(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:51
ouah vs avez fait les choses bien!! vs étiez beaux comme tout!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:59
merci :oops: :oops: [img:5f7466d264]http://img25.imageshack.us/img25/7396/p1050409f.jpg[/img:5f7466d264] [img:5f7466d264]http://img13.imageshack.us/img13/6205/p1050607z.jpg[/img:5f7466d264]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:33
Ca m avait l air bien sympa....allez je te sens motivee encore pr nous mettre toutes les photos....au moins une de Theo :oops: :D Sinon pas cool pr le temps ms si t as reussi a tenir les enfants ca va! :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:14
bonsoir pas eu le temps d'ecrire aujourd'hui j'ai juste lu a chaque passage que j'ai fait pascale :arrow: pauvre redwan il est bien marqué j'espére qu'il auras pas de marque par la suite j'espére que ton aprés midi ces bien passé didi :arrow: super que tout ce soit bien passé et tant mieux si le tempa était a peu prés potable :roll: 8) les photo que ta mise son superbe pour ambre j'avait pas fait autand en deco je suis trop béte car sa rend bien marion :arrow: pas bien de te tenté mais regarde ce que j'ai mangé encore ce soir ( la photo marche pas sinon c'éati hamburgeur maison ) "béné tes mechante de donner envie" ( marie sort ton fouet :wink: )sinon ton menue de ce soir ma donné bien envie :roll: :lol: les autre j'ai pas tout retenue pardon je vous embrasse toutes sinon ambre remange mieux un peu normal vue la journée jeu qu'elle ces tapé dans le jardin :wink: :lol: bon je vous dit a demain bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:21
[quote:a9df4c2b0b="bene20"]bonsoir pas eu le temps d'ecrire aujourd'hui j'ai juste lu a chaque passage que j'ai fait pascale :arrow: pauvre redwan il est bien marqué j'espére qu'il auras pas de marque par la suite j'espére que ton aprés midi ces bien passé didi :arrow: super que tout ce soit bien passé et tant mieux si le tempa était a peu prés potable :roll: 8) les photo que ta mise son superbe pour ambre j'avait pas fait autand en deco je suis trop béte car sa rend bien marion :arrow: pas bien de te tenté mais regarde ce que j'ai mangé encore ce soir ( la photo marche pas sinon c'éati hamburgeur maison ) "béné tes mechante de donner envie" ( marie sort ton fouet :wink: )sinon ton menue de ce soir ma donné bien envie :roll: :lol: les autre j'ai pas tout retenue pardon je vous embrasse toutes sinon ambre remange mieux un peu normal vue la journée jeu qu'elle ces tapé dans le jardin :wink: :lol: bon je vous dit a demain bisous[/quote:a9df4c2b0b] Rooooo t es une vilaine Bene!!! :non: Vous etes ou les filles?? :cry:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:52
Salut Lulu!! :D Ben oui on avait decalle mais ca date qd meme...du coup je souffle car je me sens a la bourre deja la!! :? J ai rien achete en deco ni en boissons :? Heureusement qu il y aura un traiteur...on sera sur de manger :mdr: Sinon pour ta coupe, t as une photo? T aurais mieux fait de rester avec la fille :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:14
coucou les copsss !!! j'vous fait un bisous j'suis un peu a la bourre ce matin !!! naze !!! j'ai des papiers a aller chercher a la mairie apres l'ecole alors bisous a tout a l'heure !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:24
bonjour lulu :arrow: hier j'ai oublié vos photo son superbe et perso je trouve ta coup simpa sur les photos "oui oui je te jure " mais quel histoire avec ton coiffeur ,il fait pas comme toi tu vut bof sur le coup là aufaite mon doc a pas encore fait le courrié pour nous donc pas pris le rdv encore :wink: ( moi ces notre doc qui assure pas une cacahuette) bibic :arrow: oui je sait ces pas bien mais j'ai fait mon potager et j'avait mon BP donc j'ai lu et ces tout :oops: pui aprés avec mon mari on afait la cloture en piqué de boit pour ma jument donc falait creusé :oui: promis si aujourd'hui fait pas beau je suis là caro :arrow: bisous a toi et cour bien :lol: 8) sinon ambre ici dort toujours depuis hier soir 20h manon elle a fini avec moi a 5h40 ( sa 'améliore :wink: ) apart sa je suis deg manon perdu sa gourmette de baptéme je cherche partout mais je trouve pas j'espére qu'elle n'est pas dans l'herbe car là je la trouverai pas :cry: bon je repasse plustard moi je doit appelé la directrice de l'ecole pour visité l'ecole et savoir si l'inscription et OK pour MANON a plus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:50
Coucou les filles! J'ai rien lu :oops: , mais je vais essayer de rattraper mon retard (vais prendre des notes) Ce WE on a commencé les travaux, il ne me reste plus qu'à peindre maintenant. J'ai aussi fais le tri dans mes fringues, je déteste jeter du coup j'ai donner à mes soeurs, et j'ai garder 2-3 trucs dans lesquels je ne rentre tooujours pas car je les aime trop :lol: :oops: Dans l'espoir que cet été je re rentre dedans :roll: On a aussi fait les 50 ans de ma BM et un babec dans ma famille, bref je suis vanée! Mais il ne me reste plus que 3 jours :D Hier Liam a marché avec un pousseur, à la maison il n'y arrive pas car son truc glisse sur le parquet mais dans la pelouse c'est nickel! En plus il a adoré ça et ce même s'il a fait quelques cascades, il ne chouinait pas parce qu'il tombait mais parce qu'il voulait en refaire! :lol: J'ai pris une vidéo :wink: , il droppe avec! Je vais lire mon retard et j'ai 2-3 photos à mettre sur l'autre post, à toute!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:21
Alors... Mag :arrow: Je n'ai pas compris, Sam a signé son CDI? si oui c'est génial pour vous! Ca va vous sortir de la merdoum ou du moins contribuer à renflouer votre compte! Du coup pour le prêt ben j'attendrais de voir si la paie de Sam suffit à rembourser :roll: Mais comme je t'ai dis je ne suis sure qu'il ait signé son CDi car j'ai lu en diag :oops: Pascale :arrow: Pauvre Redwan! Il ne fait pas semblant quand il se viande! Ca va mieux aujourd'hui? Il n'y touche pas trop? Pour ton homme je ne vois pas en quoi ça peut le déranger que tu sortes avec ta mère et ta soeur, c'est pas comme s'il devait rester à la maison à garder Redwan le temps que tu t'aères :roll: Didi :arrow: Trop beau Théo sur tes photos (toi on te le dit tout le temps alors je ne vais pas en remettre une couche :lol: :wink: ) Tout le monde était content? vous avez bien mangé? Bibic :arrow: J'avais oublié que le baptème d'Elsa avait été décalé :oops: Ta langue va mieux? Anais :arrow: Concernant la web cam à la crèche je suis comme Marion et Jenine, je trouve l'idée sympa de pouvoir voir son enfant quand on est au boulot mais perso je serais toujours dessus à voir s'ils ne maltraitent pas mon fils et pour le personnel de la crèche travailler sous surveillance vidéo bof bof...les assitantes puer ne pourront plus se décroter le nez tranquilou :lol: Lulu :arrow: Dommage que tu aies été déçue de ton séjour à Center park, le cottage était trop petit c'est ça? De toute manière vous n'y été que pour dormir et manger non? le reste du temps vous étiez à la piscine et apparemment ça vous avez apprécié! :wink: Pour ta coupe de cheveux, t'aurais peut être mieux fait de prendre la nana du début :roll: J'espère que tes cheveux repousseront vite ! Marion :arrow: Et bien il pète le feu Maxim! Pourtant il devrait être HS le soir s'il bouge toute la journée. Pour le fait de laisser pleurer, ça m'arrive avec Liam, alors je lui explique qu'il est tard et qu'il est l'heure de dormir car demain il se lève tôt, que maman viendra le chercher demain matin. Généralement ça fonctionne, il chouine 5 min et après il s'endort. Béné :arrow: Crotte pour la gourmettre, j'espère que tu la retrouveras car on y tient à ces petits présents, même si ce ne sont pas les notre. Pour Reims au départ je lui enlever celle de Liam de peur qu'il la perdre et après j'ai oublié :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:54
coucou mily contend que ton week end tes permis de faire plein de chose don du tri alors vous reste la pienture le plus chian quoi bravo a liam pour le faite qu'il se lance avec le pousseur ces surement due a faite que sa glise qu'il se lance pas non!!!!!! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:05
[quote:b8822601ca="bene20"] ces surement due a faite que sa glise qu'il se lance pas non!!!!!! [/quote:b8822601ca] Bah à la maison même en bloquant les roues son pousseur glisse tout seul :? , du coup à chaque fois il manque de se casser les dents donc je l'y mets jamais. A partir du 21 je pourrais l'y mettre tout les jours dans le jardin :wink: en espérant qu'il marche pour cet été!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:16
ne t'inquiéte va il va ce lancé si il prend de l'assurance :wink: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:17
coucou! j'espère que tout le monde va bien! j'ai lu en diagonale,tete ds le sceau alors pas de réponses persos :oops: ici la nuit a été meilleure,max s'est endormi vers 20h :D mais moi j'ai encore fait des cauchemars(cette fois c'était un crash d'avion :( )et réveillée plusieurs par maxou qui a fait des cauchemards aussi :? et ce matin,je me suis prise la tete avec le facteur,il sonne à 7h45,pas envie d'y aller,mais monsieur insiste lourdement,du coup je suis descendue en slip tshirt :evil: je l'ai envoyé chié,à mon avis il sonnera plus :lol: j'ai du lui faire peur,entre l'haleine de phoque et la coupe du matin :lol: et vs ça va? bisous bisous!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:18
[quote:11f85b151f="**Maxoupicchu**"] j'ai du lui faire peur,entre l'haleine de phoque et la coupe du matin :lol: [/quote:11f85b151f] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.