(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:15
coucou les filles!! Merci ma Lulu, tu as tout bien compris et dit ce que je ressentais ;) Merci :cop: chui toute émue après ton message :roll: Mily :arrow: romain a raison, tu relaches la pression, détend toi ma belle, t'inquiète pas demain à la piscine ca va le faire! C'est toujours OK? Marion :arrow: profites bien de ta Juliette ma belle! Pascale :arrow: courage!!!! :cop: Caro sexy girl :arrow: à plus tard :cop: bene :arrow: super pour les lingettes, vivement que tu nous les montres!! Bibic :arrow: la vache!!!! il y va fort Greg quand il lui arrive un truc :shock: :shock: j'espère que ca va aller ma belle, ma pov tu as du flipper! prenez soin de vous! sof :arrow: non pas de demande...pas envie en fait...on cherche d'autres solutions! Bah alors panique à bord en l'absence des vilaines?? Pour les sièges de vélo, regarde sur leboncoin! Ici tout va bien, j'ai une cliente pour les extensions aujourd'hui donc ca va être la course!! Dès qu'elle me paie, je file à la banque déposer tout ça sur mon compte! Je devrais me faire 174 euro! Si seulement j'avais plus de cliente grrrrrrrrr Allez je file, chui à la bourre dans mes préparatifs! Mais je tenais à venir vous faire un coucou! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:25
Déjeuner c'est fait! Je vais décaper mon frigo et ma gazinière pour tout à l'heure, je vais pas les refiler crades :lol: Mag :arrow: oui demain la piscine va me faire du bien! C'est toujours ok pour moi, il faudrait que tu me dises ou on se rejoint etc... A toute!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:46
ptit coucou rapidou; moral à zéro,j'ai reçu un courrier de notre ancienne agence immobilière,ils ns réclament 130euros,j'ai les boules. moi qui disais à mag l'autre jour que la roue tournait...et bin franchement j'ai la haine :( du coup je sais pas si on va sur lyon,on en a déjà pr 150e de trajet,mas avec cette mèrde ça calme :roll: bisous les filles, désolée d'avoir plombé l'ambiance. ps: j'ai revé de vs ttes cette nuit :lol: j'étais morte de rire au réveil :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:48
Bonjour Bonjour ! Dernier jour avant le retour de l'homme ! lol Enfin, normalement... :roll: J'accuse la fatigue de la semaine toute seule, ça y est, je suis naze ce matin, et Camille cherche son papa... :? D'habitude c'est lui qui l'emmène à la crèche le matin, et ce matin il s'est mis à pleurer quand je suis partie :cry: ça m'a encore déchiré le coeur ! il le fait presque jamais, mais là ça se comprend... :( Bon j'ai encore plein de boulot qui m'attend, et je viens seulement de réaliser que la semaine prochaine je bosse que 3 jours ! 8) A+ les poulettes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:08
Salut les filles.. c'est clair que les tunes c'est la galère!! ici dès fois ça va et dès fois c'est tendu !! :? mais bon je me plaint pas c'est tien comparer à MAg ou Pascale.. Franchement les filles j'espère que la roue va enfin tourner car on dit toujours que l'argent ne fais pas le bonheur, mais je crois que ce dicton n'a plus sa place de nos jours!!! Marion pfff vraiment pas cool! pourquoi ils veulent 130€ ?? Bibic la vache ça a du être flippant quand même .. :? j'espère que'ils vont rapidement trouvé a quoi c'est du! Caro c'est clair que ça fait mal au coeur qd il pleure :cry: :cry: Sof super pour ton zom! j'espère que tout va bien se passer, que l'anpe va se magnier et que ça va lui plaire!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:20
Hello les filles pas :arrow: j'espère vraiment que vos soucis vont s'arrnager car sue ce coup la le maire et vraiment pas chier !!!!! mag :arrow: cool pour ta cliente !!! marion :arrow: merde alors comment ca se fait qu'il vous réclame autant ?? sof :arrow: j'ia justement acheté un sièege à emma samedi dernier pour le vélo , j'espère pouvoir l'essayer ce week end :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:56
bjr, je passe vous faire un ptit coucou rapide jespere que vous allez bien nous ca va impec josée tu ma oublié dans la recap punky, qu'elle sont les news? bisounours : felicitations a toi et bienvenue a ton petit tresor bisous a ttes celles que j'oublie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00916,77b8a30983124e91d3dd179fcd006cb6.jpg.html][img:bf3920ec83]http://images3.hiboox.com/images/2009/77b8a30983124e91d3dd179fcd006cb6.jpg[/img:bf3920ec83][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:55
J'ai mal aux mains! Je sens les ampoules arriver! J'en ai marre de cette peinture de m*****! en plus peindre sur un mur porri c'est la galère, ça aspire trop vite la peinture grrrrr Bon je vais finir, me reste un pan de mur, remettre mes meubles et passer la serpillere
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:29
hello les girls je suis pas repasser hier on est aller au parc et chez mes parents et hier soir y 'a un pote qui est passer :lol: voila j 'ai été pas mal occupé alors tout d'abord je répond a lulu :arrow: c'est marrant parce que dav voulait que bb2 s'appelle gabriel :lol: :lol: concernant mon Tom il ressemble beaucoup a la description de sof, sauf que lui a fais ses nuits a 10 jours jusque ses 5 mois et demi et apres bonjour la galère jusque ses 12mois et demi :roll: mais bon a part ca il est trés trés calin, adore les bisous et il est "plutot " calme enfin calme comme un bébé de 14 mois quoi :lol: :lol: par contre il fais pas trop de colère mais crie beaucoup :roll: en gros je regrette pas du tout de l 'avoir appeler comme ca et si son frere pouvait etre le meme ce serait cool (les nuits de brun en moins!!) pascale et mag :arrow: je suis désolé pour vos problèmes d'argent, c'est toujours la meme chose facon c'est un cercle viscieux moi je n 'ai pas a me plaindre meme si des fois c'est tendu aussi mais je sais très bien ce que c'est que galérer enfin mes parents et j 'ai été elevé avec la notion de l 'argent et je vais essayer de transmettre ca a mes fils !! parce que dans la famille de dav c'est pas du tout comme ca il depensent tous a tord et a travers (genre j 'ai rhabillé mon gosse pour 300euros :shock: ) dav au début etait un panier percé maintenant moins !!! je vous souhaite de voir votre situation s'arranger mag cool pour les extensions c'est clair que d'avoir plus de clientes ce serait géniales pascale alors il te conseille de te faire quoi ton papa avec le maire ? dans les petites communes c'est pas evident ce genre de probleme je post et je continue dans qq instants
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:37
voila le pavé :shock: :lol: :lol: :lol: sof :arrow: ce serait bien pour ton homme qu'il arrive a faire ce qui lui plait souvent quand on me demande ce que je veux faire apres je repond monitrice d'auto ecole ou taxi :mdr: ben ouai sans permi c'est pas evident :mrgreen: :lol: marion :arrow: ca y est j 'ai commander 2 couches a ninie, j 'ai pris a poche en taille m pour la journée !!! je suis trop contente je vais essayer d'en acheter 2 par mois si je peux !!! dav veux pas que j 'en achète d'occas :roll: des fois qu'il est c on celui la :mdr: :mdr: sinon tu dois etre partie sur lyon je pense donc bon week end :D caro de min coin :arrow: ben alors ma poule on te vois plus trop :cry: ca va ? ta soirée entre gonz c'etait bien ? et tes nains ils vont bien ? caro poil :arrow: :hey: et bon courage pour le taf !!! aujourd hui il fais moins chaud !!! je pense pas que je vais pouvoir sortir avec Tom au fait pour tes boulots pas de soucis dav a réparé sa roue !!! mily :arrow: a toi aussi bon courage pour les travaux dans l 'appart heureusement que Liam est pas la c'est pas évident d'avancer avec un ptit dans les pattes :siffle: desolé je suis a mon maximum :oops: j 'embrasse bien fort toutes celles que j 'ai pas citer :oops: :cop: :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:46
Waouh ! sacrés messages Marie !! 2 énooormes pavés ! lol [size=9:2d6267d3c3]et je suis même pas dedans... :( ...[/size:2d6267d3c3]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:49
[quote:20cc0401d5="Caro Miaou & Camille"]Waouh ! sacrés messages Marie !! 2 énooormes pavés ! lol [size=9:20cc0401d5]et je suis même pas dedans... :( ...[/size:20cc0401d5][/quote:20cc0401d5] :oops: :oops: :oops: désolé j 'ai mon cerveau qui fume la :mrgreen:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:25
mag :arrow: coolq ue tu fassde extention s ava et changé ma tête de travaillé un peu pourquoi tu passe pas des annonces pour en faire plus ( ces qu'une idée ) lulu :arrow: moi ausi je t'apprécie ta pas pris mal ce que j'ai dit quand même car je le disait sur la plaisanterie :lol: que et fait ta boss pour t'enervé marie :arrow: ces bien que tu veille les eduqué ainsi moi j'essaie aussi en espliquanda manon qand elle reclame et pour le moment sa marche :roll: didi :arrow: :cop: marion :arrow: j'espére qu'au moin il te dise pourquoi tu doit de l'argent mily :arrow: alors ces mur ils sont tout beau maintenant caro du nord :arrow: on te lit plus beauoup caro miaou :arrow: vivement qu'il soit de retour :cop: carolilou :arrow: :cop: jenine :arrow: tes ou desolé si j'ai oublié du monde ambre a du mal cetet aprés midi ou plustot depuis qu'on a était la chercher al la halet elle pleur beaucoup mais je pense qu'elle n'a pas encore assez dormis ce matin avec eu je vait encore devoir leur parlé car sa fait 2 fois qu'elle rentre ainsi
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:30
recoucou alors je vais essayer de me rappeller de tous... Marion :arrow: pour qu'elle raison l'agence te demande des sous??? Maluna :arrow: tu dois passer ton permis? mily :arrow: bon courage pour la peinture! mag :arrow: ouiii trop peurre pour mon retard mais c bon les vilaines sont la oufff soulagement! ma belle soeur cherche quelqu'un pour lui faire des extensions dommage que tu sois trop loin Didi :arrow: ouii le sousis c que l'anpe a pas l'air presser zoom va leurs mettre la pression car il a tous stage,promesse d'embauche...ils sont plus cas financer!LOL mais y'a une partis a regler malheureusement :twisted: mais bon quand sa debouche pour du boulot sa rassure* tom est a la sieste,moi j'ai fait un flan au chocolat pour quatre heure miam,j'ai acheter une petite fourchette a tom pour manger il se debrouille super bien!en ce moment av greg on achete que des laitage ou compote qui se mange pas a la cuilliere car il veut plus qu'on lui donne il veut manger tous seul alors on a tester les pommepote en gourde il adore,les ptitfiloutubes,les yaourt avec les pailles c un vrai coquin!!!! Je sais plus qui ma dit qu'il avait acheter un siege velo emma je crois :roll: ca va j'en ai vu pleins d'occas mais franchement le moins chere 20 euros alors que neuf j'en ai vu un a 25 euros alors je crois que je vais l'acheter neuf j'ai hate d'aller balader Tom puis je ferais du sport en meme temps est avec zoom sa ns fera du bien c agreable quand il fait BEEEAUUU ce qui n'est pas le cas en ce moment :twisted:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:39
[b:c137bc1413][i:c137bc1413][color=olive:c137bc1413]coucou les filles, :arrow: mily : olala bon courage dans les travaux!!!tu as mis ton bleu de travail :lol: :arrow: mag : c'est cool si tu as une cliente, c'est toujours ca de gagner!! :arrow: lulu : au fait, sauf si je me trompe lol bravo a gabriel pour la marche!! :arrow: marion : pour il vous reclame ces 130e????vous partez quand meme alors ou pas? :arrow: bibic : oh mince pas cool pour ton zhom surtout d'aller jusqu'à l'oedeme :( mais bon j'espere que vous allez vite trouvé de quoi ca vient!! bon bah voila ce que je me souviens lol ici ca va, on est tous les 2 en repos donc on profite pour faire des trucs en retard! style ce matin j'ai passé la matinée à ranger toute la paperasse de 2008....et debut 2009 pour m'y retrouver pour les impots! et au reveil d'Ema c'est parti pour la piscine!!! bisous les filles [/color:c137bc1413][/i:c137bc1413][/b:c137bc1413]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.