(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:00
super pascale !!! et mince pour le nain qui f o U le souk la nuit !!! si tu le laisse pleurer ???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:03
[quote:e0692c92e1="°OocarolineoO°"]super pascale !!! et mince pour le nain qui f o U le souk la nuit !!! si tu le laisse pleurer ???[/quote:e0692c92e1]si je le laisse pleurer c son pere qui me casse les couilles a raler!! alors c pas mieux et aprés ca m'enerve et je dors mal!deja qu'entre les envies de pisser et la ptite qui me maltraite!!lol mais dés que j'ai les 5 jours de la semaine du 22 j'essaie de faire en sorte d'avoir le matelas pour son lit et je le fout dans sa chambre!! direct et je veux rien savoir! il pleure , il pleure aps c pareil!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:03
mdr marie arretes!!! dsl mais moi je me sens pas mère dodue,je me sens gonflée :oops: pourtant je ne suis plus stressée,niveau mariage tout se passe bien,les prépas...mais bon,comme dit pascale ça doit etre inconscient :roll: bibic :arrow: ravie d'apprendre que tu n'as pas de tumeur :lol: j'ai hate de lire la suite de l'infirmière psychopate alors :lol: :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:06
bon les filles je file a mes taches menageres !!! a tal bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:06
bon beinh y'a rien a faire alors je vais fairenl'inventaire des fringues que j'ai pour la ptite!! ca me fait comme avec redwan !! il faut que je touche a ses afaires car ca concretise sa venue! ca l'a rend plus réele!! je suis ptetre folle :fou:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:09
coucou les filles, Marion :arrow: mais nan t'inquiètes pas, à mon avis tu perds pas de poids parce que tu te muscles avec le sport, alors même si tu maigris pas c'est pas grave, l'essentiel c'est que ton corps se raffermisse :wink: Arkhana :arrow: moi j'opterai pour les bijoux de peau, ça doit etre trop joli!comment s'est passé le boulot?pas trop fatiguée? :cop: Béné :arrow: t'inquiètes pas, 38°1 c'est pas énorme comme fièvre, elle doit plus en avoir aujourd'hui? super pour les couches lavables :wink: Mily :arrow: hum le japonais, romain n'est pas joli qu'on t'invite au resto?c'est aujourd'hui que tu commences la peinture nan? bon courage si je me trompe pas :oops: Marie :arrow: Tom est magnifique, futur footballeur? :lol: :lol: mince pour sa pharyngite, tu vas devoir lui donner le truc de la dernière fois, qui l'excite grave? Sof :arrow: décidemment, les Tom sont beaux :lol: il a un teint superbe, tu lui donnes beaucoup de carottes? :lol: Didi :arrow: Théo a l'air heureux dans la piscine, j'espère qu'il fera beau pour le bapteme, surtout si vous etes sous la tonnelle :? Lilou :arrow: cool que tu aies reçu le chèque, tu dois etre soulagée! passes un bon week end en normandie :wink: Lulu :arrow: ouiii racontes-nous tout! :lol: Anais :arrow: mdr william, c'est pratique ça quand t'as pas envies de te lever " stp mon bébé va m'allumer la tv!" la classe :lol: comment va ta soeur? sa grossesse se passe bien? j'ai commencé le message y a trop longtemps, je dois etre HS déjà :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:12
Caro :arrow: bon courage pour ton ménage :wink: Pascale :arrow: tu le reçois quand le matelas pour Redwan? mais nan t'es pas fofolle, enfin :cpa: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:16
ben ça y est je vous ai fait fuir :oops: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:17
non jsuis là!! tu m'as fait rire avec tes réponses perso :lol: de bons matins t'es motivée! pascale :arrow: non tu as raison!!!c'est normal :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:22
ouai t'as vu je suis opérationnelle des le matin :lol: tu commences à emballer les trucs qui te servent pas?j'espère que vous allez rapidement savoir ou vous serez la saison prochaine... Comment va juliette et la maman?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:26
elles vont supers bien,la jolie juliette est tte sage apparemment! normalement je la vois le week end prochain :D d'ailleurs je dois demander à m soeur ce qu'on prend à mon neveu pr so anniversaire :? on va commencer les cartons,genre emballer les vetements dhiver...mais ça motive pas qd on sait pas ou on va!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:48
ayé j'ai fait un mini inventaire !! me suis arrétée au 3 mois!!mdr :lol: j'ai rien a racheter d'ailleurs en 1 mois c de la folie j'en ai trop!! j'espere qu'elle pourra en profiter comme son frere sinon je suis emmerdée!! j'ai genre 12 bodieset 10 pyjamas certains en velours (ca c hcié pour la saison) et d'autre niquel sans manches etc j'ai meme du naissance! jme rappel^lais plus avoir acheté autant! enfin bon on verra si la nenette n'est pas trop epaisse ca devrait le faire!! contente de savoir que miss juliette va bien!! ca se passe comment avec Lucas?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:51
ça se passe nikel avec lucas,ma soeur le fait participer au max,donc biberon,couche...et il adore...pas de grosses crises de jalousies pr l'instant! je file à la douche puis a marché acheter le poulet :D bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:01
coucou rapide les filles desolé pour les virus :oops: :oops: c'est pas la 1ere fois qu'on me le dis je sais pas comment ca se fais je vais en parler a dav Tom s'est endormi dans sa chaise haute c'etait trop drole :lol: :lol: :lol: temps pas terrible ici je pense aller voir mes copines cette apres midi vu qu'elles travaillent pas 8) je repasse apres je vous de gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:11
un pti coucou les filles!!! chui pas très présente désolé mais j'essai de changer certaines choses dans ma vie et ça demande de la concentration loll mais vous me manquez :cop: j'essaierai de repasser un peu plus tard pour pouvoir vous faire des réponses perso!! bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.