Posté le : 14-06-2009 à 18:22
[quote:681957473a="... josée ... alicia ..."][color=orange:681957473a]j'ai oser demander comment allait Pame et voilà ce que son mari a répondu a mon message.[/color:681957473a]
[color=blue:681957473a]'' olivier
Et donc, comme tu n'as plus de nouvelles, Josée, tu te permet de dire à tout le monde ce que tu ne sais pas, et qui ne te concerne pas. Je vois que le respect de la vie privée est une notion que tu ne connais pas. Tu ose d'ailleurs te considérer comme une amie, je dirais plutot que tu es une vipère qui déverses son venin. Mais comme on dit "le chien aboit et la caravane passe"!
''[/color:681957473a]
je lui ai répondu simplement sans trop de méchanceté car MOI j'en suis incapable
[color=violet:681957473a]'' Josée
ouf désolé d'être inquiète pour mon amie j'ai rien dit de mal mais bon des gens qui réagissent comme ça je crois que ça vaut pas la peine qu'on s'inquiète d'eux , savoir comment ils vont , je croyais pas que tu pouvait être aussi méchant que ça. Merci pour tes méchant mots la vipère va cesser de s'inquièter pour vous.
''[/color:681957473a]
[color=orange:681957473a]ouf je m'attendais a tout sauf a ça...
Josée.[/color:681957473a][/quote:681957473a]
[b:681957473a]Wahou le choc!!
Et bien ca fait bizarre..
Je pense "deviner" ce qui ne lui a pas plu..tu me diras ce que tu en penses :
Quand Pame à perdu Malcolm, elle t'a envoyé un mail tu sais, pour te dire ce qui s'est passé et comment elle se sentait, et peut-être n'aurais-tu pas du faire le "copier-coller" pour nous le dire mais seulement nous expliquer. Je ne sais pas, mais j'espère tout de même que tout s'arrangera avec son mari....
Sinon bon courage pour le baptême, ca va pas être facile!!
Dans nos coutumes a nous, le baptême est fait une semaine tout pile après la naissance du bébé, imagines ce que je vais subir?? De plus avec ma césa, je vais demander de l'aide aux cousines et belles-soeurs parce-que c'est l'impossible!!
Oh c'est triste pour ta voisine.. Elle va devoir être forte la pauvre, j'ai perdu mon beau-papa et Dieu merci la maman s'est bien relevé..après quelques années. Mais c'est la vie...
Allé assez parlé, a bientôt, bises
[/b:681957473a]