(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:59
bonjour a toutes me voila debout c redwan qui s'occupe du reveil!! et là il a fait fort!!enfin pas grave je bosse a 9h15 ce matin! bon il a fini dans notre lit comme d'hab et moi jvais finir par desesperer!! béné: il ne m'a pas dit si petit ou gros bébé mais je pense qu'elle ne sera pas trop epaisse et puis vaux mieux pas car mon bassin ne gererai pas un bébé de plus de 3kg :? car il est légérement dévié je re car grosse envie de popo!!désolée c le matin et je viens de boire du jus d'orange :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:09
coucou !!! pascala comme je t'ai dit hier soir elle est splendide !!! :love: la ptite soirée msn etait bien simpatoche meme si marion et mag sont partie sans me dire au revoir :bou: belle journée qui s'annonce !!! 8h45 ecole et 9h15 sport ca y est je reprend jusque la fin juin a tazl :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:18
bon sport alors ma caro!! bon ayé je suis reviendu!! marie: essaie de voir un peu si ta pas la longeur cranio caudale car vue le perimetre bipariétale ma fille a l'air plus grande!! ca me donnerait une idée du poid!! bon moi aujourd'hui boulot mais comme vous toutes aprés un week end de 3 jours!! ah j'ai deja hate d'etre ce soir!!mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:44
Coucou les filles! Pascale :arrow: On a toutes hate d'être ce soir je crois (pour celles qui bossent). Au fait Ben était avec toi à l'écho? il était aussi ému que pour Redwan? Caro :arrow: t'as du courage de faire du sport, faut que je m'y mette quand je serais à la maison mais je ne sens pas la motivation venir, pour dire, y a 4 mois j'ai acheté un dvd de fitness et il est toujours emballé....dans le sac de la fnac :lol: :oops: Didi :arrow: Tu les plies bien tard tes serviettes :lol: Voilà....je suis dans le coin :wink: Au fait je ne vous ai pas dis mais hier mon papa a été porter plainte au commissariat car en promenant son chien des gamins de 6e lui ont jetté des cailloux en l'insultant et il en a reçu un à l'arcade, et a donc été ouvert, ça pissait le sang :shock: Mon père est chef cuisto dans un collège (avant il était en restaurant jusqu'au jour où il s'est fait braqué) alors les ptits l'ont pris à parti mais sont tellement c.on que le lendemain ils se sont pointés à la cantine du coup mon père en a choppé un et l'a isolé avec le proviseur pour qu'il donne les noms de sa "bande" etc...le ptit a rien voulu lâcher du coup ils l'ont menacé d'appeler les flics...toujours rien car le gamin n'y croyait pas mais quand les flics sont venus l'embarquer il s'est mis à chialer et a donné le nom de ses copains; les flics sont allés les cueillir chez eux. Mon père a quand même porté plainte même si les gamins ne vont rien avoir à part un avertissement mais déjà on se poser la question de "qu'est ce qu'ils foutaient dehors à 21h???" Enfin voilà 3615 mylife :oops: En attendant je suis bien contente de partir loin de tout ça car je n'ai pas envie que Liam grandisse avec de pareils merdeux! (ou pire qu'il en devienne un :shock: :? )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:50
mily pas cool pour ton pere!! les jeunes maintenant ca me fout les glandes!! jte jure nous on a pas été elevé comme des sauvages!! y'a plus de respect!!ca me fait peur pour l'avenir de mes gosses!!! pour l'echo ben etait avec moi!!et comme pour redwan il est resté silencieux et trés attentif!! mais il ne montre rien!! juste en sortant il m' a dit qu'il avait eu peur lorsque le gygy avait fait plusieurs photo de la tete car on pensait qu'il y avait un soucis!! meme moi j'ai balisé et en fait tout va térs bien c juste qu'il n'arrivais pas a voir certaines choses
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:55
[quote:c8a1973357="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mily pas cool pour ton pere!! les jeunes maintenant ca me fout les glandes!! jte jure nous on a pas été elevé comme des sauvages!! y'a plus de respect!!ca me fait peur pour l'avenir de mes gosses!!! pour l'echo ben etait avec moi!!et comme pour redwan il est resté silencieux et trés attentif!! mais il ne montre rien!! juste en sortant il m' a dit qu'il avait eu peur lorsque le gygy avait fait plusieurs photo de la tete car on pensait qu'il y avait un soucis!! meme moi j'ai balisé et en fait tout va térs bien c juste qu'il n'arrivais pas a voir certaines choses[/quote:c8a1973357] C'est clair que niveau éducation y a eu un certain relachement comparer à nous! Avant mes 16 ans je n'avais pas le droit de sortir le soir! Et mes parents m'ont appris à être respectueuse vis à vis des autres, là c'est le grand n'importe quoi, c'est à celui qui fera la plus grosse connerie! C'était que des gamins des cités....ils font quoi le sparents franchement??? Et après quand leur gamins se font écraser ou tuer c'est la fin du monde etc... Fallait s'en occuper c'est tout! Liam se fera des copains ostréiculteurs :lol: , sont moins sauvages, ils s'en prennent qu'aux huitres :lol: Pour l'écho, moi aussi j'avais tout le temps peur, en plus pour la morpho il a fallut que je me retourne je ne sais combien de fois car elle n'arrivais pas à voir son visage et donc voir s'il avait un bec de lièvre :? Romain lui était encore plus captivé que pendant un match de foot :lol: J'ai hâte d'en faire un deuxième mais j'ai des choses à faire avant :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:15
bonjour je suis pas top en forme car ambre a trés mal dormis el ces misea hurléa 0h30 environs) donc a reveillé la grande aussi elle on fait un calin j'ai réussi a recouché manon mais pas ambre qui ne ces rendormis que vers 4h bien passé j'ai tout essayé mais rien ni faisait le dermier recourd j'ai donner un bib qu'elle a desendu et 1 h aprés elle ces endormis a coté de moi donc nuit trés coyrte car manon ces reveillé a 6h30 et a refusé de se recouché( elle a pas compris que sa soeur dorme dans mon lit ) donc ce matin moi j'ai la tête dans le paté mily :arrow: ces quoi ces vaurien et les parent ils en disent quoi il accuse ton pére ou il donne raison a ton pére ( je dit sa car bien souvent les parent rejette la faute a l'agressé et non a l'agresseur) en tout cas j'espére que sa va bouger pour lui ( sa plainte ) pascale :arrow: je te demander juste car ellea l'aire super fine pour le moment si elle fait plus de 3 kg sa veut dire que ta une cesar ?????? je te la souhaite pas biensur caro du nord :arrow: coucou
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:22
[quote:3a9617faed="bene20"] mily :arrow: ces quoi ces vaurien et les parent ils en disent quoi il accuse ton pére ou il donne raison a ton pére ( je dit sa car bien souvent les parent rejette la faute a l'agressé et non a l'agresseur) en tout cas j'espére que sa va bouger pour lui ( sa plainte ) [/quote:3a9617faed] Je ne sais pas ce qu'en disent le sparents mais tu sais je pense qu'ils ne vont rien dire car ils n'ont pas à laisser leurs gamins seuls dehors à 21h00! concernant la plainte, c'est juste pour marquer le coup car ils sont trop jeunes pour avoir une amende ou quelque chose du genre. Pour Ambre ce sont ses dents qui la travaillent ??? Liam aussi à pleuré cette nuit, et il a fallut que je me lève, un cauchemard surement :roll: Manon se lève bien tôt dis donc!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:28
mily :arrow: les gamin risque rien comme tu dit mais normalment dans la loi ces les parent qui prenne pour eux ( je dit sa car ma mére une fois ces faite engeuler car mon petit frére était dehort devant un eglise ma 0mére n'était pas loin mais les flic onenbarquer mon petit fréer et il son rentre la ou ma mére était et lui on fait culpabilsé en lui disant que la prochaine fois c'était l'amende et mon frére au foyer ) pour mon oui car papa fait un peu trop d ebruit mais je te rassure ella était devant les dessin animé et moi je suis resté allongé a regarder ambre dormir pour ambre le pense pas aux dents car rien de gonflé dans sa bouche mais sa soeur ayant un virus je pense plutot a sa mais pas de fievre pour elle ce matin donc je vait voir
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:42
manon vien de s'endormis sur le canapé :youpi:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:11
Coucou les filles Je vois que hier soir vous étiez toutes sur msn , moi au dodo à 21h30 :oops: car migraine affreuse et ce matin elle est toujours la :cry: j'ai trop mal Sinon moi j 'ai hâte aussi d'être à ce soir car moi week end de 4 jours :wink: , vous allez me manquer pendant 4 jours , papotez pas trop !!! Ce midi je vais porter plainte ca va lui faire tout drole à l'autre couillon !!! mily :arrow: ton père a bien fait !!! pas :arrow: trop jolie keyliath !! en plus j ador etrop son prénom !!!! marie :arrow: cool si vous vous êtes mis d'accord sur maël !! marion :arrow: contente pour tes vilaines , mais c'est pas trp dégueu à nettoyer :? bene :arrow: profite de l'alcahlamie ma belle !!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:34
bonjour les coupines, Pascale :arrow: Keyliah est déjà tres belle :love: d'habitude, les échos 3d font des têtes bizarres mais la ta princesse est toute mignonne quand elle suce son pouce :wink: Mily :arrow: rhoo mince pour ton père :( en tout cas il a bien eu raison de porter plainte, il n'a rien eu de grave heureusement mais ça aurait pu mal finir :? c'est sur que vous allez offrir un liam un meilleur environnement de vie 8) Caro :arrow: bon sport! franchement vous etes courageuses avec marion, moi je suis plus comme mily, un peu la flemme de m'y mettre :oops: Mag :arrow: comment vas-tu? et le petit Soso? Didi :arrow: le trampolin à l'air extra, le petit va pouvoir se défouler comme un fou avec ça 8) Lilou :arrow: il est vraiment pas bien ce gars :fou: tu fait bien d'aller déposer plainte!tu pars en normandie c'est ça? béné :arrow: comment s'est passé le rdv chez le doc pour manon? pas cool ta nuit, essaies de te reposer aujourd'hui! j'espère que la petite puce n'a pas attrapé la conjonctivite, c'est contagieux nan? Marion :arrow: c'est super si tu es satisfaite de la coupe, gary n'est pas trop surpris que tu te mettes à ça? pour moi hier c'était soirée foot avec zhomme, ça faisait longtemps alors j'ai rien dit :lol: il fait déjà bien chaud faut qu'on en profite car ça va pas durer :( Ilyes commence a etre bien enrhumé du coup, plus trop d'appetit :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:46
Coucou Jenine! Pauvre Ilyes :( , j'espère que ça va allez mieux Pour la soirée foot hier zhomme me dit "regarde je t'avais préparé une belle place sur le canapé avec une couverture et tout et toi tu ne veux pas rester avec moi pffff" moi "nan je vais discuter avec mes copines :bou: " :lol: Dites les filles vous avez quoi comme fournisseur internet? A la maison j'ai 9 je n'aime pas donc on va changer et zhomme a vu avec orange mais ils demandent 40€ par mois alors que les autres opérateurs prennent généralement 30€ . Vous avez orange? c'est bien ou pas? On me propose pleins de services mais s'ils ne fonctionnent pas correctement je ne vais pas payer 40€ pour rien! :x
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:18
[b:05aa5bfab9][i:05aa5bfab9][color=olive:05aa5bfab9]coucou les filles, :arrow: mily : alala les fournisseurs!!!c'est tellement different d'un personne à une autre!!!! pour nous, on a toujours été chez orange meme si on paie plus cher!a un moment quand on etait en loc on avait eu des soucis on s'était dit plus jamais on va voir ailleurs!!! bien quand on a acheté, on a repris orange!ca va faire 2a et jamais eu aucun soucis, ni bug!!!mais c'est sur que c'est plus cher :( :arrow: pascale : rhhaaaa elle a l'etre d'etre mimi comme tout!!!!nous l'echo 3d d'ema on avait rien vu car mlle nous tournait toujours le dos! :arrow: jenine : pauvre ti bout!!!de gros bisous!!! :arrow: caro : bon sport!!!! :arrow: bene : j'espere que tu vas reussir a trouver un peu de temps pour te reposer!!!! bon ici ca va bien!!journée sans sieste aujourd'hui! par contre je vais etre hs...je suis de nuit a partir de ce soir, ema devait aller chez mes parents mais cyril est en repos ce soir et demain soir....donc ema reste avec nous mais je vais pas dormir les journées comme pas de nounou :? ca va etre dur dur d'enchainer :( je reprend lundi de jour et j'aurai que dimanche matin si ema veut bien pour me reposer!quel programme :( [/color:05aa5bfab9][/i:05aa5bfab9][/b:05aa5bfab9]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:21
jenine :arrow: pour manon ces bien une conjontivite et aussi un virus mais elle sait pas quoi ta soiré foot ta plus moi même pas en reve je regarde avec lui caro :arrow: tu la prevenue ces pas marrant ta migraineviendu faitque sa te turlupine mily :arrow: j'ai orange et pas de souci ces avec les autre que j'ai desuci chez sfr il on voulut nous forcé changer come quoi c'était mieux et tout et tout je trouve sa plutot méchand de leur part car il sont trés bien malgrés que ces vrai on paye un peu plus cher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.