ! caro c'est nikel ce que tu as fait j'adore :love: mily j'en ris mais a mon avis sur le coup tu as pas du rire !!! toutes les autres je vous bises !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:08
y a personne ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:22
Merci les filles!!! Je vous mettrais d'autres photos d'elle plus tard ;) Jenine :arrow: je regarde obligatoirement les simpsons...sothea est fan!!! Mais j'adore aussi :siffle: ma caro :arrow: bon desperate ma belle! :cop: J'ai coupé les cheveux de soso cet aprem...sa tignasse lui tenait trop chaud! Il est beau là, un vrai pti mec, tondu bien comme il faut mouarffff!!! Son père était tout heureux en disant "LA il ressemble à un pti cambodgien, et moins à un pti blanc" :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 01:15
bonsoir bonsoir! bon c'est tard ya plus personne,mais nos amis viennent d partir,on a bien profité encore ajourd'hui,max dort chez mes parents :( dur dur :? j'ai un peu lu mon retard,pas tout! alors: -concernant le couple,nous on est très fusionnels,donc en général rien l'un san l'autre,à part mes ptits resto entre filles qd j'en ai l'occasion,mais vu que zhomme est bien pote avec les hommes de mes coupines,on se fait plus une bonne soirée tous ensembles.. je suis comme bene,j'ai du mal à le laisser sortir,j'ai confiance en lui,mais pas du tout en toutes ces pouff qu'il peut croiser,et maintenant qu'il est footeux donc un peu + connu (enfin sur amiens)j'aime pas trop car ya pas mal de chaudasse qui veulent s taper les joueurs,meme si elles savent qu'ils sont mariée ou papa :evil: donc nos meilleurs soirées c'es en général ensemble qu'on les passe :D et on est épanouis comme ça,mais je pense que c'est une question d'habitude,de fusion,et puis comme dit caro si tout le monde est ok c'est le principal! _mag supe les extensions! -mily pas cool le retour :? oh...zhomme sort du spa tout nu...j fiiiiile :oops: 8) :lol: bisous bisous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:56
bonjour !!! j'ai pas tres bien dormi et j'ai pas bossé donc je sui en manque de taf !!! ouhou marion pourquoi ne pas aller le rejoindre dans le spa ! :love: :wink: mag j'recommence desperate du debut moi j'me refait la saison 1 :mdr: pour ce qui est du couple j'ai juste donner mon avis et mon ressenti j'ai jamais dit que ca ne pouvais pas durer des trentaine d'années qd on est toujours fourré ensemble ! mes parents sont toujours fourré ensemble et ca fait 35 ans que ca dur !!! mais moi c'est pas mon truc ! apres peut etre que mes sentiments pour raoul ne sont pas aussi intense qu'il devrait ou qu'ils ont pu etre ! enfin bref !!! bon dimanche :D nous ici temps de cac atte !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:09
bonjour!! lulu: ta chef t'aime!!!mdr c clair que moi ca ne m'aurais pas plus du tout!!! elle a peu etre des tendances et comme toi non tu ne te rends pas compte de son approche :? :lol: marion: beinh super gary a poil !! c ou chez ses parents? lol bàon tu as surement passé une bonne soirée mdr!! béné caro etc: pour les sorties nous on en fait jamais mdr comme ca pas de probleme!! lol il arrive a Ben de partir boire un coup avec ses collégues que je connais trés bien et c pas ca qui me derange c juste que je me fais chier sans lui! du coup ca m'enerve mais ne me derange aps!! :think: caro ma soeur: trés joli ton montage de photo et Camille a vraiment une super bouille!! mag: les extentions sont chouettes !! tu te debrouille super bien!!! c jolie!! jenine: coucou a vous deux et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.