Posté le : 13-05-2009 à 08:13
Coucou les filles,
Tout d'abord.....[color=indigo:9420558780]BON ANNIVERSAIRE MARION!! [/color:9420558780] :yes:
Ensuite....[color=blue:9420558780]c'est mon dernier jour, ce soir les vacances !!![/color:9420558780] :youpi:
Ca c'est fait :lol:
Pascale :arrow: Tu m'as trop fait rire avec les impôts :lol:
J'espère que tu pourras régulariser ta situation sans trop de problèmes.
Et pour ton gras, comme tu dis c'est pour la bonne cause et sur tes photos je ne trouve pas que tu fasses grosse alors zen! J'aimerais bien être comme toi :wink:
Didi :arrow: J'ai pas compris l'histoire des deux feuilles pour celui qui déclare l'enfant? t'es sure de toi?
Mon père m'a dit qu'il fallait juste cocher et mettre la date de naissance, t'imagine sinon? Entre mon pacs et Liam je devrais remplir 4 feuilles !!! :shock:
Jilloud :arrow: Ca fait un bail!
Ne t'inquiètes pas pour Nathan, comme te l'a dit Caro le chat Liam en est au même stade que ton fils pour la motricité, il ne sait pas encore marcher et ne sait même pas se mettre debout seul, une fois sur les genoux il est "bloqué". Il a commencé le 4 pattes ya deux mois et là il commence à marcher avec un pousseur, mais pour ce qui est de lever son popotin nada!
Par contre il développe son intellect, il dit quelques mots, sait montrer certaines parties de son corps, sait emboiter des formes dans les bons trous etc...
Concernant le pot, Liam en est exactement au même stade que Nathan, il y va à chaque repas et fait pipi et caca.
Chacun son rythme!
Vais prendre mon chocoalt chaud avec ma mère et je re finir mon message :lol: