(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:17
Salut les mamys!!! Ben alors vous etes toutes au lit?? Bon j ai la flemme , j ai mal a la tete....j ai tout lu... Biz
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:10
Un petit coucou les filles, je vous lis tout les jours mais je poste pas j'ai pas grand chose a raconter lolWilliam va bien il grandi tellement vite, c fou il comprend ce ke je lui demande "kan il enleve sa chaussette je lui dit William ramene moi ta chaussette maman elle te la remet et hop il me lemmene" ou je lui dit "William allume la télé il le fait"c pe etre pa grand chose mais avec son papa on etait paf lol Je vois k il ya des nouveau avatars, ils sont kan meme trop bo no "grand cru" :wink: :wink: Bon ben je file je suis fatiguée et en + j'attend ke Viktor rentre avec des americains (on a trop faim et y'a de l echo dans notre frigo :oops: :lol: ) bonne nuit gros bisous au fait a kan une nouvelle soirée msn????
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:15
coucou !!! je viens de me lever c'est bon !!! lulu alors c'etait bien ? anais et oui ca y est ils deviennent grand tout doux :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:28
petit coucou matinal, max pas encore levé,mais hier soir il est encore resté devant la tv avec nous,mais que jusqu'à 21h30(on dit merci maman qui a fait tourné une machine :? ) ce matin pas trop le moral,je vais commencer les cartons ça m'occupera :roll: bisou bisou
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:35
Salut les filles!! Ici bonne nuit aussi pr tout le monde mais reveil a 8h30 qd meme. Caro :arrow: :cop: , tu bosses ce soir? Marion :arrow: qu est ce qu il y a ? pq t as pas le moral? Ca te remonte le moral de faire les cartons? :think: :think: Anais :arrow: t as mange a quelle heure? a 23h tu les attendais encore :shock: Lulu :arrow: alors center parcs???racontes! bon a taleur :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:36
Coucou les filles!!! Je reviens dans une heure! Comme ca je rattrape mon retard A tout a l heure les minettes
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:41
oui bibic je bosse ce soir :D :D :D ca va toi ??? ta langue ??? :idea: :lol: ba alors marion qu'est ce qui se passe ????? :cop: ouais au fait anais ils font nocturne chez toi les marchands d'americain :think: :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:42
[quote:efc2b9fe13="Kinouchki"]Coucou les filles!!! Je reviens dans une heure! Comme ca je rattrape mon retard A tout a l heure les minettes[/quote:efc2b9fe13] oh non ma caille a c't'heure la j'serai en pleins linge !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:44
bon coup de blues je l'ai expliqué sur le post des grosses :roll: 3 jours que je fais attention,que je mange moins,que je fais 40min de sport et.....que je grossis :cry: les cartons ne remontent pas le moral mais ça occupe,c'est tjs ça :) si vs avez des conseils du comment se faire vomir,n'hesitez pas :wink: (blagounette hein,mo tout ce que je mange j'y garde :lol: ) je file max vient de se réveiller,et il m'appelle... :D 8)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:49
[quote:d7948fa889="°OocarolineoO°"]oui bibic je bosse ce soir :D :D :D ca va toi ??? ta langue ??? :idea: :lol: ba alors marion qu'est ce qui se passe ????? :cop: ouais au fait anais ils font nocturne chez toi les marchands d'americain :think: :mdr:[/quote:d7948fa889] :lol: _Ben ma langue ca peut aller....je suis qd meme allee voir un copain stomato hier :oops: il m a dit que je me suis certainement mordue la nuit car j ai la machoire serree souvent (qd on est stressee!!!) mais il m a dit rien qui ressemble a une tumeur :oops: ....a suivre ds ....les aventures de l infirmiere psychopathe :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:51
Salut les louloutes.. MArion peut être que le stress t'empeche de maigrir.. parfois ça fait ça.. allez louloute t'inquiète tu sera parfaite le jour J Lulu alors raconte! Anais tu as raison d'être fier!! bon je file mon loustic démonte la maison.. je repasse après! bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:51
[quote:4f4c19b41d="**Maxoupicchu**"]bon coup de blues je l'ai expliqué sur le post [color=red:4f4c19b41d][b:4f4c19b41d]des grosses[/b:4f4c19b41d][/color:4f4c19b41d] [/quote:4f4c19b41d] euh non p't'etre pas non !!! :shock: y a bien pir que nous !!!!:mdr: j'ai trop souffert de ce mot qd j'etait petite :cry: :cry: sale grosse par ci , sale grosse par la !!! les jolies meres dodues :D :D
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:55
Eh Marie, je sais que tu dors encore :lol: :lol: mais arretes de m envoyer des virus sur msn :twisted: :non: :non: :non:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:55
coucou tout le monde!! marion: inconsicemment c peu etre ton mariage qui te stresse et tu gonfles!!ca m'arrives parfois mais ne deprime pas!! tus eras tout de meme trés jolie!!! bibic: t une vrai psycho serieux!!!! jsuis contente que ce soit pas une tumeur :lol: caro coucou ma biche bisous !! ici cette nuit beinh elle a été la meme que toutes les dernieres!! reveil vers 3h00 et dodo avec papa et maman!! bref que du bonheur!! j'ai hate que ca se finisse car c chié et ca me fait flipper pour quand la ptite sera là!!! bon sinon a part ca tout va bien!! il fait pas super beau mais on va pas se plaindre car fais pas moche non plus!! voila sinon rien de spécial!! hier j'ai recu mon couffin il est vraiment trés beau et sans le vouloir il est parfaitement accordé a ma chambre puisqu'elle est blanche et bordeaux 8) :lol: la classe quoi!!! mdr
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:59
Oui Marie, arrete de nous envoyer tes virus !! :gr: Euh... Bonjour tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.