(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:25
j'aimerai que ça soit aussi simple! les jobs dont vous me parlez, j'ai déjà postulé pendant des mois avant ma formation et ca n'a rien donné, que se soit mcdo, ménage chez les particuliers, distributeurs de journaux, etc etc...rien!!! sam taf mais gagne autant que s'il était au chomage donc ca vaut rien! assistante sociale et tout je vais m'y mettre bientôt là mais c'est dur à accepter d'en arriver là... ma BM nous aide déjà financièrement mais elle peut pas tout payer! je sais que c'est une question de volonté mais la volonté elle m'a fait tenir jusque là, aujourd'hui j'ai plus la force...garder le sourire en toutes circonstances, rester de marbre quand on me dit "non mais attend, toi t'as un mec, un gosse, de quoi tu te plains, t'es pas toute seule etc", faire bonne figure quoi qu'il arrive, faire semblant de ne pas être dans la merde alors qu'on mange que du riz et des pâtes, etc...je n'en peux plus... là je vais voir à partir chez la marraine de sothea quelques temps, faire une demande de nouveau d'API, trouver un logement en tant que mère isolé, etc...je n'ai plus le choix! Alors certaines iront encore me dire "oué tu profites du système alors que t'en a pas besoin, laisse ça au vraies mères isolés, etc" oué elles s'en sortent mieux seules que nous en couple!!! C'est normal ça? Bref désolé chui vraiment en bad trip... En plus hier, ma mère me tel en pleure, embrouille de famille avec mon oncle, on sait même pas pourquoi, mes grands parents sont vieux et malades et mon oncle exige d'eux qu'ils se déplacent jusqu'à chez lui pour les voir :shock: qu'il ne veut plus venir à Nice à cause de ma mère, donc sa soeur!! et il donne pas d'explications!! Allez je vais trainer sur le fofo et faire de la modération, ca va me détendre! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:26
[quote:eda5c1730e="**Maxoupicchu**"] et non;ya que moi :lol: :bou: :lol:[/quote:eda5c1730e] Vilaine!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:31
mag :arrow: si ta besoin de couche je peu t'envoyé un paqué de couche ces des taille 4 si sa te dit duit le sa me géne pas d'aidé les personne qui en on besoin et si ta besoin d'autre chose dit si je peut je ferai caro :arrow: coucou faut que je t'envoye un MP j'ai eu mon parrain au tel pour toi d'ailleur il ma appelé juste pour toi :wink: :roll: et te souhaite d'y arrivé
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:33
Merci Bene!! Mais ca ira! Comme je viens de dire à Caro, j'ai ma mère qui vient de me dire qu'elle allait me virer 200 euro ce soir ou demain pour essayer de limité les dégâts! Voilà le bilan de ma vie à 26 ans, je dépend encore de ma mère!!! Super! Bref merci à toutes en tout cas! :cop::cop::cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:33
Mag :arrow: Je pense que tu as assez de problèmes comme ça pour t'occuper des problèmes de famille. Pour le moment ça ne concerne que ton oncle et tes grands parents donc laisse de côté. Pour ce qui est de l'assistante sociale je veux bien comprendre que c'est un cap difficile à passez mais là ça devient vital, pour Soso mais aussi pour toi. Tu as vu dans quel état tu es là?! Oui on ne te vois pas mais on devine très bien! donc faut se prendre en main, arrêter de pleurer car ça ne te fera pas avancer les choses et se bouger! Je suis peut être un peut brute mais c'est pour te faire réagir parce que ça m'énerve de te voir comme ça. Pour la demande de mère isolée, on ne te jugera pas ne t'inquiète pas ce n'est pas comme si tu n'avais rien tenté pour t'en sortir, s'il faut que tu passes par là pour relever la tête et bien passe par là, tu règleras ta situation quand tu seras sortie de ce merdier. Je connais quelqu'un qui a fait cette démarche pour s'en sortir et maintenant elle vit correctement avec ses deux filles, et elle a régularisé sa situation. Dis toi que ça ne peut pas être pire que ça l'est maintenant et que tu ne peux qu'améliorer ta situation. Et surtout n'écoute pas les autres!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:42
mag :arrow: je te réponds comme mily , pourquoi veut tu qu'on te juge ?? on est pas la pour ca ma belle , on est la pour t'épauler si ca ne va pas :wink: . bene :arrow: meric t'es un amour !!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:52
je sais que vous ne me jugez pas vous, mais rappelez vous que quelqu'un ne s'était pas gêné une fois et j'avoue que je l'avais très mal pris... du coup j'ai l'impression que je dois me justifier! désolé, je n'ai jamais pensé que vous me jugiez!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:16
[quote:e79f00f205="KiMcHi"]je sais que vous ne me jugez pas vous, mais rappelez vous que quelqu'un ne s'était pas gêné une fois et j'avoue que je l'avais très mal pris... du coup j'ai l'impression que je dois me justifier! désolé, je n'ai jamais pensé que vous me jugiez![/quote:e79f00f205] Tu n'as pas à te justifier à chaque fois que tu envisages une démarche. Tu poses un problème et nous on essaie de t'aider pour trouver une solution. Ca ne va pas plus loin. Personne ne juge personne :wink: Puis si on se mettait à le faire ça n'en finirait pas car nous n'avons pas les même idéaux, les mêmes mode de vie etc... Tu comrpends ce que je veux dire?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:24
[b:16c6059451][i:16c6059451][color=olive:16c6059451]coucou les filles, je suis dans ma pause legale conchita lol :arrow: mag : ma pauvre ca doit pas etre facile mais si tu penses trouevr quelque chose qui peut t'aidre, fait le!!!fonce mais si tu as ebsoin de quelque chose n'hésite pas aussi je suis la! :arrow: marion : pour les bijoux je sais pas encore. J'ai mis plusieurs sites en favoris j'hesite deja entre une parure normale ou bijoux de peau [/color:16c6059451][/i:16c6059451][/b:16c6059451]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:43
oh mince mag' je suis tellement dslée de lire des mauvaises nouvelles.. pff a la caf ils sont chier quand même .. c'est vraiment des cons !!! j'espère que tu vas pouvoir débloquer la situation cet am.. Pour ce qui est de juger tu fais comme tu peux, et si ça te permet de sortir de la merde fait le!! allez courage! Caro tant mieux si l'institut tourne bien.. ça va faire plaisir au porte monnaie! bon je file a la douche.. Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:37
bonjour bonjour Tom est a la sieste j 'en profite pour venir vite fait :wink: hier dav a eu l 'exellente idée de lui attacher un ballon (encore :roll: ) donc ce matin c'etait football pour maman :lol: :lol: il m 'use :oops: il s'est lever a 9h10 j 'ai penser a toi marion :lol: vuque max se leve souvent a 9h10 en ce moment :lol: mag :arrow: mince vraiment ... font chier la caf :? et je pense comme les filles fais ce qu'il y a de mieux pour t 'en sortir ... et personne ne te juge (et celle qui le font tu les emm...) je pense qu'on ferais tout simplement la meme chose dans ta situation c'est sympa que ta mère va t 'aider un peu et y 'a pas de honte a ca nous aussi ca nous ai deja arriver de devoir emprimter de l 'argent pour joindre les 2 bouts bon c'est tout ce que j 'ai retenu :roll: désolé je dois faire mon ménage j 'ai la flemme mais c'est crade ici :oops: et j 'ai une copine qui viens me couper les cheveux taleur alors pas le choix je reste quand meme dans le coin 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:56
re!! dsl je me suis absentée,fallait me doucher et faire à manger.. mag :arrow: tu sais les parents de zhomme ns ont avancé le déménagement l'année dernière,alors pas de jugement,au contraire,je pense que qd les bb seront grands,si on peut les aider on les aidera :wink: marie :arrow: bonne coupe! en parlant de coupe,je vais mettre la mienne là,normalement je dois avoir mes vilaines cet aprem ou demain matin,donc je prévois. on file acheter les chaussures de zhomm et de max pr le mariage...et finir la déco... bisous :wink: ps: ayez une pensée pr ma cb svp,elle va morfler :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:04
[quote:7f608a8a6c="**Maxoupicchu**"]re!! dsl je me suis absentée,fallait me doucher et faire à manger.. mag :arrow: tu sais les parents de zhomme ns ont avancé le déménagement l'année dernière,alors pas de jugement,au contraire,je pense que qd les bb seront grands,si on peut les aider on les aidera :wink: marie :arrow: bonne coupe! en parlant de coupe,je vais mettre la mienne là,normalement je dois avoir mes vilaines cet aprem ou demain matin,donc je prévois. on file acheter les chaussures de zhomm et de max pr le mariage...et finir la déco... bisous :wink: ps: ayez une pensée pr ma cb svp,elle va morfler :cry:[/quote:7f608a8a6c] Petite pensée pour ta CB ! :lol: Il te reste beaucoup de chose en déco? tu ne commandais pas par internet?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:29
Petite pensée amicale pour la carte bleue de marion :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:03
une pensé pour ta CB marion :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.