Posté le : 11-05-2009 à 09:21
Alors...
Mag :arrow: Je n'ai pas compris, Sam a signé son CDI? si oui c'est génial pour vous! Ca va vous sortir de la merdoum ou du moins contribuer à renflouer votre compte!
Du coup pour le prêt ben j'attendrais de voir si la paie de Sam suffit à rembourser :roll:
Mais comme je t'ai dis je ne suis sure qu'il ait signé son CDi car j'ai lu en diag :oops:
Pascale :arrow: Pauvre Redwan! Il ne fait pas semblant quand il se viande! Ca va mieux aujourd'hui? Il n'y touche pas trop?
Pour ton homme je ne vois pas en quoi ça peut le déranger que tu sortes avec ta mère et ta soeur, c'est pas comme s'il devait rester à la maison à garder Redwan le temps que tu t'aères :roll:
Didi :arrow: Trop beau Théo sur tes photos (toi on te le dit tout le temps alors je ne vais pas en remettre une couche :lol: :wink: )
Tout le monde était content? vous avez bien mangé?
Bibic :arrow: J'avais oublié que le baptème d'Elsa avait été décalé :oops:
Ta langue va mieux?
Anais :arrow: Concernant la web cam à la crèche je suis comme Marion et Jenine, je trouve l'idée sympa de pouvoir voir son enfant quand on est au boulot mais perso je serais toujours dessus à voir s'ils ne maltraitent pas mon fils et pour le personnel de la crèche travailler sous surveillance vidéo bof bof...les assitantes puer ne pourront plus se décroter le nez tranquilou :lol:
Lulu :arrow: Dommage que tu aies été déçue de ton séjour à Center park, le cottage était trop petit c'est ça?
De toute manière vous n'y été que pour dormir et manger non? le reste du temps vous étiez à la piscine et apparemment ça vous avez apprécié! :wink:
Pour ta coupe de cheveux, t'aurais peut être mieux fait de prendre la nana du début :roll:
J'espère que tes cheveux repousseront vite !
Marion :arrow: Et bien il pète le feu Maxim! Pourtant il devrait être HS le soir s'il bouge toute la journée.
Pour le fait de laisser pleurer, ça m'arrive avec Liam, alors je lui explique qu'il est tard et qu'il est l'heure de dormir car demain il se lève tôt, que maman viendra le chercher demain matin.
Généralement ça fonctionne, il chouine 5 min et après il s'endort.
Béné :arrow: Crotte pour la gourmettre, j'espère que tu la retrouveras car on y tient à ces petits présents, même si ce ne sont pas les notre.
Pour Reims au départ je lui enlever celle de Liam de peur qu'il la perdre et après j'ai oublié :oops: