(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:43
pour la confiance je suis ok avec toi moi il y a que ma copine SF qui m'accouche sinon j'ai pas confiance j'espére que pour le 3 éme elle seras encore là sinon je fermerai les cuisse :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:45
caro je pensé que c'était réglé pour ton store
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:46
[quote:d00a18b077="bene20"]caro je pensé que c'était réglé pour ton store[/quote:d00a18b077] Non malheureusement et c'est pas prêt d'être réglé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:51
[quote:eb97bee5a0="lilou & emma"][quote:eb97bee5a0="bene20"]caro je pensé que c'était réglé pour ton store[/quote:eb97bee5a0] Non malheureusement et c'est pas prêt d'être réglé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:eb97bee5a0] De toute manière c'est la garsd qui est en tord alors c'est lui qui va payer mais comme tu dis ça va prendre du temps. Il voulait pas faire un contre-devis? il l'a eu ou pas? il estime toujours que c'est trop cher?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:55
[quote:31cd049192="* Mily CroqueFesses *"][quote:31cd049192="lilou & emma"][quote:31cd049192="bene20"]caro je pensé que c'était réglé pour ton store[/quote:31cd049192] Non malheureusement et c'est pas prêt d'être réglé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:31cd049192] De toute manière c'est la garsd qui est en tord alors c'est lui qui va payer mais comme tu dis ça va prendre du temps. Il voulait pas faire un contre-devis? il l'a eu ou pas? il estime toujours que c'est trop cher?[/quote:31cd049192] comme dit mily il doit payé de sa****d
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:21
Moi aussi clinique privée et rien à payer (que la télé), le personnel super et aux petits soins, chambre individuelle quasiment tout de suite, plan à langer et bain pour bébé dans la chambre, SDB perso, vue sur le parking (ben oui on peut pas tout avoir, Pascale ! lol) Marie, tu nous embête pas avec les prénoms, ça permet de voir ce que chacune aime, et de commencer de réfléchir pour BB2 ou 3 :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:36
mily :arrow: alors en fait il m'a demandé 3 devis au total et la hier il m'envoie un mail comme quoi il vient de renvoyer un courrirer à la société qui m'a fait le devis pour un demander un 4ème car ils n'y a pas les mentions légales sur celui la !!! Donc la j'ai dit stop donc je lui ets e,nvoyé un mail en lui disant que soi ils payé soit je déposais plainte , donc il m'a renvoyé un mail en disant de patienter encore un peu car il veut bien pas payer mais pas n'importe quoi et d'attendre le 4 ème devis !!! Donc je lui est répondu ce matin que je n'attendais plus , que ma patience avait ds limites et que j'avais lancer une procédure contre l ui et une demande en sous préfecture pour retrouver la société de location car je ne sia spas a qui il a louer donc comme j'avais pris la plaque avec ca ils vont retrouver pour que mon assurance se retourne contre l'aasurance du véhicule qui lui se retournera contre ce gars , il ma répondu que je devais être de mèche vaec la société qui va réparer mon store !!! J'ai donc appelé la commissariat et je vais demain à 12h pour déposer plainte !! Je lui ets donc renvoyer un e mail pour le prévenir que j'allais déposer plainte et la il ma dit de faire attention car c'eet une proédure qui prend du temps et de consulter un avocat ( n'en met c un dingue le gars) Désolé pour la pavé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:41
[quote:59a75393e0="lilou & emma"]mily :arrow: alors en fait il m'a demandé 3 devis au total et la hier il m'envoie un mail comme quoi il vient de renvoyer un courrirer à la société qui m'a fait le devis pour un demander un 4ème car ils n'y a pas les mentions légales sur celui la !!! Donc la j'ai dit stop donc je lui ets e,nvoyé un mail en lui disant que soi ils payé soit je déposais plainte , donc il m'a renvoyé un mail en disant de patienter encore un peu car il veut bien pas payer mais pas n'importe quoi et d'attendre le 4 ème devis !!! Donc je lui est répondu ce matin que je n'attendais plus , que ma patience avait ds limites et que j'avais lancer une procédure contre l ui et une demande en sous préfecture pour retrouver la société de location car je ne sia spas a qui il a louer donc comme j'avais pris la plaque avec ca ils vont retrouver pour que mon assurance se retourne contre l'aasurance du véhicule qui lui se retournera contre ce gars , il ma répondu que je devais être de mèche vaec la société qui va réparer mon store !!! J'ai donc appelé la commissariat et je vais demain à 12h pour déposer plainte !! Je lui ets donc renvoyer un e mail pour le prévenir que j'allais déposer plainte et la il ma dit de faire attention car c'eet une proédure qui prend du temps et de consulter un avocat ( n'en met c un dingue le gars) Désolé pour la pavé[/quote:59a75393e0] C'est clair il est pas net lui! Et en plus il te menace? et même s'il se retourne contre toi c'est lui qui a foncé dans ton store, c'est pas ton store qui lui a sauté dessus! Y en a ils sont grave!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:44
C'est clair qu'il est grave le mec !!!! Ce qui me gêne c'est que le store ne sera pas réparer de si tot et en ce moment j'ai déjà 28° ds l'institut et ca habime mes emballages de produits le soleil , mais bon pas le choix :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:47
Oh j'ai les nerfs pour toi ma pauvre loute ! :x Y'a vraiment des c.o.n.s sur cette planète ! Comme la bonne femme qui m'a rentré dedans en voiture l'autre fois, elle était pressée donc elle n'a pas respecté la priorité à droite, c'était à moi de freiner pour l'éviter et en + elle a inventé que j'étais au téléphone ! non mais j'vous jure !!... :roll: :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:54
[quote:cbf5a56771="Caro Miaou & Camille"]Oh j'ai les nerfs pour toi ma pauvre loute ! :x Y'a vraiment des c.o.n.s sur cette planète ! Comme la bonne femme qui m'a rentré dedans en voiture l'autre fois, elle était pressée donc elle n'a pas respecté la priorité à droite, c'était à moi de freiner pour l'éviter et en + elle a inventé que j'étais au téléphone ! non mais j'vous jure !!... :roll: :evil:[/quote:cbf5a56771] Ah oui je l'avais oubliée celle là! :lol: Punaise y a vraiment des casos je vous jure! J'espère que les flics et l'assurance vont se bouger pour que les choses avancent et que ton store soit enfin réparé!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:07
mily :arrow: je serai sfixer demain avec les flics ,c'est d'ailleurs eux qui m'alignenet devant l'institut :? caro :arrow: euh ttout a lair jenine a marqué bravo pr bébé 2 , t'es enceinte ?? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:09
re! caro :arrow: j'hallucine pr le gars!c'est grave les gens qui sont en faute et qui assument pas :twisted: pr caro le chat et bb2,c'est juste les essais avancé à début 2010 :wink: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:16
Ah ok je me disais aussi :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:47
Parfaite intervention Marion ! :wink: Oui Caro, arret pilule en novembre 2009 pour espérer un +++ en janvier ou février 2010, ce serait l'idéal pour nous sur pas mal de points. ! Allez zzoouu ! je suis à la bourre pour la crèche ! BISOUSS !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.