Posté le : 07-05-2009 à 11:26
[quote:d81ce3b681="**Maxoupicchu**"]coucou!
désolée pas pu venir avant,levé à 9h30 pr nous (normal max s'est endormi à 23h :evil: )et après ma copie m'a appelée...
pr vous répondre,franchement pr la coupe c'est pas trop dégueu,je l'ai gardé tte a nuit et zéro fuite :D 8)
gary ça ne le dérange pas,d'un coté il sen fiche de se que je mets :lol:
mily :arrow: jhallucine pr ton père :evil: sales gosses :evil:
ici on a 9 et ça se passe nikel,29euros par mois mais on a pas pris la télé car qd on a déménagé ils ns avaient dit que ça mettrait + de tps avec la tv,et déjà qu'on avait pas les 6 chaines alors sans internet et tléphone,ct le suicide assuré :lol:
j'ai rien lu,
ah si,caro, je suis partie car j'étais tte seule,je savais pas que tu allais revenir :oops:
bisous :wink:[/quote:d81ce3b681]
Ben en fait j'ai neuf mais j'ai pas la TV car mon immeuble est trop vieux apparemment et j'ai souvent eu des bugs genre le net et le téléphone qui ne fonctionnent plus pendant 3 jours!
Et dès que je débranche mon portable de la prise internet j'ai plus le net, en fait le wi fi ne fonctionne pas (j'ai peut être pas fait ce qu'il fallait? :oops: )
Il a veillé tard le Maxou!
Gary à fait des bonds quand le barca a gagné? :lol:
Pour la cup, tu la retires, la rince et la remet? ça en fou pas partout quand tu l'enlèves? :oops: