(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:08
heu..moi j'y mets ds un plat à gratin, etoui tu peux prendre du pain raci. je sais pas quoi faire à manger à midi :x des idées??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:12
[quote:ec1c13f5f1="**Maxoupicchu**"]heu..moi j'y mets ds un plat à gratin, etoui tu peux prendre du pain raci. je sais pas quoi faire à manger à midi :x des idées??[/quote:ec1c13f5f1] Heu moi je mange pizza :lol: Tu as quoi dans ton frigo?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:13
Merci marion marie :arrow: on ben merdoum si ca va pas fort avec dav , au fait si tu viens le 21 tu pourras me ramener les ecrous de la roue . Merci Ah j'ai qu'une envie c'est de faire une après midi canap car je ss creuvée :cry: et ma migraine me reprend en plus ! mily :arrow: bon pizza moi je c pas ca que zhomme me prépare de bon :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:20
Ca y ets je sais ce que je mange zhomme m'a préparé des cervelas avec des pommes de terre aux oignons miam , je salive déjà :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:47
Merci Marion pour la recette, j'essayerai de le faire ce week end pour zhomme :wink: Bon il sait que je ne suis pas une vraie cuisinière donc il est indulgeant (orthographe?) et il est content quand j'essaye de faire quelque chose :wink: Allez je vais manger avec ma collègue à la taverne de maitre kanter (juste en bas de mon boulot)! A+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:55
Coucou caro bon app !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:25
caro tu verras c'est facile. moi j'aimebie mettre champignons,haricots,chou fleur,ou un peu de brocolis avec des bouts de saucisses dedans,c'est un régal,zhomm et max adorent!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:34
coucou !!! [b:544174ca4e]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION[/b:544174ca4e] :!: Mily :arrow: bonne pizza !! et bonne dernière aprem :wink: Caro :arrow: bon anniv à ton institut :wink: Caro miaou et du ch'nord :arrow: moi aussi suis allergique à tout (je viens même d'apprendre que je suis allergique aux chevaux maintenant, c'est nouveau :roll: ) Par contre le temps de la grossesse et de l'allaitement c'était le top : plus rien ! :D Conseil de mon allergologue : fais le 2ème :lol: Kinouch :arrow: j'espère que pour ton papy ça va aller Pascale :arrow: mais oui c'est pour la bonne cause :lol: après la naissance tu pourras remédier à ça... (dit celle qui a toujours du poids à perdre :evil: ) Marie :arrow: j'ai pas tout suivi par rapport à ton homme, mais j'espère que ça va aller mieux Bisous les mamounettes Bon ap !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:49
Hello les filles! Pour commencer... [b:1713548bcf][color=red:1713548bcf]BON ANNIVERSAIRE MARION!![/color:1713548bcf][/b:1713548bcf] (j'ai tout fait, msn, facebook et maintenant le fofo lollll) T'es jeune dis donc la chance!!! Alors pour les lingettes, j'ai pris des serviettes de bains trop petites maintenant pour soso et j'ai découpé des carrés dedans, ensuite j'ai pris 2 hauts en polaire qu'il ne met plus et j'ai découpé également des carré dedans! Je les ai assemblé non sans mal (j'ai pas l'habitude de la machine à coudre lollll) Pour les couches lavables, on va essayer d'en prendre quelques unes et au pire, ca resservira pour BB2! Mily :arrow: Alors dernier jours???? Heureuse??? Bonne Pizza!! je t'aurai même pas amené à ma pizzéria là :( bon c'est pas grave on se voit toujours ce week end? Didi :arrow: Sacré avantage l'Allemagne pour les courses hein lolll Jilloud :arrow: ravie de te relire et pour Nathan c'est génial qu'il aille au pot comme ça déjà!!! Pascale :arrow: je ne te blâmerai pas pour les impôts, je n'y connais rien, je l'ai jamais fait!! J'irai la semaine prochaine pour le faire avec un conseiller! Ca va t'es pas énorme non plus avec ton +4 lolll courage!! Ca serait trop cool de voir ta puce en avant première cet été hihihihi Bene :arrow: Pour le liniment, tu achètes de l'eau de chaux en pharmacie. Ensuite à la maison, tu mélanges 250ml d'eau de chaux avec 250ml d'huile d'olive bio! Tu rajoutes jusqu'à 5 gouttes max d'huiles essentielles de ton choix suivant l'utilisation ;) Pour les lingettes j'ai expliqué plus haut! Caro le chat :arrow: Pas cool la pluie sur ton ordi, mais ca à l'air de fonctionner quand même!! Allergies saisonnières? c'est comme le rhume des foins c'est ça?? Caro sexy girl :arrow: j'espère que ca va mieux ;) Pour Lilou, fais lui plein de gros bisous, pourvu que ca retombe vite!! Soirée entres filles, la chance!!!! Caro lilou :arrow: bon anniv d'institut! J'ai vu pour ta boite aux lettres, que se soit l'autre couillon ca m'étonnerai pas!! Kinouch :arrow: je suis désolé pour ton papi, je souhaite sincèrement que ca ira mieux! Gros bisous ma belle!! Marie :arrow: ca s'arrange pas avec Dav? Mitsoo :arrow: coucou!!! Voilà désolé pour celles que j'oublie :cop: Ici tout va bien...la routine, comme d'hab, j'ai pas grand chose à vous raconter, ma vie est inintéressante loll Y'a juste une chose, Sam a peut être enfin trouvé du boulot...à temps plein, comme agent de sécurité...il commencerait par être formé le 22 mai et prendrait son post à partir de juin...mais rien n'est sur! J'ai trop peur que ca tombe à l'eau encore une fois... Sinon on va à la piscine tout à l'heure, besoin de se défouler et de s'amuser un peu avec Sothea :) Voili voilou!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:51
inescusable!!!!!!!! [size=18:d8f46fb96b][color=red:d8f46fb96b]bon anniversaire marion!!!!!!!!![/color:d8f46fb96b][/size:d8f46fb96b] ce matin la tete dans le paté jme rappellais plus qu'on etait le 13!!sorry :oops: :? caro ma soeur: j'ai pris 4kilos depuiis le debut sinon si ct depuis la derniere visite!!ca craint!!lol bon je vais lire et je re
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:55
mag: je croise les doigts pour le job de ton homme!!ce serait chouette et le debut de quelque chose de bien!!! camille: j'espere que tu vas bein et que ca va aller pour ton papy!! les filles je file manger et je re si y'a quelqu'un!! bises a toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:11
merci pour les recettes marion :wink: ce midi il s'est régalé avec sa purée pomme de terre, viande hachée et haricots verts autant les petits pots industriels je l 'ai trouver bon jusque 8 mois autant les 12 ans sont dégueu je trouve et Tom aime pas non plus donc maintenant je lui fais la cuisine (enfin !!! il etait temps :roll: ) pascale :arrow: j 'en suis déja a +8 kg :shock: donc je pèse 60 kg :? bon ca va rien d'alarmant mais je me suis fais quand meme un peu enguelé!!! je vise les 68 kgs max de chez max on verra bien :? pour Dav nan ca s'arrange pas en meme temps la il est au boulot donc je suis tranquille mais hier il m 'a enervé l 'autre il mange et il se casse il me dis meme pas ou!!! nan mais il se croit ou ? il veux jouer .... on va jouer !!! la je lui préparre pas a bouffer et je fais pas sa lessive :lol: :lol: :lol: nan mais oh !!! camille pareil que les filles j 'espere que c'est pas trop grave pour ton papi :? mag je croise les doigts pour vous alors !!! pourvu que ca marche le fait qu il travaille te permettra a toi d'investir dans du matos pour pouvoir mieux bosser nan? mily cool pour toi mais pas cool pour nous tu sera plus souvent la :cry: :cry: a toutes les autres des gros bécots de la mort qui tue :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:37
merci encore les coupines! mag :arrow: j croise les doigts pr sam :wink: on y croit :D super pr les lingettes,moi je les avais commandés :oops: et le liniment tout prete :oops: feignasse que je suis :lol: pascale :arrow: 4kg cest rien!!!! :wink: marie :arrow: :lol: tu me fais rire avec ta guerre avec dav :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:39
Merci pour lui les filles!! Marion :arrow: je te dis pas comment c'est long à faire les lingettes, surtout lorsque tu utilises pour la première fois une machine à coudre!!! J'ai pété 2 aiguilles quand même lollll Allez je vais m'habiller pour la piscine!! et apres la piscine, on ira chez tang frère se boire une tite coco fraiche!!!! c'est le rituel! Bisous!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:45
re marion :arrow: merci pour la recette du pudding aux legume je connaissait que le sucré :oops: mag :arrow: je sans bien que je vait tenté les deux mais sans machine ces possible tu crois marie :arrow: pas cool que sa n'aille pas en ce moment pascal :arrow: 4 kilo ces rien si t'avait pas pris avant faut juste que tu prenne pas tout sur 1 moi car ces pas super bon pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.