(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:36
le facteur a7h45 il abuse par chez vous ici cheri quand il fait u etourné il la debuta 9h pour pas déranger les gens de bonheur( il commence a 7h avec le tri de leur touné )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:00
Salut les filles! ouah MArion il est cinglé ton facteur! moi le mien arrive a peine.. je viens de le voir passer devant la maison ! Mily merci pour Théo! et Bravo a Liam pour les progrès! je suis sur qu'il galopera pour l'été :wink: Lulu merci .. :oops: pour ta coupe pas cool!! par contre c'est débile de pas faire de balayage sur du noir .. enfin je suis pas coiffeuse mais bon! Au fait super les photos de center parc :wink: béné pas cool pour la gourmette :cry: j'espère que tu pourra remettre la main dessus! sinon pour en revenir au bapteme franchement c'était super! nous avons bien mangé, ils ont bien bu! (moi je bois pas), bien rigolé.. tout le monde était ravi ! [img:3b5537a9da]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2450528541_small_1.jpg[/img:3b5537a9da]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:25
vous etes trop beaux tous les 3! j'avais jamais fait attention,mais c'est marrant que théo soit si clair de cheveux,vs etes bien foncés pourtant!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:30
Coucou les filles!!! Pour commencer...HONTE A MOI!!! C'était le baptême de Théo je suis désolé!!! Alors bon baptême en retard!!! Je vois que tu as fais ça bien didi bravo!!!! Encore milles excuses d'avoir oublier et de ne pas être passé! je vais prendre des notes pour essayer de répondre à tout le monde lolll bisous à tout à l'heure!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:56
Ree!!!! Marie :arrow: ca a l'air d'aller la grossesse c'est cool!!! prend soin de toi!! Marie 2 :arrow: ca se passe bien depuis le retour de zhom? j'ai cru lire qu'il sortait souvent? Si ca te gêne pas c'est cool mais bon...c'est plus un jeune célib hein, il a des obligations maintenant! Caro ma sexy girl :arrow: super que le boulot se passe bien! Tu me manques aussi ma belle mais moi-même chui pas souvent sur le pc...C'était bien la plage et le manège?? Pascale :arrow: punaise Redwan ne s'est pas loupé!!!! Le pov!!! Par contre, Ben pour le coup de t'empêcher d'aller à la plage, maghrébin ou pas c'est nul quoi...m'enfin bref! Prend soin de toi ma belle! Au fait, y'a une période sure où je devrais venir cet été, c'est du 14 au 30 aout normalement, parce que ma mère est en vacance! Mais si j'ai la possibilité, je viendrais avant ;) Lulu :arrow: super pour Center Parc! Je garde un super souvenir moi du bungalow où on était allé, genre une petite maison quoi! Le principal c'est que vous vous soyez bien amusé et que vous ayez profité les uns des autres au maximum!! Pour ton coiffeur...que dire...c'est un con...pas pour le balayage car ça malheureusement, d'un côté il a raison mais pour ta coupe, il n'a pas su t'écouter et c'est primordial dans ce métier!! Conseiller les clientes c'est bien, mais ne pas faire ce qu'elles souhaitent c'est nul! Courage ma belle!! Bibic :arrow: donc le baptême est décalé au 7 juin? ca va tu as encore le temps mais penses-y lolll gros bisous en tout cas! Didi :arrow: trop bien les photos!! tant mieux si ca s'est bien passé malgré la pluie!! Vous êtes beau tout les 3!!! Bene :arrow: pas cool pour la gourmette, j'espère que tu la retrouvera quand même!!! Mily :arrow: alors on profite de ses derniers instants parisiens? loll Super Liam qui marche avec le trotteur pousseur!! Tu vois ca viens! Sam a signé un CDI oui mais c'est un temps partiels donc il gagne pas plus que les assedics...ca nous aide pas plus que ça en gros! Marion :arrow: :mdr: j'aurai trop voulu être là pour voir ça mdrrrrrrrrrrrrr Bon désolé si je n'ai pas relevé tout le monde :oops: Ici ca va! Sans plus...la routine quoi!! Voilàààààààà :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:57
[quote:2878d6fa79="KiMcHi"] Marion :arrow: :mdr: j'aurai trop voulu être là pour voir ça mdrrrrrrrrrrrrr Voilàààààààà :cop:[/quote:2878d6fa79] Voir ça va,sentir non :hum: :siffle: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:59
j'avoue :mdr: ah si j'ai oublié de vous dire un truc...bon c'est pas super important et limite ridicule! hier on a trouvé le prénom de notre fille (si un jour on en a une!) je sais on est grave!! ca sera [b:f97bbaa9f2]Leah[/b:f97bbaa9f2] on a trouvé ça dans le tome 2 de Twilight lolll on a flashé tout les deux! ok je sors!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:02
Léah prononcé Léa? car il est sur ma liste fille,enfin sans le h mais je trouve le prénom très beau écrit ainsi! on a tilté aussi sur Maloé :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:09
[quote:3d22f0c38b="KiMcHi"]j'avoue :mdr: ah si j'ai oublié de vous dire un truc...bon c'est pas super important et limite ridicule! hier on a trouvé le prénom de notre fille (si un jour on en a une!) je sais on est grave!! ca sera [b:3d22f0c38b]Leah[/b:3d22f0c38b] on a trouvé ça dans le tome 2 de Twilight lolll on a flashé tout les deux! ok je sors![/quote:3d22f0c38b] mdr ! Tu sais on trouve des sources d'inspiration partout! Liam on a trouvé dans Véronica Mars, y avait un Liam dedans, il appartenait a une famille irlandaise et c'était un vrai dur :lol: :oops: :oops: :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:11
[quote:e3df82a644="**Maxoupicchu**"]Léah prononcé Léa? car il est sur ma liste fille,enfin sans le h mais je trouve le prénom très beau écrit ainsi! on a tilté aussi sur Maloé :D[/quote:e3df82a644] Je pense que ça se prononce "li" comme Sothea, en fait ça ce prononce "Sotiha" mais le A limite mangé par le i . J'avais demandé à Mag lors de notre première rencontre pour ne pas écorcher son prénom :lol: C'est bien ça Mag?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:20
Ouiiiiiiiiii en fait on aimerai le prononcé "Lia" mais "Léa" aussi nous plait! c'est surtout sur l'écriture qu'on a flashé!! lolll J'aime bien Bella aussi mais c'est comme ça qu'on appelle un des cousins en cambodgien pour dire "le cadet" ou un truc comme ca mdrrrr chui à fond dans Twilight en ce moment désolé :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:32
[quote:cf9fb382c0="KiMcHi"]Ouiiiiiiiiii en fait on aimerai le prononcé "Lia" mais "Léa" aussi nous plait! c'est surtout sur l'écriture qu'on a flashé!! lolll J'aime bien Bella aussi mais c'est comme ça qu'on appelle un des cousins en cambodgien pour dire "le cadet" ou un truc comme ca mdrrrr chui à fond dans Twilight en ce moment désolé :oops:[/quote:cf9fb382c0] Tu lis les livres?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:34
[quote:0f534fbf78="* Mily CroqueFesses *"][quote:0f534fbf78="KiMcHi"]Ouiiiiiiiiii en fait on aimerai le prononcé "Lia" mais "Léa" aussi nous plait! c'est surtout sur l'écriture qu'on a flashé!! lolll J'aime bien Bella aussi mais c'est comme ça qu'on appelle un des cousins en cambodgien pour dire "le cadet" ou un truc comme ca mdrrrr chui à fond dans Twilight en ce moment désolé :oops:[/quote:0f534fbf78] Tu lis les livres?[/quote:0f534fbf78] :think: je sais pas comment je dois le prendre :hum: je déconne!! oui je le lis! En fait j'ai vu le tome 1 en film et je suis tombé amoureuse de cette histoire et là j'ai presque fini le tome 2!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:36
[quote:d6c11b852e="KiMcHi"][quote:d6c11b852e="* Mily CroqueFesses *"][quote:d6c11b852e="KiMcHi"]Ouiiiiiiiiii en fait on aimerai le prononcé "Lia" mais "Léa" aussi nous plait! c'est surtout sur l'écriture qu'on a flashé!! lolll J'aime bien Bella aussi mais c'est comme ça qu'on appelle un des cousins en cambodgien pour dire "le cadet" ou un truc comme ca mdrrrr chui à fond dans Twilight en ce moment désolé :oops:[/quote:d6c11b852e] Tu lis les livres?[/quote:d6c11b852e] :think: je sais pas comment je dois le prendre :hum: je dé!!!!! oui je le lis! En fait j'ai vu le tome 1 en film et je suis tombé amoureuse de cette histoire et là j'ai presque fini le tome 2![/quote:d6c11b852e] J'aurais voulu te vaner j'aurai dit "tu lis? toi?" :lol: Comme toi j'ai vu le premier au ciné et je me tate à acheter les bouquins. Mais bon j'ai pas trop de sous en ce moment alors je garde pouir le déménagement mais une fois là bas je m'y mettrais aussi! Romain aussi à bien aimé le film.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:37
bah je t'avoue qu'acheter le bouquin fut un petit plaisir que je me suis offert! A 17 euro le bouquin, c'est un bon plaisir! lol mais sam les a trouvé sur le net, scanné, donc il les a téléchargé et on va les imprimer après, il a déjà commencé le tome 3 lui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.