Posté le : 15-05-2009 à 21:44
coucou les filles,
une revenante :lol: notre unité centrale nous a laché, on a du en acheté une d'occas, c'était pas bien le moment :?
j'ai lu tout mon retard :oui: mais ça fait tellement lontgemps que je n'étais pas venue que je me rapelle pas de grand chose :oops:
didi :arrow: les photos sont superbes, ravie que tout ce soit bien passé et que théo a été bien gaté :wink: super sa bouée :love:
Kinouchki :arrow: comment va ton GP? j'espère qu'il n'a rien de grave...
Mon arrière grand mère est mourante, et je suis triste car mon embrouille avec mes GP ne s'est pas arrangé, on ne s'est pas reparlé depuis, mais la je culpabilise de ne pas les soutenir dans cette periode difficile :(
Marion :arrow: j'imagine que tu as du partir pour lyon malgré les 130e qu'on vous réclame, profites bien de toute ta famille, bon anniv à ton neveu :D
Pascale :arrow: comment va l'oeil de redwan?quel c.on ce maire, il arrive à se regarder dans une glace alors qu'il vous fout dans la m.erde :shock: bon courage :cop:
Mag :arrow: t'as vu y a une prochaine saison pour pekin express, on peut s'inscrire jusqu'en juin prochain 8) super tes lingettes maison :wink:
Mily :arrow: t'as bien bossé aujourd'hui, valerie damidot n'a qu'a bien se tenir :lol:
Lilou :arrow: pas cool pour ta boite aux lettres :evil:
Sof :arrow: nous aussi on cherche un siège pour vélo, mais on se dispute pour savoir s'il sera sur mon vélo ou sur celui de zhomme, qui lui roule comme un fou alors j'ai pas trop envie :roll:
Lulu :arrow: ta patronne a l'air super pourtant, qu'est-ce qui s'est passée?
Béné :arrow: merci d'avoir remarqué mon absence, t'es bien la seule :cry: :lol: :lol: t'as raison de te plaindre à la halte garderie, pauv puce, elle peut même pas se reposer :shock:
Arkhana :arrow: cool la piscine! tu veux pas venir trier ma paperasse stp, ça déborde :lol:
Marie :arrow: ben alors ça va mieux avec zhomme? peut etre qu'il flippe car il va etre a nouveau papa :cpa:
Bibic :arrow: whaou t'as du etre impressionné! ça craint pour ton homme, j'espère qu'ils vont trouver d'ou ça vient :?
Caro :arrow: comment vont les nains? toujours k'éclate au boulot? :cop:
Jiloud :arrow: Nathan est trop mignon :wink:
Ilyes est de nouveau enrhumé à cause encore une fois de ses :gr: de dents! il souffre beaucoup le pauvre mais j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil il ira mieux! il s'amuse à marcher les yeux fermés :fou: et fout tout ce qu'il trouve dans les chiottes :?
ayé, me rappelle plus du reste :oops:
gros :cop: à toutes!