(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 66)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:11
oui marion!!31 c de la folie on cuit!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:19
message subliminal : [color=blue:8ab0640f75][i:8ab0640f75][size=18:8ab0640f75]je craque pour Redwan ![/size:8ab0640f75][/i:8ab0640f75][/color:8ab0640f75] trop beau sur l'avatar :wink:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:07
Coucou les filles, C'est hawa.. Comment allez vous toutes?? Oh la la vos ptits bouts sont vraiment craquants, je vous envie tellement. Alors moi toujours dans la grossesse, en "mode déprime", comme d'habitude. Je suis a ma 29 ièm SA et quelle horreur!! J'en peut plus, je déteste cette periode.. Bravo à vous toutes qui ont dépassé la période tant redouté mais wahou.. Je ne sais pas comment faire mais j'ai peur de ne pas tenir!! J'ai tellment de mauvais présentiments, c'est terrible. Je pensais pas qu'on pouvait se sentir aussi mal.. Allez,plus que dix semaines à tenir!! Allé assez parlé de moi, où sont passé les autres?? J'espère que tout va bien pour vous.. Milles bisous et à très bientot j'espère. Hawa
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:38
bonsoir a toutes apres une longue absence je reviens avec un bon moral il y a eu des hauts et des bas surtout des bas mais c comme ca je suis a 33sa ca approche ma puce va bien a l'echo de 32sa elle etait estimer a 1.764kg comme mon fils a la meme periode j'ai un monito 2 fois par semaine car contractions qui heureusement non pas influencer sur mon col audrey felicitations pour la naissance de ta puce manu et josee vos filles sont magnifique elle pousse bien je vois j 'espere que tou le monde va bien qui a des news de pame? bonne soiree delphine
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:36
[size=18:e91901b455]bonjour je suis vraiment triste pour pame la vie ai vraiment injuste mais elle n'avait pas un cerclage toutes mes pensees vont vers elle ai ca famille delphine[/size:e91901b455]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:50
bonjour josee je viens de lire ce que pame t'a envoyer c bouleversant je pense fort a elle dans cette terrible epreuve que nous connaissons tous si bien helas il me semble qu'on a plus de nouvelle non plus de krotchimi et de son petit sasha ou j'ai pas fais attention en lisant bisous a toutes les autres delphine
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:06
bonsoir a ttes Quel horreur, je suis si triste pour pame, pourquoi, n'avons nous pas assez souffert, la vie est parfois injuste, je suis de tout coeur avec toi ma petite pame, c'est tellement dure a vivre, et toi tu y passe 2 foi, quelle injustice, face a tant de personne qui mettent au monde leurs enfant pour les frapper, voir meme les tuer. Je n'ai aucun mot pour te reconforter, moi même a chaque instant j'ai peur de perdre une de mes filles, je ne sait pas pourquoi ca me hant a chaque instant. Je vous embrasse toutes punky ou ets tu? a bientot courage a pame josée ta puce est superbe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,c5b18356dffc98dbef38f2c41133ef0c.jpg.html][img:2017d79e19]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/c5b18356dffc98dbef38f2c41133ef0c.jpg[/img:2017d79e19][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 00:26
[b:ee3be3d429]Bonsoir les filles, Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, qui m'a mis un gros coup au coeur. Pame, je ne sais quoi te dire, aucun mot ne pourra te réconforter.. Bon courage surtout.. Désormais deux anges veillent sur toi.. Les mots manquent tellement, c'est impossible à croire tout simplement. Je suis sincèrement désolée, sincèrement. Anis, tu demandais des nouvelles de Krochtimini, je l'ai vu poster sur le post des juillettes il y a quelques semaines, ca avait l'air d'aller. Elle était à 31 SA. Malgré ce maheur qui s'abbat sur une merveilleuse Mamange, bonne fin de grossesse à toutes les filles.. Hawa[/b:ee3be3d429]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:03
ma petite pame j'ai apris la terrible nouvelle via une mamange sa m'atriste bcp j'en ai eue les larmes aux yeux quand je l'ai apris je suis de tout coeur avec toi accroche toi je suis la pour te soutenir si tu a besoin de parler je suis la aussi je t'embrasse et je pense chaque jour a toi Carina Audrey comment vas-tu ma copinette adorée Manue08 ta puce est magnifique trop belle Josée elle est marrante ta puce avec ses petites joues bouffues en plus on dirait quelle souffle lol amors pour moi ben tj rien de changer a part que la FIV on la fait pas pour le moment je passe a un autre traitement au ménopur on verra bien se que sa donne
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 00:08
Coucou les filles, Hé bien je vois que peu de mamanges ont postés depuis.. Alors en ce qui me concerne, je sors d'une bonne semaine d'hospitalisation.. D'impressionnant maux de tête, à m'en faire perdre connaissance.. Mais sinon, la grossesse se poursuit bien dans l'ensemble, Dieu merci. J'arrive à ma 32SA et il s'accroche. J'ai failli être déclenchée la semaine dernière car hypertension mais la tout est rentré dans l'ordre (j'ai beaucoup pensé a toi Josée""31SA..."")). J'ai eu l'injection pour la maturation des poumons (qu'est-ce qu'elle fait mal cette piqûre) J'espère que tout se passera bien comme pour toutes les autres.. J'ai depuis des contractions et perdu le bouchon muqueux.. Voili voilou, Bonne continuation a toutes et bon courage Pame.. Bisousss
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:43
Coucou Josée, Oh c'est tellement gentil de ta part.. Chauqe jour de passé est un jour de gagné!! Ca se poursuit très bien pour l'instant, je me sens même mieux, plus de fatigue et tout ca. Et toi, tu profites bien de la petite Alicia?? Comment va-t-elle?? Profites-en bien et fais lui un gros bisou de ma part, Milles bises et à bientôt
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:10
coucou a toutes alors aujourd hui echo de controle des 36 sa col tres long et ferme pepete vas bien je me languie de la voir plus que 5 semaines maximun j espere que vous aller toutes bien josee a tu eu des nouvelle de pame bonne soiree delphine
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 18:22
[quote:681957473a="... josée ... alicia ..."][color=orange:681957473a]j'ai oser demander comment allait Pame et voilà ce que son mari a répondu a mon message.[/color:681957473a] [color=blue:681957473a]'' olivier Et donc, comme tu n'as plus de nouvelles, Josée, tu te permet de dire à tout le monde ce que tu ne sais pas, et qui ne te concerne pas. Je vois que le respect de la vie privée est une notion que tu ne connais pas. Tu ose d'ailleurs te considérer comme une amie, je dirais plutot que tu es une vipère qui déverses son venin. Mais comme on dit "le chien aboit et la caravane passe"! ''[/color:681957473a] je lui ai répondu simplement sans trop de méchanceté car MOI j'en suis incapable [color=violet:681957473a]'' Josée ouf désolé d'être inquiète pour mon amie j'ai rien dit de mal mais bon des gens qui réagissent comme ça je crois que ça vaut pas la peine qu'on s'inquiète d'eux , savoir comment ils vont , je croyais pas que tu pouvait être aussi méchant que ça. Merci pour tes méchant mots la vipère va cesser de s'inquièter pour vous. ''[/color:681957473a] [color=orange:681957473a]ouf je m'attendais a tout sauf a ça... Josée.[/color:681957473a][/quote:681957473a] [b:681957473a]Wahou le choc!! Et bien ca fait bizarre.. Je pense "deviner" ce qui ne lui a pas plu..tu me diras ce que tu en penses : Quand Pame à perdu Malcolm, elle t'a envoyé un mail tu sais, pour te dire ce qui s'est passé et comment elle se sentait, et peut-être n'aurais-tu pas du faire le "copier-coller" pour nous le dire mais seulement nous expliquer. Je ne sais pas, mais j'espère tout de même que tout s'arrangera avec son mari.... Sinon bon courage pour le baptême, ca va pas être facile!! Dans nos coutumes a nous, le baptême est fait une semaine tout pile après la naissance du bébé, imagines ce que je vais subir?? De plus avec ma césa, je vais demander de l'aide aux cousines et belles-soeurs parce-que c'est l'impossible!! Oh c'est triste pour ta voisine.. Elle va devoir être forte la pauvre, j'ai perdu mon beau-papa et Dieu merci la maman s'est bien relevé..après quelques années. Mais c'est la vie... Allé assez parlé, a bientôt, bises [/b:681957473a]
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 19:01
coucou pour ma part je trouve la reaction d'olivier et la tienne chrystouille legerement exagerer apres tant d'epreuve c normal d 'etre heureuse d'avoir donner la vie, c normal que josee soit contente d'avoir sa puce dans ses bras on ai tous passer par la perte tragique de notre bebe certaines sont arriver a attenuer leur peine et d'autres on plus de mal on a changer ""de la perte de son enfant" a "les amities d' etreenceinte" justement pour avancer josee ne demander que des nouvelles de pame josee ne ferme pas la discussion bonne soiree a toutes quand meme delphine
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 00:39
[quote:e406fcb511="J°"][quote:e406fcb511="love2vous3"] [b:e406fcb511]Wahou le choc!! Et bien ca fait bizarre.. Je pense "deviner" ce qui ne lui a pas plu..tu me diras ce que tu en penses : Quand Pame à perdu Malcolm, elle t'a envoyé un mail tu sais, pour te dire ce qui s'est passé et comment elle se sentait, et peut-être n'aurais-tu pas du faire le "copier-coller" pour nous le dire mais seulement nous expliquer. Je ne sais pas, mais j'espère tout de même que tout s'arrangera avec son mari.... [/b:e406fcb511][/quote:e406fcb511] peut etre mais bon je peux pas retourner en arrière[/quote:e406fcb511] C'est clair mais je suggérais seulement ca.. Je ne sais pas. Et personne ne te reproche d'être heureuse, on le serait toutes à ta place. Et je pense que c'est plus facile quand on a son enfant et que sans le vouloir on oublie l'état dans lequel on était quand nous mêmes étions dans la situation que certaines des filles du forum sont actuellement (perte de bebe, attente interminable du +++...). Et qu'inconsciamment on dit ou fait des choses qui ne se font ou disent pas trop. J'espère m'être fait comprise.. (pas facile). Et j'avoue que c'était pas très facile de te voir sans arrêt parler de Alicia, de chaque petit détail de vos journées.. Je me dis "c'est des moments que j'ai pas eu avec ma propre fille", et c'est pas facile. C'est clair que je suis contente de te voir heureuse, ca se comprend, comme je t'ai dit n'importe qui le serait à ta place, mais je pense que c'était pas le bon endroit pour poster les joies d'être maman. J'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu comprendras ce que je veux dire. Il n'y pas une once de méchanceté, c'est juste ce que je pense. Et je n'ai pas non plus envie que tu fermes le post!!!! Du tout même!! Voila... Bon courage à toutes.. Et aufait Chrystouille, comment cava? Et les essais ca en est ou?? Je te souhaite vivement un +++ en tout cas!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.