(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:53
jenine :mdr: je connais ca !!! c'est pour ca que maintenant je fais de meme !!! ou alors moi il decroche et me dis j'arrivetout de suite !!! et 30 min apres il est pas la et je rappelle et me redis "j'arrive tout de suite" :mdr: maintenant j'appelle plus !!! mais je lui fais confiance et c'est pas tous les jours donc ca va .
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:57
:mdr: on a le même! t'as bien raison d'en faire autant, y a pas de raison 8) moi aussi je lui fais confiance en principe, mais la quand même j'ai besoin qu'il me rassure un peu :oops: peu de temps après qu'il soit rentré, jai entendue la voisine rentrer aussi alors sachant que cette :gr: le draguait alors que j'étais enceinte, je me méfie :think:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:04
Salut les filles ! Béné pas cool pour le reveil la nuit.. c'est vraiment la misère, ça casse ta nuit et le matin t'es trop naz! Caro contente pour ta soirée! ça fait du bien de se lacher un peu! Jenine contente de te revoir! pas cool pour le pc :? moi aussi j'ai horreur qd zom décroche pas , ça m'enerve au plus haut point!! :twisted: bon rétablissement a ton loulou !! Théo aussi en ce moment souffre des dents, les pre molaires sont en train de percer
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:05
:mdr: !!! trop fort le film !!! :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:06
coucou didi :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:13
ouai je suis pire que quentin tarantino dans ma tête :fou: didi :arrow: rhoo décidement ces dents ne les épargnent pas! :cop: au petit Théo
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:42
jenine :arrow: ma migraine a presque disparue mais sa me soua car j'en faut un min 2 par semaine en ce moment sa va super bien se passer avec ma copine enfaite ces une amie en commun qu'on avait au lycée donc là on estsur que sa ce passe biena chaque coupet puis ona la même passion des chevaux don voilà :wink: coro et jenine :arrow: pour vos homme les filles moi je n'accepteré pas surtout que moi je sort pas et ne boit pas , et si je l'appel qui me repond pas je laisse un message au 2éme appel et je peu vous dire que la il en prend pour son grade et m'appel pour s'escusé tout honteux :oops: didi :arrow: pauvre théo pour le dents ces un passege obligé et malheuresement certain en souffre mais a 3 ans ces fini alors faut etre patiente et les caliné un max :wink: :lol: le bain de sfilles est fait me reste a me lavé et ensuite mon mari rentre il se change et on part :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:47
[quote:0dd0bda2ed="bene20"]jenine :arrow: ma migraine a presque disparue mais sa me soua car j'en faut un min 2 par semaine en ce moment sa va super bien se passer avec ma copine enfaite ces une amie en commun qu'on avait au lycée donc là on estsur que sa ce passe biena chaque coupet puis ona la même passion des chevaux don voilà :wink: coro et jenine :arrow: pour vos homme les filles moi je n'accepteré pas surtout que moi je sort pas et ne boit pas , et si je l'appel qui me repond pas je laisse un message au 2éme appel et je peu vous dire que la il en prend pour son grade et m'appel pour s'escusé tout honteux :oops: didi :arrow: pauvre théo pour le dents ces un passege obligé et malheuresement certain en souffre mais a 3 ans ces fini alors faut etre patiente et les caliné un max :wink: :lol: le bain de sfilles est fait me reste a me lavé et ensuite mon mari rentre il se change et on part :lol:[/quote:0dd0bda2ed] il faut savoir faire confiance et je trouve que c'est pas top d'empecher un mec de voir ses potes ou de faire une virée entre copains ! pour nous c'est pareil c'est important de voir autre chose ! vivre comme mes parents :shock: moi je pourrai pas ! rien l'un sans l'autre meme les courses :mdr: j'ai vecu ca avec mon ex et ca n'a pas marcher au bout de 3 ans je me suis sauvée :lol: mais chacun voit midi a sa porte ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:52
on voit no amis sans souci il sort sans moi mais ne boit pas et il me dit qu'il rentrea tel heure il le fait on vie pas comme un vieux couple j'accepte pas n'importe quoi comme comportement ces toutpuis il ya les filles faut savoir laissé sa vie de jeune de coté quand on a des enfants ( de gamin ) sur ceux je vait me decrassé
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:01
coucou les filles ca papotte de bon matin :D Tom est en pleine forme comme d'hab !!! mais bon depuis qu'il marche c'est moins pénible quand meme :lol: caro c'est cool pour ta soirée, dav me dis souvent de sortir avec mes copines mais bon elles picolent et moi je les regarde :lol: :lol: c'est pas des alcolos mais moi aussi j 'aime boire un coup quand je sors :oops: pour ce qui est de laisser sortir dav ca me dérange pas mais bon pas tous les soirs non plus et moi ca me permet d'etre tranquille aussi 8) il fais un temps de chien ici je sais pas bien ce qu'on va pouvoir faire aujourdhui :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:04
wahou ! :shock: perso j'accepte pas n'importe quoi non plus ! fais attention comment tu tournes tes phrases parce qu'on pourrai mal le prendre! :wink: et c'est pas parce qu'on a des enfants qu'il faut laisser sa vie de GAMIN comme tu dis , de coté ! moi je sors de temps en temps et mes enfants et moi on s'en porte tres bien ! :wink: au contraire ca me fait un bien fou a moi ! peut etre que tu devrais essayer tu verras c'est vraiment bien ! :) bon décrassage salut
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:06
:cop: marie ! hin que c'est bon de boire un tcho verre entre gonz ? ca ne fais pas de nous des parents indigne et heureusement ! bon vais preparer a manger pour les nains a tal
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:12
Coucou les filles Je suis pas venue avant car j'ai eu du mond jusaue maintenant et ce matin j'avais rdv au dentiste à 8 h et après j'ai bien douiller j'ai un mal de chien , mais ca se passe doucement vive les dafalgan !!!! désolé je ne fais pas de réponse perso
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:31
ptit coucou de lyon! tout va bien,on a bien rouler,hier soir on a fait la connaissancede juliette qui est magnifique,et je suis deg,mon apn est déchargé et j'ai oublié le chargeur :evil: je vs expliquerais pr l'agence immobilière,ils ns prennent (encore) pr des cons! je pense à vs! bisous et bonne journée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:34
[quote:0ffe150982="°OocarolineoO°"]wahou ! :shock: perso j'accepte pas n'importe quoi non plus ! fais attention comment tu tournes tes phrases parce qu'on pourrai mal le prendre! :wink: et c'est pas parce qu'on a des enfants qu'il faut laisser sa vie de GAMIN comme tu dis , de coté ! moi je sors de temps en temps et mes enfants et moi on s'en porte tres bien ! :wink: au contraire ca me fait un bien fou a moi ! peut etre que tu devrais essayer tu verras c'est vraiment bien ! :) bon décrassage salut[/quote:0ffe150982] j'ai pas voulut etre méchante :? :shock: si tu la mal pris j'en sui desolé sa m'arrive d eboir un apéro parfois mais j'ai telment vu un copine étre bouré et plus savoir s'occuper de ces enfant (j'en avait pas encore) que j'ai pas envie de reproduire sa :roll: :wink: bisous je suis bien decrassé :wink: sa fait du bien une bonne douche je vait m'eclaté avec ma cop bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.