Posté le : 07-05-2009 à 10:34
bonjour les coupines,
Pascale :arrow: Keyliah est déjà tres belle :love: d'habitude, les échos 3d font des têtes bizarres mais la ta princesse est toute mignonne quand elle suce son pouce :wink:
Mily :arrow: rhoo mince pour ton père :( en tout cas il a bien eu raison de porter plainte, il n'a rien eu de grave heureusement mais ça aurait pu mal finir :? c'est sur que vous allez offrir un liam un meilleur environnement de vie 8)
Caro :arrow: bon sport! franchement vous etes courageuses avec marion, moi je suis plus comme mily, un peu la flemme de m'y mettre :oops:
Mag :arrow: comment vas-tu? et le petit Soso?
Didi :arrow: le trampolin à l'air extra, le petit va pouvoir se défouler comme un fou avec ça 8)
Lilou :arrow: il est vraiment pas bien ce gars :fou: tu fait bien d'aller déposer plainte!tu pars en normandie c'est ça?
béné :arrow: comment s'est passé le rdv chez le doc pour manon? pas cool ta nuit, essaies de te reposer aujourd'hui! j'espère que la petite puce n'a pas attrapé la conjonctivite, c'est contagieux nan?
Marion :arrow: c'est super si tu es satisfaite de la coupe, gary n'est pas trop surpris que tu te mettes à ça?
pour moi hier c'était soirée foot avec zhomme, ça faisait longtemps alors j'ai rien dit :lol: il fait déjà bien chaud faut qu'on en profite car ça va pas durer :( Ilyes commence a etre bien enrhumé du coup, plus trop d'appetit :roll: