(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:28
:mdr: :mdr: :mdr: très charmant :wink: moi aussi je t'aime :cop: :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:32
Caro :arrow: :shock: i'm choked ! :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:36
Oh hey ça va hein !! lol elle sait que je l'aime Marion, mais en même temps elle m'éneeeeeerve !!! :x :gr: MDR
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:40
coucou les filles, je vous lis, je suis là mais pas là...désolé encore des mauvaises nouvelles ce matin...j'en peux plus! je vous aime! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:42
[quote:f0a8c29714="KiMcHi"]coucou les filles, je vous lis, je suis là mais pas là...désolé encore des mauvaises nouvelles ce matin...j'en peux plus! je vous aime! :cop:[/quote:f0a8c29714] Allez Mag faut tenir le coup! C'est une mauvaise nouvelle ou une très mauvaise nouvelle?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:42
qu'est ce qu'il se passe encore avec la caf?tu as reçu un papier??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:43
[quote:ae52dcaf98="**Maxoupicchu**"]qu'est ce qu'il se passe encore avec la caf?tu as reçu un papier??[/quote:ae52dcaf98] Elle se connecte le temps de poster puis elle se déconnecte juste après :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:46
normal si elle a pas le moral,mais des fois vaut mieux en parler,que ça sorte une bonne fois(hein mag? :wink: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:47
Pas de CAF ce mois ci, ils ont trop de retard et mon dossier ne sera pas traité minimum avant 15 jours!! Je vais aller au guichet essayé de régler ça rapidement mais rien n'est sur vu que je suis pas la seule! En attendant j'ai des virements qui ne vont pas passer, je vais être dans une merde hallucinante, j'ai même plus de quoi acheter des couches à mon fils...je craque, j'ai plus les épaules assez larges et fortes pour tout ça... Tout s'écroule autour de moi...le peu que je me suis démené à construire se casse la gueule et je peux rien y faire...chui à bout, j'ai honte, j'ai envie de me cacher...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:49
[quote:a8f3b61e82="KiMcHi"]Pas de CAF ce mois ci, ils ont trop de retard et mon dossier ne sera pas traité minimum avant 15 jours!! Je vais aller au guichet essayé de régler ça rapidement mais rien n'est sur vu que je suis pas la seule! En attendant j'ai des virements qui ne vont pas passer, je vais être dans une !!! hallucinante, j'ai même plus de quoi acheter des couches à mon fils...je craque, j'ai plus les épaules assez larges et fortes pour tout ça... Tout s'écroule autour de moi...le peu que je me suis démené à construire se casse la gueule et je peux rien y faire...chui à bout, j'ai honte, j'ai envie de me cacher...[/quote:a8f3b61e82] et par rapport ta formation,as tu déposé des cv?pas d nvlles de celles qui devait rappeler déut avril?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:53
je dépose des CV tout les jours, quand je me ballade et passe dans un institut qui fait les ongles, je leur propose mes services mais rien, rien, rien... et le problème surtout c'est que je suis totalement découragé, écoeuré, j'ai plus envie de rien... chui tombé dans un cercle vicieux...ca fait 3 jours que je pleure non stop...ma mère est persuadé que je fais une dépression et m'engueule pour que j'aille voir la toubib mais je me sens suffisamment rabaissé par tout ce qui m'arrive pour ne pas avoir à accepter une pseudo dépression... Bref désolé je pourris le post, je vais aller coucher sothea pour sa sieste... :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:56
[quote:4a5c36eb2f="KiMcHi"]Pas de CAF ce mois ci, ils ont trop de retard et mon dossier ne sera pas traité minimum avant 15 jours!! Je vais aller au guichet essayé de régler ça rapidement mais rien n'est sur vu que je suis pas la seule! En attendant j'ai des virements qui ne vont pas passer, je vais être dans une !!! hallucinante, j'ai même plus de quoi acheter des couches à mon fils...je craque, j'ai plus les épaules assez larges et fortes pour tout ça... Tout s'écroule autour de moi...le peu que je me suis démené à construire se casse la gueule et je peux rien y faire...chui à bout, j'ai honte, j'ai envie de me cacher...[/quote:4a5c36eb2f] Tu n'as pas à avoir honte pour ça Mag, ce n'est pas de ta faute si la CAF à du retard quand même! Donc je serais toi, je me déplacerais et irais pousser une bonne gueulante en leur expliquant que tu as des prélèvements et que tu as besoin de cet argent pour payer les courses de ton fils. Si la nana au guichet te dit qu'il faut attendre, et bla bla bla tu demandes à voir un responsable et tu recommences. ils vont finir par se réveiller! Ensuite concernant tes prélèvements tu peux peut être essayer d'appeler les organismes préleveur et leur demander de décaler leur prélèvement de quelques jours à titre exceptionnel en leur expliquant que tu attends un virement de la CAF mais que ça n'arrive pas étant donné leur retard. Pour les couches, ta BM ne peux pas t'en payer? si vraiment ce n'est pas possible, tu peux lui en fabriquer avec des linges ou essayer de le mettre au pot :roll: Tu es allée voir une assistante sociale? peut être qu'elle pourrait te trouver des couches et tout ce qu'il te faut pour Soso (genre les restau du coeur mais pour les enfants - ça doit bien exister non?) Ou voir dans un planing familial. Et surtout il ne faut pas que tu aies honte d'aller demander de l'aide car si tu ne le fais pas tu ne t'en sortiras pas donc profite! Il en est ou Sam dans sa formation? toujours aucune proposition?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:58
ya pas question de polluer le post,tu as besoin d'aide,il ne faut pas que tu te démoralise comme ça.tu ne travailles pas,ok,mais penses tu que ttes les mamans au foyer doivent se sentir comme ça? dis toi que pr l'instant tu galères,mais positives,tu élèves soso,et tu l'eleves bien :wink: regarde,dans klk jours j'aurais 23 ans,et je suis comme toi,je n'ai que max et gary...et pourtant je le vis bien,qd je vois certaines de mes amies qui galèrent avec un job de mèrde et qui dépriment,moi je suis ravie,je ne gagne pas ma vie,mis je profite de mon fils.. :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:59
[quote:fec0758be4="KiMcHi"]je dépose des CV tout les jours, quand je me ballade et passe dans un institut qui fait les ongles, je leur propose mes services mais rien, rien, rien... et le problème surtout c'est que je suis totalement découragé, écoeuré, j'ai plus envie de rien... chui tombé dans un cercle vicieux...ca fait 3 jours que je pleure non stop...ma mère est persuadé que je fais une dépression et m'engueule pour que j'aille voir la toubib mais je me sens suffisamment rabaissé par tout ce qui m'arrive pour ne pas avoir à accepter une pseudo dépression... Bref désolé je pourris le post, je vais aller coucher sothea pour sa sieste... :cop:[/quote:fec0758be4] Tu as essayé de postuler dans autre chose? y a pas des mamies qui cherchent quelqu'un pour faire leurs courses, faire du ménage etc ?... Ou alors dans un fast food, tu ne devais pas postuler dans un mc do?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:02
oui meme les fast food tout e bon à prendre.. ya les aides à la personne,mily a raison,surtot sur paris,doit bien yen avoir des vieux sur paris!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.