Posté le : 13-05-2009 à 12:49
Hello les filles!
Pour commencer...
[b:1713548bcf][color=red:1713548bcf]BON ANNIVERSAIRE MARION!![/color:1713548bcf][/b:1713548bcf] (j'ai tout fait, msn, facebook et maintenant le fofo lollll) T'es jeune dis donc la chance!!!
Alors pour les lingettes, j'ai pris des serviettes de bains trop petites maintenant pour soso et j'ai découpé des carrés dedans, ensuite j'ai pris 2 hauts en polaire qu'il ne met plus et j'ai découpé également des carré dedans! Je les ai assemblé non sans mal (j'ai pas l'habitude de la machine à coudre lollll)
Pour les couches lavables, on va essayer d'en prendre quelques unes et au pire, ca resservira pour BB2!
Mily :arrow: Alors dernier jours???? Heureuse??? Bonne Pizza!! je t'aurai même pas amené à ma pizzéria là :( bon c'est pas grave on se voit toujours ce week end?
Didi :arrow: Sacré avantage l'Allemagne pour les courses hein lolll
Jilloud :arrow: ravie de te relire et pour Nathan c'est génial qu'il aille au pot comme ça déjà!!!
Pascale :arrow: je ne te blâmerai pas pour les impôts, je n'y connais rien, je l'ai jamais fait!! J'irai la semaine prochaine pour le faire avec un conseiller!
Ca va t'es pas énorme non plus avec ton +4 lolll courage!! Ca serait trop cool de voir ta puce en avant première cet été hihihihi
Bene :arrow: Pour le liniment, tu achètes de l'eau de chaux en pharmacie. Ensuite à la maison, tu mélanges 250ml d'eau de chaux avec 250ml d'huile d'olive bio! Tu rajoutes jusqu'à 5 gouttes max d'huiles essentielles de ton choix suivant l'utilisation ;)
Pour les lingettes j'ai expliqué plus haut!
Caro le chat :arrow: Pas cool la pluie sur ton ordi, mais ca à l'air de fonctionner quand même!! Allergies saisonnières? c'est comme le rhume des foins c'est ça??
Caro sexy girl :arrow: j'espère que ca va mieux ;) Pour Lilou, fais lui plein de gros bisous, pourvu que ca retombe vite!! Soirée entres filles, la chance!!!!
Caro lilou :arrow: bon anniv d'institut! J'ai vu pour ta boite aux lettres, que se soit l'autre couillon ca m'étonnerai pas!!
Kinouch :arrow: je suis désolé pour ton papi, je souhaite sincèrement que ca ira mieux! Gros bisous ma belle!!
Marie :arrow: ca s'arrange pas avec Dav?
Mitsoo :arrow: coucou!!!
Voilà désolé pour celles que j'oublie :cop:
Ici tout va bien...la routine, comme d'hab, j'ai pas grand chose à vous raconter, ma vie est inintéressante loll
Y'a juste une chose, Sam a peut être enfin trouvé du boulot...à temps plein, comme agent de sécurité...il commencerait par être formé le 22 mai et prendrait son post à partir de juin...mais rien n'est sur! J'ai trop peur que ca tombe à l'eau encore une fois...
Sinon on va à la piscine tout à l'heure, besoin de se défouler et de s'amuser un peu avec Sothea :)
Voili voilou!