(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:22
coucou! désolée pas pu venir avant,levé à 9h30 pr nous (normal max s'est endormi à 23h :evil: )et après ma copie m'a appelée... pr vous répondre,franchement pr la coupe c'est pas trop dégueu,je l'ai gardé tte a nuit et zéro fuite :D 8) gary ça ne le dérange pas,d'un coté il sen fiche de se que je mets :lol: mily :arrow: jhallucine pr ton père :evil: sales gosses :evil: ici on a 9 et ça se passe nikel,29euros par mois mais on a pas pris la télé car qd on a déménagé ils ns avaient dit que ça mettrait + de tps avec la tv,et déjà qu'on avait pas les 6 chaines alors sans internet et tléphone,ct le suicide assuré :lol: j'ai rien lu, ah si,caro, je suis partie car j'étais tte seule,je savais pas que tu allais revenir :oops: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:26
[quote:d81ce3b681="**Maxoupicchu**"]coucou! désolée pas pu venir avant,levé à 9h30 pr nous (normal max s'est endormi à 23h :evil: )et après ma copie m'a appelée... pr vous répondre,franchement pr la coupe c'est pas trop dégueu,je l'ai gardé tte a nuit et zéro fuite :D 8) gary ça ne le dérange pas,d'un coté il sen fiche de se que je mets :lol: mily :arrow: jhallucine pr ton père :evil: sales gosses :evil: ici on a 9 et ça se passe nikel,29euros par mois mais on a pas pris la télé car qd on a déménagé ils ns avaient dit que ça mettrait + de tps avec la tv,et déjà qu'on avait pas les 6 chaines alors sans internet et tléphone,ct le suicide assuré :lol: j'ai rien lu, ah si,caro, je suis partie car j'étais tte seule,je savais pas que tu allais revenir :oops: bisous :wink:[/quote:d81ce3b681] Ben en fait j'ai neuf mais j'ai pas la TV car mon immeuble est trop vieux apparemment et j'ai souvent eu des bugs genre le net et le téléphone qui ne fonctionnent plus pendant 3 jours! Et dès que je débranche mon portable de la prise internet j'ai plus le net, en fait le wi fi ne fonctionne pas (j'ai peut être pas fait ce qu'il fallait? :oops: ) Il a veillé tard le Maxou! Gary à fait des bonds quand le barca a gagné? :lol: Pour la cup, tu la retires, la rince et la remet? ça en fou pas partout quand tu l'enlèves? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:35
non gary est du genre a tout garder pr lui donc pas de bonds,pas de cris,il a juste dit "c'est normal" vu qu'il m'a dit avant le match qu'il fallait que ça soit le barça (je n'y connais rien :oops: ) pr la coupe, en fait tu as une technique pr l'enlever,u coté puis l'autre donc non tu n'en mets pas partout :wink: franchement,un conseil: essayez!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:42
[quote:6ca5bdf14d="**Maxoupicchu**"] pr la coupe, en fait tu as une technique pr l'enlever,u coté puis l'autre donc non tu n'en mets pas partout :wink: franchement,un conseil: essayez!!!![/quote:6ca5bdf14d] Donc toutes les 8 heures tu l'enlèves, tu la rinces et tu la remets? T'as pas eu peur des fuites cette nuit?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 12:02
Mily :arrow: ici, on a alice, c'est pas cher, y a pas trop de soucis mais leur bouquet de chaine est tout pourri :roll: y a rien de mieux que orange, si j'avais un peu plus de sousous, j'aurai choisi celui là :wink: Arkhana :arrow: bon courage pour le travail! tu peux pas domir quand ta puce fait la sieste, enfin si ema a décidé d'en faire une? Béné :arrow: j'espere que manon va vite aller mieux et que le virus n'est pas bien méchant :wink: la soirée foot m'a bien endormie, mais j'ai quand même reussi à détourner mon chéri pour un calin :oops: :lol: Marion :arrow: Max voulait regarder le match aussi hier? :lol: ben moi même si ça me tente, je pense pas que zhomme serait pour, va me dire que c'est dégueu et tout :fou: j'ai mis ilyes a la sieste mais il parle à son doudou dans son lit au lieu de dormir :roll: bon ap' les filles :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:15
marion :arrow: super pour la cup moi sa me tente pas mais en même temps pas besoin donc :roll: arkhana :arrow: mon homme te fait dre que depuis qu'il est rentré il fait tout et moi je me repose essaie de te reposé toi aussi jenine :arrow: j'espere ue sa va vite passépour manon elle a toujours de la fievre ces sa qui me gene le plus
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 12:42
[b:c5a8c7d529][i:c5a8c7d529][color=olive:c5a8c7d529] :arrow: marion : ca a l'air d'etre bien la coupe, hier du coup j'ai été voir plusieurs sites mais bon moi ca me sert plus a rien avec mon sterilet j'ai plus de regels!! :D :arrow: bene : ahhhhh ton homme est plus que gentil de prendre le relais!!!cyril fait pareil quand il est la mais avec son taff c'est juste 2h l'aprem et le soir quand il rentre ema est deja au lit!quand il est en repos on se partage bien!!! en tout ca profite et repose toi!! :arrow: jenine : si mlle est decidée j'essaierai de faire une sieste mais generalement j'y arrive pas.....pour dormir quand je suis de nuit c'est mon lit et le noir total :( mais bon cyril et la le soir donc j'essaierai de me reposer mais c'est pas gagné! bon allez je vais manger!!me suis fais des pates, lardons sauce roquefort miam miam!!!lol [/color:c5a8c7d529][/i:c5a8c7d529][/b:c5a8c7d529]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:00
re!! mily :arrow: oui je l'enlèves régulièrement(pas ttes les 8h vu que je suis à la maison!)je la rine et hop c'est reparti! marie :arrow: mon homme ne m'a pas donné son accord ou non,quoi qu'il arrive c'est pr mon bien etre et c'est dans MA foufoune alors il a rien à dire,je portais des tampons(qui,je trouve,son vachement + dégueu!!)et il ne le voit pas donc meme s'il avait trouvé ça dégueu j l'aurais essayé.. et quand je vois le bien etre que j'ai en la portant,et que je n'avais pas avec les tampons (notament baucoup de sécheresse avec les tampons!) donc je te la conseille à 100%! :wink: axelle :arrow: humm ça donne envie tes pates :oops: (régime régime marion!!!) au fait tu as trouvé tes bijoux?et ta robe on peut avoir une photo? bisous bisous je file rdv aux uv et qd je reviens un ptit dodo car j'ai trop mal dormi cette nuit (bouffée de chaleurs à cause des vilaines!!!!)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:02
Me revoila Bon je reviens de chez les flics !!! Donc j'ai voulu déposer plainte , donc le flic une fois que je lui est tout expliquer il me dit on va lui passer un petit coup de fil :lol: d'abord , et lotre il commence a semporter devant le flic et la le flic la vite remis à sa place :? donc je peux pas t expliquer ce serait trop long mais ils me déposent le chèque cet après midi le flic lui a dit de la faire sinon cété tribunal et ils predraient de toute façon !!!! Donc j'attend son chèque et je lance les travaux !!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:10
[b:8504060e0f][i:8504060e0f][color=olive:8504060e0f] :arrow: caro : haaaaaa enfin c'est arrangé!!!!! :arrow: marion : euh pour les pates je suis censée essayer de faire attention :( les bijoux bah je cherche encore j'arrive pas a faire mon choix..... pour la robe : http://www.le-mariage-signe-poulain.com/detail_robe_de_mariee_morbihan.asp?id_produit=61 http://www.ambiance-mariage.com/detail.php?show=1102 [/color:8504060e0f][/i:8504060e0f][/b:8504060e0f]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:12
Béné :arrow: c'est vrai qu'il assure Tony 8) j'espère que la fièvre de Manon va chuté bien vite, je sais pas si c'est pareil chez toi mais ici on étouffe à cause de la chaleur, alors c'est pas cool d'avoir en plus de la fièvre :? Arkhana :arrow: je suis pareille, impossible de dormir la journée, même épuisée :fou: bon appétit! Marion :arrow: zhomme se permet de donner son avis sur des trucs qui le regarde pas parfois :evil: par exemple, je voulais me faire poser l'implant dans le bras car j'oubliai toujours la pilule ben j'ai pas pu car monsieur ne voulait pas qu'on "me mette un truc dans le corps, que c'était pas bien..." bon uv et bonne sieste :wink: Lilou :arrow: :youpi: pour le chèque! le flic a l'air d'avoir assuré, pour une fois qu'ils servent à quelque chose :lol: :lol: :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:14
arkhana :arrow: whaou elle est trop belle ta robe! t'as les gants et tout?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:17
[b:ccda42bbde][i:ccda42bbde][color=olive:ccda42bbde] :arrow: jenine : les gants j'hesite encore car je suis bien tentée par les bijoux de peau et ils en font pour les bras et mains mais sinon ca serait plus en mitaine ( avec juste un doigt en fait ), je veux pas de voile et pour les bijoux comme j'ai dis a marion je sais pas encore.... chaussures et sous vetements j'attend que la femme m'appelle pour faire le premier essai [/color:ccda42bbde][/i:ccda42bbde][/b:ccda42bbde]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:19
jenine :arrow: oui c 'est clair qu'il a bien assuré , donc maintenant j'attend le chèque !!!! Pour le chaleur , je pense pas que chez béné il fasse fort chaud !!!mdr d'ailleurs ils prévoient pas de beau temps en normandie pour ce week end suis deg :cry: axelle :arrow: elle est belle ta robe . Tu pourrais m'espliquer la recette de ta sauce au roquefort :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:26
jenine comme ta dit caro il fait pas trop chaud ici pas plusd e 20 au soleil la elle a encore 38.1 faut que ej me dise que sa va passer mais bon je fait que surveillé j'aime pas les fievre depuis la grosse virose de ambre ( tes pas auc ourant il me semble) caro :arrow: il me semble qu'il prevoit pas trop de pluie quand même ce week end et si ces le cas ces nul j'ai du jardina faire arkhana :arrow: ces quand ton mariage déja ta pas fait d'essai encore pour les bijou moi 1 semaine avant seulment j'avait trouvé super ta robe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.