(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:20
olà! nuit sympatoche ici,à part qu'on était de gare des 3chiens de belle maman (3bichons)et ces cônnes ont aboyé à la mort à 3h30,j'ai flippé grave :oops: du coup j'ai meme pas rejoins zhomme ds le spa :( trop naz,je me suis endormie comme une nouille :lol: caro le chat c'est très joli ton montage! bonne fete pascale :wink: bisous,je file à la douche,après petit tour au marché et on rejoins mes parents pr récupérer max (qui me manque trop,c'est super dur!!!) et aller chez ma soeur pr 12h30 pr lucas :D et juliette :lol: je vais piquer l'apn de mon bp pr des photos cet aprem :oops: bisous et bonne journée :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:05
merci marion!! me rappellais meme plus que ct ma fete aujourd'hui!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:28
bonne fete pascalounette !!! :cop: marion super le reveil a 3h30 !!! pourquoi ils aboyaient ??? moi je file faire a manger ! ce midi c'est poulet a la tomate et champignons et patates sautées petits legumes !!! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:53
coucou les filles bonne fete pascale 8) j 'espere que vous allez bien, ici tout roule sauf le temps pfuuu je reste pas longtemps j 'ai un ménage de ouf qui m 'attend :cry: désolé je fais pas de reponse perso :oops: peut etre tout a l 'heure :? gros bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:06
merci les filles marie: je ne sais pas pour toi mais moi ayé je commence a etre extrement claquée d'autant que Redwan ne me ménage pas!! il est de plus en plus capricieux c dur a gérer j'en ai vraiment ma claque!! maintenant quand je reste debout jemaque d'air et je me sens partir en malaise!! j'ai bein l'impression que ma nenette sera bien plus grosse que son frere!!! elle pese deja bcp!!! il me reste 1 mois de travail a tout cassé mais je sens que ca va etre de la lutte permanente pour rester dans le coup!!! enfin bon c pas la joie!!lol meme si j'adore etre enceinte c vrai que c pas evident avec un enfant en bas age , un travail, et des soucis financiers!! tu tiens le coup? tom ne te fatigue pas trop? il a l'air sage en tout cas !! le mien c une terreur!! j'espere vraiment que ca lui passera car il enchaine connerie sur connerie , caprice sur caprice et n'ecoute rien!! exemple: je ne sais pas si ils vous le font mais pour 'menerver dés que je lui donne a boire!! sirop, eau ou autre il met la tetine contre le sol et l'ecrase pour tout mouillé!! resultat aprés il etale et se coiffe les chevuex!! du coup il pegue et le sol aussi :? et c tout les jours comme ca!! sinon dés qu'on dit non il hurle se jette apr terre la tete entre les jambes et continue de gueuler!!! enfin voila quoi!! c pas facile!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:21
ben moi j 'aime pas du tout etre enceinte :oops: franchement j 'ai l 'impression que ca fais 2 ans que je suis enceinte (meme si c'etait voulu hein !!) moi aussi des fois j 'ai des faiblesses mais j 'ai de la chance de pas travailler et que dav soit en poste, des qu'il est la il prend le relais avec Tom Tom chope de plus en plus un ptit caractère et ca nous plait pas non plus la en ce moment il crie mais fort il nous pète les oreilles !! sinon les caprices pour l 'instant ca va c'est plutot les betises qu'il enchaine :roll: il faut que change tout mes produits de place parce quil adore vider les armoires !!! alors qu il a une tonne de jouéts !!! par contre il peux jouer au ballon pendant des heures 8) (futur gary peut etre!! :lol: :lol: ) et le coup du biberon il me le fais aussi mais sur ses fringues, sur le chien :roll: , par terre , le canap' etc.... par contre il est fort calin ca c'est cool
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 15:22
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui? Béné :arrow: vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée hier, sympa la ferme pour tes filles :wink: Mag :arrow: une photo de Sothea en mode ti cambodgien? :lol: Lulu :arrow: rhoo pauv' gabriel, j'espère qu'il va bientot peter la forme :wink: bizarre ton docteur :fou: tu m'as fait bien rire avec ta patronne, mais ça doit etre délicat comme situation car je pense aussi qu'elle te drague :? bonne aprem chez tes parents :cop: pascale :arrow: bonne fete! ilyes fait pareil avec son bibi, il étale avec la main aussi mais se coiffe pas avec, ouf :lol: comme tom, il ne fait pas beaucoup de caprices, seulement pour un ou deux objets qu'ils adorent, mais fait de nombreuses betises :lol: tu peux pas te mettre en arret, ça n'a pas l'air d'etre la grande forme et faut que tu prennes soin de toi et de ta puce :wink: caro :arrow: ça a l'air bien bon ce que tu as mangé ce midi :oops: maluna, marion et toutes celles que je n'ai pas citée, :cop: je m'attarde pas, je pars chez une copine pendant que zhomme est au foot! à toute
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:12
marie: il est fort calin aussi heureusement!! car ca rattrape tout ce qu'il me fait subir !!! là cet aprem ma soeur est venu se baigner chez moi du coup beinh elle a pris le relais et comme elle est térs douée ave les gosses surtout le mien (elle lui passe tout!!) beinh j'ai apprécié mon apres midi:!! d'ailleurs tout el monde s'est baigné et on a bien rigolé avec le ptit!! j'ai pris pleins de photo!! je les chargent et les mets sur le blog de redwan dés que c fait!! jenine: merci pour ma fete!! pour ce qui est de m'arreter honnetement c pas l'envie qui me manque mais financierement ca ne nous aiderai vraiment pas et puis si je part ma tante se retrouve seule a gérer une cantine et des repas de 70gosses!! donc c pas cool pour elle alors je vais prendre sur moi et finir mon contrat!! il doit ma rester 25jours en tout!! donc c gérable le plus dur est fait :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:34
re! pascale j'adore ton avatar,redwan est tellement beau!! marie :arrow: prete moi ton gros vente si tu veux :wink: :lol: bon on reprend la route que demain aprem,tant mieux,on a u profiter à fond de la journée! je vs mets une foto ou 2 de juliette,ça m'a trop donné envie(meme mon papa me l'a dit :oops: ) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=241&u=12312776][img:213a0eaeeb]http://i61.servimg.com/u/f61/12/31/27/76/th/dsc_0310.jpg[/img:213a0eaeeb][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=242&u=12312776][img:213a0eaeeb]http://i61.servimg.com/u/f61/12/31/27/76/th/dsc_0311.jpg[/img:213a0eaeeb][/url] enfin,elle st belle comme tout,et très sage.lucas a bien été gaté aussi!et max a super bien dormi chez mes parents (21h 9h30!!)bien surla nuit d'avant il s'est couché à 23h30,réveillé à 0h20,puis redodo ds notre lit jusqu'à 2h et là bibi et dodo jusqu'à 8h...dur dur pr maman :? ! caro :arrow: les chiennes ont aboyées on sait pas prkoi!je pense qu'elles ont du sentir un chat :roll: je file, bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:38
merci marion pour mon fils* jme suis régalé a faire des portraits cet aprem elles sont super chouettes les photos avec la miss juliette!! ton papa aurait envie d'un autre petit fils ou une autre petite fille? lol c sur que d'etre papy ca doit etre génial tu profites sans jamais eyte emmerdé!!mdr cool que vous rentriez que demain ca fait moins proche pour les kilometres!! au fait tout est pret pour la mariage? bon y'a personne le fofo est mort ce soir!! oh winbowé owimbowé!!mdr ok je sors
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:47
Salut les filles.. j'ai tout lu!! mais j'ai pas la force de faire des réponses individuelles :oops: :oops: je vais juste souhaiter une bonne fête à Pascale.. (ton avatar est superbe) et dire a Marion qu'elle est trop belle et la petite Juliette aussi (biensur Maxou aussi!! ) bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:50
Marion :arrow: ta nièce est toute mimi et toi tu as super bonne mine :love: bon courage pour la route demain :wink: Pascale :arrow: j'espère pour toi que ces derniers jours de travail vont passer vite! tu vas etre remplacer pendant ton congé maternité ou ta tante sera toute seule? je suis aller voir le blog de redwan, il est trop beau, j'adore la photo avec le téléphone, une vrai bouille de coquin :lol: et celle ou tu es avec lui est tres belle aussi, on dirait pas que tu dors mal la nuit :lol: :lol: bonne petite aprem avec ma copine, ilyes aussi a bien apprécié car il était en compagnie d'une charmante petite fille de 20 mois, ils ont passer leur temps à se bizouiller :lol: Zhomme va esquiver son pote ce soir pour pouvoir rester avec moi ça fait plaisir 8) passez une bonne soirée les filles :cop: à toutes! à demain
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:00
ouh là là mefie toi Lulu !! Au fait je t'ai pas dit mais ton avatar aussi est trop beau! Gabriel fait vraiment ti mec! Jenine, super pour ton zom tu dois être contente!! bonne soirée :oops: :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:04
merci les filles pour mon fils :oops: jenine: c sympas de la part de ton homme de rester a la maison!!enfin ca peux paraitre normal mais bon c un effort c chouette!!!! pour mon congé mat en fait je suis en fin de contrat le 30 juin donc beinh il prendront une autre fille!! lol et moi je prends 3ans de cpe en espérant que nos histoire de fric s'arrangent car ca commence a faire long!! lulu: serieux moi je suis sure qu'elle a un penchant mdr!! didi et lulu: trop beaux vos ptit loups!! j'aodre quand tout le monde change d'avatar ils sont de plus en plus beaux!! nos gosses de vrais merveille
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:21
coucou ! vos gosses sont canons !!! marion c'est vrai que les photos sont top !!! j'adore ! pascale courage pour la fin !!! marie moi non plus j'aimais pas etre enceinte :lol: jenine simpa le monsieur :mdr: moi il est rentré a 4 h du mat cette nuit !! toutes les autres jvous bises et je suis la ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.