Posté le : 05-05-2009 à 08:55
Coucou mes cupines!
Je pars hier soir à 17h et un nouveau post ce matin :shock: , à croire que vous avez attendu que je parte pour papoter :(
Marie :arrow: Perso j'aime bien Robin (c'est marrant j'y pensais hier lol) et n'aime pas du tout Gabin qui fait trop vieux à mon gout :roll:
Sinon je ne te propose pas Liam :lol: mais peut être que tu as des préférences: tu veux un prénom français ou autre?
Je te proposerais des prénoms sur msn si tu veux car là je ne peux pas, ma BS est enceinte et comme elle est sur le fofo j'ai pas envie qu'elle me les pique :lol: :oops:
Pour les 8 kg ben....moi à ton stade j'en avais pris que 4 mais après je me suis bien rattrapée 25kg en tout pour Liam !!!
J'espère que pour toi ça fera l'inverse puis de toute manière un peu de kilos en plus ne te feront pas trop de mal.
Selon Romain t'es toute grem's :lol:
Pascale :arrow: Peut être que tu grandis encore...ou que tu te tasses :lol:
Plus sérieusement ça doit être à cause de ta circulation sanguine donc il faut manger de l'ail et doucher tes jambes à l'eau froide pour faire circuler le sang. Surélever les pieds du lit tu connais déjà :wink:
J'espère que ta jouréne se passera aussi bien que celle d'hier, en attendant je te souhaite bon courage!
Axelle :arrow: Alors ces tartines, elles étaient bonnes?
Comment s eportent tes fesses? :lol:
Trop mimi ta puce avec son chapeau, c'est tout à fait le style que j'aime pour les petites filles.
Marion :arrow: Je suis d'accord pour les recettes ligths, d'autant plus que je vais commencer le programme que m'a donné Lulu et que je sèche niveau idées :roll:
Alors je suis OP!
Concernant la grippe porcine, ça ne s'attrappe pas en mangeant de la viande de porc mais par voie respiratoire donc tu peux donner du jambon à Maxou :wink:
Bibic :arrow: Pour ta langue, il se peut que tu aies un petit bouton dessus, ça m'arrive aussi souvent et c'est vrai que ça fait mal.
Donc pas d'inquiétude!
Camille :arrow: C'est pas fait exprès si je suis partie quand tu es arrivée, mais l'heure c'est l'heure et je m'interdis de faire des heures supp' :lol:
Trop canon Baptiste sur ton avatar, il fait un peu bad boy, et j'adore son blouson tu l'as acheté où? :oops:
Concernant ta soeur ou BS (dsl je ne sais plus :oops: ) c'est clair que ce n'est pas facile de se remettre mais il faut aller de l'avant maintenant d'autant plus qu'elle a un enfant donc il faut qu'elle relève la tête pour elle.
Par contre je n'ai pas suivie toute l'histoire ( :oops: ), du coup je ne comprends pas pourquoi elle rejette sa fille?
Voilà, le trou :lol:
Mag :arrow: Allez reviens!
toutes les autres bizou bizou, je reste dans le coin :wink: