(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:06
[quote:3fe966cf9b="**Maxoupicchu**"]merci les filles! mily merci pr ton texto,terrible de bon matin :D :cop:[/quote:3fe966cf9b] J'espère qu'il t'a réveillé :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:16
coucou ! [size=18:8edb03e13d][color=blue:8edb03e13d]joyeux anniv marion[/color:8edb03e13d][/size:8edb03e13d] :cop: tu as quel age ? ici ca va pas trop mal ! nuit un peu agitée pour lilou mais ca va passer le doc m'a dit entre 3 et 7 jours les réactions aux vaccins! ca va vous les filles ??? caro rrooo moi c'est pareil j'suis allergiques aux pollen aux poils de chats a la poussieres et c'est un truc de fou a chaque fois ! je souhaite que mes loulous n'aient jamais ca :cop: pour les impots mon pere me dit qu'on doit faire qu'une feuille pour les enfants et moi j'ai toujours fait ca aussi , on en fait deux qd il y a changement de situation genre mariage , pacse ou reprise de vie commune voila :wink: vous avez prevu quoi aujourd'hui ??? mily contente que tu fasses la derniere ! :youpi: ce soir sortie entre gonzzzzzzzzz ca c'est bon !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:18
Bonjour bonjour marion :arrow: [size=24:6574f41da4][color=darkblue:6574f41da4]bon anniversaire[/color:6574f41da4][/size:6574f41da4] 23 c'est ca ??? Et bon anniversaire l'institut qui a 6 ans aujourd'hui :wink: je me vois encore il y a 6 ans ouvrir toute flippée :oops: mily :arrow: alors ca y est c'est fini ce soir ?? pas de nostalgie ???
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:22
Coucou! Je passe vite fait juste pour souhaiter un très très bon anniversaire à Marion....Je ne t ai pas oublié ma belle!!! Tellement ca me trottait dans la tete que j ai revé de toi cette nuit :lol: Il y avait Mag aussi! ENORME Je ne viens pas bcp poster en ce moment car mon papy est reparti d urgence a l hopital la semaine dernière! Je viendrais ce soir vous donnez tout pleins de nouvelles En attendant je vous fais à toutes de gros gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:23
bisous kinouch :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:26
[quote:2d7b6301a4="Kinouchki"]Coucou! Je passe vite fait juste pour souhaiter un très très bon anniversaire à Marion....Je ne t ai pas oublié ma belle!!! Tellement ca me trottait dans la tete que j ai revé de toi cette nuit :lol: Il y avait Mag aussi! ENORME Je ne viens pas bcp poster en ce moment car mon papy est reparti d urgence a l hopital la semaine dernière! Je viendrais ce soir vous donnez tout pleins de nouvelles En attendant je vous fais à toutes de gros gros bisous[/quote:2d7b6301a4] coucou kinou J'espère que ton papy ca vite aller mieux
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:36
Caro :arrow: Bon anniversaire à l'institut! :lol: Non pas de regret pas de nostalgie, que cette journée passe vite surtout! Caro du ch'nord :arrow: Marion a 32 ans aujourd'hui.......................heu non 23! :wink: :lol: Camille :arrow: Mince pour ton papy, j'espère qu'il se rétabliera
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:38
Allez vite vite vivement 17h pour mily :lol: :lol: Merci pour l'institut
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:48
merci les filles!! et oui 23 balais ça yè :roll: et bon anniversaire d'institut caro :wink: kinouch,j'espère qu'il n'y a rien de grave pr ton papy :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:09
bonjour bon anniversaire a marion :cop: et aussi a ton institu caro kinouch :arrow: j'espére rien de grave a ton GP je me suis levé il y a à peine 1h donc je passe seulment maintenant car avant je me suis ocuuper des filles la je dej en vous lisant du moin ont dej car mon bol et vidé par les filles elle adore les ftness au fruit :roll: mais moi j'ai pas manger grand chose je pense qu'elles veulent comtribué a ma perte de poid bon a plus je re dés que je suis préte
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:33
Mario n je veyux bien ta recette du cake aussi et tes pates au épinards et saumon :wink: bene :arrow: j 'ai faim moi j'ai déjeuné une crêpe :oops: ce metin ben oui zhomme en a fait hier on aller pas les jeter :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:39
[quote:00996cf5fc="lilou & emma"]Mario n je veyux bien ta recette du cake aussi et tes pates au épinards et saumon :wink: bene :arrow: j 'ai faim moi j'ai déjeuné une crêpe :oops: ce metin ben oui zhomme en a fait hier on aller pas les jeter :wink:[/quote:00996cf5fc] Gourmande! Nous aussi quand il en reste on les prend au ptit dej :oops: Et moi aussi j'ai faim, pourtant j'ai déjeuné, mais j'ai hate d'être à 12h pour aller manger une pizza, c'est la dernière que je mange dans ce restaut et elles sont excellentes! J'en trouverais pas d'aussi bonnes là bas :( Alors je prends une dernière dose :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:43
coucou les filles je passe souhaiter un [color=orange:f1df4cc1cf][size=18:f1df4cc1cf]très bon anniversaire a Marion [/size:f1df4cc1cf][/color:f1df4cc1cf] :youpi: :youpi: :youpi: et aussi un bon [color=orange:f1df4cc1cf]anniversaire d'institut a caro [/color:f1df4cc1cf] :yes: :yes: ici ca va a peu près l 'ambiance est térrible avec dav :lol: :lol: :lol: il fais trop moche en plus pas moyen d'aller se balader je reviens plus longuement tout a l 'heure pendant la sieste du crapaud :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:47
alors pr le pudding: la base: un mug de lait tiède,un mug de pain (moi je prends pain de mie)et 3 oeufs.mélanger le tout. rajouter ce que vs voulez (légumes,jambon,lardons,fromage...on peut tout mettre!) dans un plat au four environ 45min à 180degrés.manger chaud ou froid. pr les pates :oops: j'ai fait cuire mes épinards surgelés ds une casserole,mes pates ds une autre casserole,j'ai emietter le saumon fumé ds les épinards,rajouté un peu de crème fraiche et j'ai tout mélanger :lol: et trooooop bon 8) merci marie :wink: ici aussi l'ambiance est pas top avec zhomme,hier ça a bardé :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:54
[quote:cfc112a6db="**Maxoupicchu**"]alors pr le pudding: la base: un mug de lait tiède,un mug de pain (moi je prends pain de mie)et 3 oeufs.mélanger le tout. rajouter ce que vs voulez (légumes,jambon,lardons,fromage...on peut tout mettre!) dans un plat au four environ 45min à 180degrés.manger chaud ou froid. pr les pates :oops: j'ai fait cuire mes épinards surgelés ds une casserole,mes pates ds une autre casserole,j'ai emietter le saumon fumé ds les épinards,rajouté un peu de crème fraiche et j'ai tout mélanger :lol: et trooooop bon 8) merci marie :wink: ici aussi l'ambiance est pas top avec zhomme,hier ça a bardé :?[/quote:cfc112a6db] Pour le pudding on peut prendre du pain rassi? Tes proportions c'est pour un moule à cake? Mince pour votre dispute :? , rien de bien méchant? Marie :arrow: Faut pas venir chez toi en ce moment alors si l'ambiance n'esy pas au beau fixe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.