(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:41
sof tom est acroqué ces a decat que ta vue des siege a 25 euros :?: car nous il nous en faut 2 don un que je puisse mettre devant moi (j'avait vu sa un jour )
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:45
arkhana :arrow: bon repos et bonne piscine
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:57
béné :arrow: merci pour tom,oui a deca je les vu a 25 euros!!!A oui il t'en faut deux oui j'en ai pas vu pour devant mais on m'en a parler!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:58
J'en profite que mon pere et zhom soit partis pour ranger les meubles :D Ce n'est que le premier trajet car il reste mon frigo et 2 meubles Les murs sont propres, j'ai bien bossé! Pour la tenue de travail heu.....un vieux débardeur sans soutif et un vieux cycliste short :lol: Trop sexe! Et je viens de sortir dans la rue comme ça trop la honte :oops: J'ai oublié la peinture partout sur la tronche 8)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:05
arkana :arrow: tu me tente avec la piscine je vais voir pour enmener tom mais ma mamie doit venir alors je vais voir a lheure qu'elle part...TOM serait content
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:08
[quote:885dd2e247="* Mily CroqueFesses *"]J'en profite que mon pere et zhom soit partis pour ranger les meubles :D Ce n'est que le premier trajet car il reste mon frigo et 2 meubles Les murs sont propres, j'ai bien bossé! Pour la tenue de travail heu.....un vieux débardeur sans soutif et un vieux cycliste short :lol: Trop sexe! Et je viens de sortir dans la rue comme ça trop la honte :oops: J'ai oublié la peinture partout sur la tronche 8)[/quote:885dd2e247] mily :arrow: j'ai louper un episode tu demenage quand juillet nan?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:15
trop sex mily sof j'irai voir merci pour devant j'en ait vu sur leboncoin mais trop cher aussi
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:42
bonne piscine pour celle qui ont la chance d'y aller :cryout: :lol: béné bonne recherche de sieges pour bébé, j 'aurai bien aimé aussi les balades a vélo mais bon l 'année prochaine !! mily je t 'imagine bien dehors en débardeur sans soutif :mdr: :mdr: très sexe :lol: :lol: sof oui ca fais 10 ans que je dois m 'y mettre au permis :oops: mais j 'ai latrouille grave de conduire mais bon je vais devoir me mettre un coup de pied au c ul facon :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:27
ouah Mily tu dois être trop sexy lady!!! :oops: :oops: Ma lulu dslée je t'ai même pas mis un ti mot .. excuse ma belle.. en ce moment j'ai du mal :oops: Arkhana bonne piscine!! Sof oui dit a zom de leur mettre la pression !! pfff ils font rien pour aider les gens!! :twisted: béné moi j'ai vu des sièges a cora il étaient pas très cher.. :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:07
Mily cette image de toi sans soutif dans ton debardeur!! comment dire? wouahhhhhh :mdr: bon ici ca va !! meme si ca n'arrange ^pas nos soucis financiers!! de plus le frere de zhom qui a 20ans l'appelle pour lui dire qu'il veux acheter le scooter !! ca fait deja querqlues mois qu'i nous fait marroner!! et là donc il lui dit jte donne 500dans la semaine et jte prends le scooter demain!! ouais c ca a d'autre!! je sens que là dessus aussi on va se faire couilloner!! il dit qu'il est dans la merde mais il sort tout les soirs en boite et claque son fric dans les fringues!! aps de loyer pas de gosse et ca nous prend pour des cons!!! enfon bon je sent que cette période va me souler!! heureusement que zhom geuele!! pour ne aps que l'on se fasse prendre pour des cons!! mais bon ca reste son frere alors j'ai peur qu'il l'ai a l'usure!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:23
Ouahhhhhhhh mily sans soutif et en short tu me fais pensé à :roll: .............. moi :oops: pareil quand je fai sle ménage ou des travaux jamais de soutif :oops: sof :arrow: oui c'est moi qui ets acheté un porte bébé pour vélo je l'ai eu à décathlon je les payé 49€ :oops: mais il est vraiment tip top bene :arrow: bisous aussi :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:44
coucou les filles, une revenante :lol: notre unité centrale nous a laché, on a du en acheté une d'occas, c'était pas bien le moment :? j'ai lu tout mon retard :oui: mais ça fait tellement lontgemps que je n'étais pas venue que je me rapelle pas de grand chose :oops: didi :arrow: les photos sont superbes, ravie que tout ce soit bien passé et que théo a été bien gaté :wink: super sa bouée :love: Kinouchki :arrow: comment va ton GP? j'espère qu'il n'a rien de grave... Mon arrière grand mère est mourante, et je suis triste car mon embrouille avec mes GP ne s'est pas arrangé, on ne s'est pas reparlé depuis, mais la je culpabilise de ne pas les soutenir dans cette periode difficile :( Marion :arrow: j'imagine que tu as du partir pour lyon malgré les 130e qu'on vous réclame, profites bien de toute ta famille, bon anniv à ton neveu :D Pascale :arrow: comment va l'oeil de redwan?quel c.on ce maire, il arrive à se regarder dans une glace alors qu'il vous fout dans la m.erde :shock: bon courage :cop: Mag :arrow: t'as vu y a une prochaine saison pour pekin express, on peut s'inscrire jusqu'en juin prochain 8) super tes lingettes maison :wink: Mily :arrow: t'as bien bossé aujourd'hui, valerie damidot n'a qu'a bien se tenir :lol: Lilou :arrow: pas cool pour ta boite aux lettres :evil: Sof :arrow: nous aussi on cherche un siège pour vélo, mais on se dispute pour savoir s'il sera sur mon vélo ou sur celui de zhomme, qui lui roule comme un fou alors j'ai pas trop envie :roll: Lulu :arrow: ta patronne a l'air super pourtant, qu'est-ce qui s'est passée? Béné :arrow: merci d'avoir remarqué mon absence, t'es bien la seule :cry: :lol: :lol: t'as raison de te plaindre à la halte garderie, pauv puce, elle peut même pas se reposer :shock: Arkhana :arrow: cool la piscine! tu veux pas venir trier ma paperasse stp, ça déborde :lol: Marie :arrow: ben alors ça va mieux avec zhomme? peut etre qu'il flippe car il va etre a nouveau papa :cpa: Bibic :arrow: whaou t'as du etre impressionné! ça craint pour ton homme, j'espère qu'ils vont trouver d'ou ça vient :? Caro :arrow: comment vont les nains? toujours k'éclate au boulot? :cop: Jiloud :arrow: Nathan est trop mignon :wink: Ilyes est de nouveau enrhumé à cause encore une fois de ses :gr: de dents! il souffre beaucoup le pauvre mais j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil il ira mieux! il s'amuse à marcher les yeux fermés :fou: et fout tout ce qu'il trouve dans les chiottes :? ayé, me rappelle plus du reste :oops: gros :cop: à toutes!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:13
hop hop hop !!! bonjour ! j'ai pas retenue grand chose a part les points important :D pascale et mag je pense bien a vous, on y est passé aussi :? je souhaite vraiment que ca s'arrange ! et ca va s'arranger c certain! :cop: bibic :shock: tu as du avoir la peur de ta vie ma pauvre chérie :? mon pere a fait ca qd j'avais9 ans et je l'ai vu tombé (parce qu'il est tombé) il etait conscient mais ne pouvait plus respirer, il a fait une allergie a la penicilline resultat pompiers a 4 sur lui pour le piquer tout son corps tremblait + le samu la police (mon pere est flic alors ces collegues sont venus de suite le soutenir)!!! j'ai cru que mon pere mourrait :cry: :cry: et 2 jours apres sorti de l'hop et tiré d'affaire ! j'espere qu'ils vont vite trouver a quoi greg est allergique!!! 1000 bisous !! les autres bisous aussi marie j'attend qu'on se voit il me tarde !!! ma soirée entre fille etait .... il n'y a pas de mot !!!rrrooo du pur délire , on a pas mal bu aussi mais bon de temps en temps ca fait du bien ! temps que raoul est avec les enfants ! je suis rentrée a 3h30 du matin :mdr: on est allée manger un couscous et le proprio me connait bien donc il nous a rincé un peu a l'oeil !!! et ensuite on a finit chez ma copine (la maman de lilie jeanne car elle avait personne pour garder la petite) c'est pas plus mal de pas sortir et de s'eclater sur de la musique !!! y a une super video dès que je l'ai je vous la montrerai !!! sinon les enfants vont tres bien !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:19
bonjour alors le poste a pas beaucoup bouger depuis hier, moi je uis pas beaucoup là car mon BF ainstalé un jeu sur l'ordi et resultat j'y est plus acces je suis dingue je supporte pas mais bon j"y suis plus que lui donc dit rien puis hier je me suis payer une migraine de la mort qui tue les filles se son reveillé cete nuit sa a était due de les rendormir j'y suisa rrivé au bout d'une bonne heur voila j'ai parlé que de moi desolé en plsu ej suis pas la aujourd'hui car invité a manger chez une copine et demain pareil mes chez maman moi bisous a toute ps :arrow: de rien jenie moi aussi parfois je suis invisible quand absente :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:41
Bonjour les filles, Caro :arrow: :hey: whaou t'as du être choqué de voir ton père dans cet état ma pauvre :( super ta soirée entres filles, ça fait envie! t'es rentrée à la même heure que mon copain cette nuit :lol: là il dort encore, j'attends qu'il se réveille et ça va gueuler car il était censé sortir vite fait, ne pas boire, mais son haleine l'a trahi :roll: en plus je l'ai appelé au moins 5 fois avant qu'il daigne décrocher, j'ai horreur de ça :? Béné :arrow: c'est la guerre chez toi aussi pour l'ordi :lol: pas cool ta migraine, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras bien profiter de ta copine :wink: Mily et Mag :arrow: bonne piscine, n'oubliez pas les photos :wink: Ilyes va mieux ce matin, il fait betises sur betises, c'est plutot bon signe :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.