Posté le : 05-05-2009 à 11:25
j'aimerai que ça soit aussi simple!
les jobs dont vous me parlez, j'ai déjà postulé pendant des mois avant ma formation et ca n'a rien donné, que se soit mcdo, ménage chez les particuliers, distributeurs de journaux, etc etc...rien!!!
sam taf mais gagne autant que s'il était au chomage donc ca vaut rien!
assistante sociale et tout je vais m'y mettre bientôt là mais c'est dur à accepter d'en arriver là...
ma BM nous aide déjà financièrement mais elle peut pas tout payer!
je sais que c'est une question de volonté mais la volonté elle m'a fait tenir jusque là, aujourd'hui j'ai plus la force...garder le sourire en toutes circonstances, rester de marbre quand on me dit "non mais attend, toi t'as un mec, un gosse, de quoi tu te plains, t'es pas toute seule etc", faire bonne figure quoi qu'il arrive, faire semblant de ne pas être dans la merde alors qu'on mange que du riz et des pâtes, etc...je n'en peux plus...
là je vais voir à partir chez la marraine de sothea quelques temps, faire une demande de nouveau d'API, trouver un logement en tant que mère isolé, etc...je n'ai plus le choix! Alors certaines iront encore me dire "oué tu profites du système alors que t'en a pas besoin, laisse ça au vraies mères isolés, etc" oué elles s'en sortent mieux seules que nous en couple!!! C'est normal ça?
Bref désolé chui vraiment en bad trip...
En plus hier, ma mère me tel en pleure, embrouille de famille avec mon oncle, on sait même pas pourquoi, mes grands parents sont vieux et malades et mon oncle exige d'eux qu'ils se déplacent jusqu'à chez lui pour les voir :shock: qu'il ne veut plus venir à Nice à cause de ma mère, donc sa soeur!! et il donne pas d'explications!!
Allez je vais trainer sur le fofo et faire de la modération, ca va me détendre!
:cop: