Posté le : 08-05-2009 à 10:09
coucou les filles,
Marion :arrow: mais nan t'inquiètes pas, à mon avis tu perds pas de poids parce que tu te muscles avec le sport, alors même si tu maigris pas c'est pas grave, l'essentiel c'est que ton corps se raffermisse :wink:
Arkhana :arrow: moi j'opterai pour les bijoux de peau, ça doit etre trop joli!comment s'est passé le boulot?pas trop fatiguée? :cop:
Béné :arrow: t'inquiètes pas, 38°1 c'est pas énorme comme fièvre, elle doit plus en avoir aujourd'hui? super pour les couches lavables :wink:
Mily :arrow: hum le japonais, romain n'est pas joli qu'on t'invite au resto?c'est aujourd'hui que tu commences la peinture nan? bon courage si je me trompe pas :oops:
Marie :arrow: Tom est magnifique, futur footballeur? :lol: :lol: mince pour sa pharyngite, tu vas devoir lui donner le truc de la dernière fois, qui l'excite grave?
Sof :arrow: décidemment, les Tom sont beaux :lol: il a un teint superbe, tu lui donnes beaucoup de carottes? :lol:
Didi :arrow: Théo a l'air heureux dans la piscine, j'espère qu'il fera beau pour le bapteme, surtout si vous etes sous la tonnelle :?
Lilou :arrow: cool que tu aies reçu le chèque, tu dois etre soulagée! passes un bon week end en normandie :wink:
Lulu :arrow: ouiii racontes-nous tout! :lol:
Anais :arrow: mdr william, c'est pratique ça quand t'as pas envies de te lever " stp mon bébé va m'allumer la tv!" la classe :lol: comment va ta soeur? sa grossesse se passe bien?
j'ai commencé le message y a trop longtemps, je dois etre HS déjà :roll: