(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:28
bonne soirée axelle! pr les grippes,que ça soit aviaire ou vache folle,j'avais pas peur du tout,mais là,est ce que c'est le fait d'etre maman?je suis pas bien,du coupça fait une semaine qu'on mange du poulet :oops: :lol: çatombe bien max adore :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:31
[quote:3ef3499bdf="arkhana55"][b:3ef3499bdf][i:3ef3499bdf][color=olive:3ef3499bdf]bon allez les filles, je vous laisse zhom est rentré de bonne heure on profite!!!!sauf que j'ai envoyé mon texto trop tard pour un mc do grrrr faut que je me fasse a manger maintenant :roll: [/color:3ef3499bdf][/i:3ef3499bdf][/b:3ef3499bdf][/quote:3ef3499bdf] :mdr: :mdr: :mdr: il a entendu ton cul!!! Trop belle la puce sur ton avatar!! Ne me dis pas que tu as l ensemble ikks qui va avec ce chapeau? :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:36
bonne soirée axelle c'est clair elle est trop belle éma 8) dommage pour le macdo et cool pour les fesses :lol: :lol: :lol: marion ben disons je stresse pas trop parce qu'ils ont un vaccin pour les + de 1 an et que c'est malheureux mais on habite en france donc du bon coté de la planète on va dire on serais dans un pays pauvre sans vaccin je serai plus qu'inquiete :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:37
coucou c encore moi!!!! ayé les crepes sont englouties:!! maintenant j'ai mal au bide mais j'en connais une qui d'ici 5 minute va faire des pirouettes!! dés que je mange sucré c la fete!! redwan me faisait pareil!! c trop bon!!!!! sof coucou ma belle j'espere que tout va bien pour vous!! pour les dents aie aie aie!! on connait ca ici aussi il nous fait toutes les molaires alors entre dhiarée nuits agitées et morsures ont est fracassés!! en tout cas je vous fais de gros gros bisous a tout les deux!! bon allez je file me mettre au lit car mes douleurs aux jambes deviennent insupportable!! sans dec ca fait un mal de chien! je sens que ca va etre gai demain au boulot!! vé les surélevés cette nuit!! on verra si ca y fait!!! bon allez assez parlé de moi je vous souhaite une bonne soirée a toutes et vous dit " a demain"
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:38
[b:8e9dbb542a][i:8e9dbb542a][color=olive:8e9dbb542a] :arrow: bibic : pour le moment on a que le chapeau car mlle s'est mise a hurlé dans le magasin :twisted: donc du coup on doit y repasser la prochaine fois qu'on va en ville!!et comme je suis une raide dingue de cette marque...... :arrow: marie : lol mes fesses vont quand meme pas etre contentes :lol: je vais me faire des tarines savoyarde miam miam!! du coup suis encore la zhom est parti au sous sol et je regarde pour mes bijoux pour le mariage [/color:8e9dbb542a][/i:8e9dbb542a][/b:8e9dbb542a]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:39
[quote:74bda5545c="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou c encore moi!!!! ayé les crepes sont englouties:!! maintenant j'ai mal au bide mais j'en connais une qui d'ici 5 minute va faire des pirouettes!! dés que je mange sucré c la fete!! redwan me faisait pareil!! c trop bon!!!!! sof coucou ma belle j'espere que tout va bien pour vous!! pour les dents aie aie aie!! on connait ca ici aussi il nous fait toutes les molaires alors entre dhiarée nuits agitées et morsures ont est fracassés!! en tout cas je vous fais de gros gros bisous a tout les deux!! bon allez je file me mettre au lit car mes douleurs aux jambes deviennent insupportable!! sans dec ca fait un mal de chien! je sens que ca va etre gai demain au boulot!! vé les surélevés cette nuit!! on verra si ca y fait!!! bon allez assez parlé de moi je vous souhaite une bonne soirée a toutes et vous dit " a demain"[/quote:74bda5545c] bonne nuit :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:55
bonne nuit pascale 8) et bonne fin de soirée les filles je vais regarder desperates :lol: :lol: donc je vous dis a demain bisous bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:06
pascale :arrow: trés jolie le couffin pour ta fille elle va etre bien dedant sa ces sure pour l'apareil enfaite ces le eque toi et didi sauf que j'ai le nouveau por mettre le vidéo j'ai aps installé leur logiciel cra sa prend trop d eplace sur le disque dure on lit avec movie ( il me semble) et sa marche impec je met les vidéo directe de la crate a la tour pas par le cable voila je sait pas si ces sa que tu voulais savoir ( j'avait zaap de temp parlé je m'ensuis souvenue sur la route ) marie :arrow: :youpi: un garcon je m(en doutais auusia croire qu'on est devin sur ce poste :wink: , j'aime bien robin ,mais gabin je préfére :roll: mag :arrow: si sa va pas vien faire un tour a la maison :wink: contente de vous ire les filles qui poste pas beaucoup sa fait du bien d'avoir desnouvel j'ai pas tout retenue desolé je vous dit bonne nuit a demian je suis claqué
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:26
axelle :arrow: ou commandes tu des bijoux?? pascale :arrow: bonne nuit :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:44
Hello les filles.... Petit coucou du matin.... J'espere que vous allez mieux pour celles pas en forme et tjrs aussi bien pour les autres... Ici il caille ce matin, la petite dort encore et les mecs sont au boulot :D A plus, je suis ds le coin!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:55
bonjour debout depuis 15 min avec manon ,ambre dort toujours , manona uneconjontivite au 2 yeux je pensé que sa allé passé mais sa empire ce mtin malgrés le lavag que je fait pfffffffffje suis dingue du coupje les met pas a la halte garderie en plus mon maria pris la voiture donc je peu ps llé a la pharmacie chercher de quoi la soigné mieux bibic :arrow: les hommes son au boulot :?: ici aussi il fait bien frai ce matin bisous je reste pas loin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:55
Coucou mes cupines! Je pars hier soir à 17h et un nouveau post ce matin :shock: , à croire que vous avez attendu que je parte pour papoter :( Marie :arrow: Perso j'aime bien Robin (c'est marrant j'y pensais hier lol) et n'aime pas du tout Gabin qui fait trop vieux à mon gout :roll: Sinon je ne te propose pas Liam :lol: mais peut être que tu as des préférences: tu veux un prénom français ou autre? Je te proposerais des prénoms sur msn si tu veux car là je ne peux pas, ma BS est enceinte et comme elle est sur le fofo j'ai pas envie qu'elle me les pique :lol: :oops: Pour les 8 kg ben....moi à ton stade j'en avais pris que 4 mais après je me suis bien rattrapée 25kg en tout pour Liam !!! J'espère que pour toi ça fera l'inverse puis de toute manière un peu de kilos en plus ne te feront pas trop de mal. Selon Romain t'es toute grem's :lol: Pascale :arrow: Peut être que tu grandis encore...ou que tu te tasses :lol: Plus sérieusement ça doit être à cause de ta circulation sanguine donc il faut manger de l'ail et doucher tes jambes à l'eau froide pour faire circuler le sang. Surélever les pieds du lit tu connais déjà :wink: J'espère que ta jouréne se passera aussi bien que celle d'hier, en attendant je te souhaite bon courage! Axelle :arrow: Alors ces tartines, elles étaient bonnes? Comment s eportent tes fesses? :lol: Trop mimi ta puce avec son chapeau, c'est tout à fait le style que j'aime pour les petites filles. Marion :arrow: Je suis d'accord pour les recettes ligths, d'autant plus que je vais commencer le programme que m'a donné Lulu et que je sèche niveau idées :roll: Alors je suis OP! Concernant la grippe porcine, ça ne s'attrappe pas en mangeant de la viande de porc mais par voie respiratoire donc tu peux donner du jambon à Maxou :wink: Bibic :arrow: Pour ta langue, il se peut que tu aies un petit bouton dessus, ça m'arrive aussi souvent et c'est vrai que ça fait mal. Donc pas d'inquiétude! Camille :arrow: C'est pas fait exprès si je suis partie quand tu es arrivée, mais l'heure c'est l'heure et je m'interdis de faire des heures supp' :lol: Trop canon Baptiste sur ton avatar, il fait un peu bad boy, et j'adore son blouson tu l'as acheté où? :oops: Concernant ta soeur ou BS (dsl je ne sais plus :oops: ) c'est clair que ce n'est pas facile de se remettre mais il faut aller de l'avant maintenant d'autant plus qu'elle a un enfant donc il faut qu'elle relève la tête pour elle. Par contre je n'ai pas suivie toute l'histoire ( :oops: ), du coup je ne comprends pas pourquoi elle rejette sa fille? Voilà, le trou :lol: Mag :arrow: Allez reviens! toutes les autres bizou bizou, je reste dans le coin :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:59
coucou mily
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:06
[quote:f1e069c158="bene20"]coucou mily[/quote:f1e069c158] Coucou Zut pour la conjonctivite de Manon, en plus si tu ne peux pas aller à la pharmacie ça craind :roll: Tu lui nettoies au serum?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:08
salut les filles béné merci du renseignement en fait je crois que je n'ai pas eu le logiciel pour les vidéo et mon ordi ne veux pas les lirent!! mily: jdois me tasser t'as raison mdr!! bon nuit de grosses merde ici! redwan a fini dans notre lit et a poil car il petais de chaud!! c vrai qu'il fait lourd la nuit ici moi j'ai trop mal dormi entre ca et les cauchemards jsuis aps en pleine forme!!et a peine levée mes jambes me refont soufrir!! un vrai mamie!! jvous jure!! bon allez je vais ouger mon cul de la chaise et aller preparer la voiture car je pars dans 5minutes!! jvous fais de gros bisous!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.