(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:45
coucou pour les impot moi sa vatre faciel il vont me les faire car mariage en 2008 plus instalation de chauffage il mon dit de passé pour ambre je pense qu'elle serassur la feuille de son pére et manon est sur la mienne car avant je gagné plsu pourquoi je lis que certaine remplise 2 feuilles j'ai jamais fait sa moi pour manon j'ai juste mis la date de naissance et il s'en son contenté :wink: pour celle qui on droit au credit d'impot pour desinstalation moi je e suis deplacé pour demander il mon dit quec'était complexe donc de venir pour pas faire d'erreur donc j'obéi mais il vont m'aidé aussi pour la feuille commune voila pour les impot mag :arrow: moi aussi je veut savoir comment tu fait tes lingette sa m'intersse grave :lol: :lol: :lol: et aussi ton liniment :lol: :lol: :lol: et aussi non rien je plaisante mais les lingette et le liniment oui jilloud :arrow: ton fils na aucun retard il fait a sa vitesse et qui ces il est surement plus intéligent qu'un enfant qui marche a 9 ou 8 mois :roll: :lol: en tout cas il est mignon sinon ici ambre ne mange pas mieux sa fait donc déja 3 ou 4 jour mais elle mange un pe donc je laisse coulé du moment qu'elle perd pas de poid :wink: :roll: :lol: :cop: les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:49
[quote:1a313ef7b1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]beinh oui!! mon pere m'a dit qu'il fallait que je le declare uniquement l'année prochaine car il est né en fevrier 2008!! tout les enfants nés en 2008 seront déclarés l'année prochaine selon lui!! j'ai du faire une boulette!!! je vois aps le temps passer!! j'appellerai les impotes demain pour voir :wink: :lol:[/quote:1a313ef7b1] ah mince :? c'est sur car quand tu vas sur le site des impots faire ta simulation il te demande bien les enfants nés en 2008 :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:54
[quote:851424c61e="maluna"][quote:851424c61e="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]beinh oui!! mon pere m'a dit qu'il fallait que je le declare uniquement l'année prochaine car il est né en fevrier 2008!! tout les enfants nés en 2008 seront déclarés l'année prochaine selon lui!! j'ai du faire une boulette!!! je vois aps le temps passer!! j'appellerai les impotes demain pour voir :wink: :lol:[/quote:851424c61e] ah mince :? c'est sur car quand tu vas sur le site des impots faire ta simulation il te demande bien les enfants nés en 2008 :D[/quote:851424c61e] beinh oui justement ils demande de declarer les enfant de moins de 18ans vivant au foyer au 01/01/2008 donc mon fils etant né en fevrier !! je pense pas qu'il en fasse partit!! sinon ils diraient a partir! non? voici la phrase Nombre d'enfants non mariés de moins de 18 ans au 01/01/2008, ou nés en 2008, ou infirmes quel que soit leur âge F
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:55
oui pardon milles escuses!! j'avias pas fait attention au "né en 2008" j'etais resté bloquée sur le 01/01/2008 :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:59
[quote:e3c6ffc338="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui pardon milles escuses!! j'avias pas fait attention au "né en 2008" j'etais resté bloquée sur le 01/01/2008 :oops:[/quote:e3c6ffc338] :lol: :lol: :lol: en tout cas j'espeère que les impots vont pas vous embeter avec ca
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:00
bon je vais me doucher et me coucher!! je verrai ca demain!! jviens de faire la simulation ca rajoute quasi 100euros de prime pour l'emploi a zhom!!j'appelle demain!! bises les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:01
bonne nuit pascale :lol: bon je vais me mater desperate, l 'autre est parti :roll: je sais pas ou :shock: a demain gros bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:18
bonne nuit pascale et marie mate bien ton film :wink: moi je suis là pour le moment je vait voir un peu sur le fofo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:22
on est rentré,soirée dur dur,max a été intenable,je suis blazée.. à demain, bisous les fille :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:50
me suis endormie devant la nouvelle star... :oops: me réveille à cause de l'orage, les fenetres des chambres étaient ouvertes : il a plu sur l'ordi ! :? j'éponge... vais au lit cette fois ! Bonne nuit ! :wink: PS : Pascale, tu m'as fait rire ! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 07:32
coucou tout le monde caro: contente de t'avoir fait rire mdr!!! bon pas envie d'aller bosser mais normalement je fini a 12h00 donc ca va!! cette nuit insomnie et il a fait trés chaud meme les fenetres ouvertes!! c chiant!! j'ai de plus en plus de mal avec mon fide!! et hjier en allant me doucher beinh jme suis pesée et je suis a +4 :? mon gygy va ma jeter!!! deja que j'avais des kilos en trop là je fait 61.800!! et en plus tout en cellulite!!dans le dos le vntre et les cuisses!! enfin bon c pour la bonne cause!! reste plus qu'a attendre qu'elle soit là pour essayer d'y remedier!!! bon sinon beinh apart ca beinh rien lol allez jveias faire un tour vite fait et je file bosser!! mes deux zhommes dorment bises
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:13
Coucou les filles, Tout d'abord.....[color=indigo:9420558780]BON ANNIVERSAIRE MARION!! [/color:9420558780] :yes: Ensuite....[color=blue:9420558780]c'est mon dernier jour, ce soir les vacances !!![/color:9420558780] :youpi: Ca c'est fait :lol: Pascale :arrow: Tu m'as trop fait rire avec les impôts :lol: J'espère que tu pourras régulariser ta situation sans trop de problèmes. Et pour ton gras, comme tu dis c'est pour la bonne cause et sur tes photos je ne trouve pas que tu fasses grosse alors zen! J'aimerais bien être comme toi :wink: Didi :arrow: J'ai pas compris l'histoire des deux feuilles pour celui qui déclare l'enfant? t'es sure de toi? Mon père m'a dit qu'il fallait juste cocher et mettre la date de naissance, t'imagine sinon? Entre mon pacs et Liam je devrais remplir 4 feuilles !!! :shock: Jilloud :arrow: Ca fait un bail! Ne t'inquiètes pas pour Nathan, comme te l'a dit Caro le chat Liam en est au même stade que ton fils pour la motricité, il ne sait pas encore marcher et ne sait même pas se mettre debout seul, une fois sur les genoux il est "bloqué". Il a commencé le 4 pattes ya deux mois et là il commence à marcher avec un pousseur, mais pour ce qui est de lever son popotin nada! Par contre il développe son intellect, il dit quelques mots, sait montrer certaines parties de son corps, sait emboiter des formes dans les bons trous etc... Concernant le pot, Liam en est exactement au même stade que Nathan, il y va à chaque repas et fait pipi et caca. Chacun son rythme! Vais prendre mon chocoalt chaud avec ma mère et je re finir mon message :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:30
Suite... Caro le chat :arrow: Mince pour l'ordi :? Ca va mieux les boutons de Camille? Marie :arrow: Il était parti où "l'autre"? :lol: Tu lui fais toujours la tronche? Au fait Marion, moi aussi je veux bien la recette de ton pudding salé :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:01
Bonjour à toutes ! Bon anniversaire Marion !!! Mily :arrow: Profite bien de ta dernière journée au taf ! :wink: Les boutons de Camille se sont bien estompés, on les voit presque plus même si sa peau reste granuleuse. Mais j'ai l'impression que ça le gratte encore un peu :? verdict : pour moi il fait de l'allergie saisonnière comme moi (moi je morfle chaque année avec ce put*** de rhume des foins :x ) car le matin il a un oeil qui coule vert et il éternue plusieurs fois. Enfin je suis pas médecin... :roll: Pascale :arrow: + 4kg depuis le début ? ou depuis ta dernière visite ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:03
merci les filles! mily merci pr ton texto,terrible de bon matin :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.