(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:36
[quote:0baf73ae76="maluna"][quote:0baf73ae76="* Mily CroqueFesses *"]Didi :arrow: Je ne comprends pas alors...on a du se faire avoir :roll: Marie :arrow: tu veux un prénom court ou long? ma cousine a appelé son fils James :wink:[/quote:0baf73ae76] ben maintenant j 'ai envie de dire peu importe :? mais pas de prénoms composés :? sinon il va mettre 3 heures a écrire son nom +prénom a l 'ecole :lol: :lol: :lol:[/quote:0baf73ae76] Quand j'étais au lycée je faisais du baby sitting et la maman avait deux garçons: Jean-Baptiste et Pierre-Louis, elle kiffait les prénoms composés :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:36
marie :arrow: oui ça fait un peu métisse c'est vrai mais le noa que je connais est blond aux yeux bleus, et ça lui va :lol: sinon y a enzo, dorian... Marion :arrow: t'as trouvé le bon plan pour accoucher, elle avait l'air super ta chambre :shock: Arkhana :arrow: je crois que je vais y faire un tour alors parce que ça reste des prix raisonnables quand même! Ilyes vient de se réveiller, on part faire un tour a toutes les filles, ça fait plaiz' de vous retrouver :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:39
marion :arrow: nous aussi y 'a tout dans la chambre et une porte vitrée pareil :lol: :lol: t 'es venue accoucher a villette ? :lol: :lol: :lol: n'empeche avec caro (on se connaissait pas encore ) on a accoucher dans la meme clinique a qq jours d'intervalle je suis sortie le jour ou elle est entrée :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:41
j'ai accouché a la nvelle cliniue d'amiens,et je pense que pr bb2 je serais dégoutée de pas etre suivie par ma gygy et de pas accouché là bas...on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:41
mily :arrow: en plus il faut quand meme un prénom qui suit un minimum avec Tom enfin bon j 'arrete avec les prénoms .... je vais peut etre aller ouvrir un post dans prénoms :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:44
[quote:e941c9a9d6="**Maxoupicchu**"]j'ai accouché a la nvelle cliniue d'amiens,et je pense que pr bb2 je serais dégoutée de pas etre suivie par ma gygy et de pas accouché là bas...on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver :([/quote:e941c9a9d6] c'est clair .... le pire c'est de tomber dans une clinique ou c'est a la chaine :roll: a dunkerque y ' a encore une maternité enfin la elle va fermer mais la douche est dans le couloir :roll: on peux pas faire le bain du bébé dans la chambre etc..... enfin c'est super vieux c'est pour ca qu'il la ferme d'ailleurs
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:47
[b:ca188ffbbb][i:ca188ffbbb][color=olive:ca188ffbbb] :arrow: jenine : tout dépend pour les tarifs!!ils ont un site internet de toute facon!quand tu achetes un ou deux trucs ca va mais je pourrais pas lui acheter que ca!!! :arrow: marie : alala les prenoms, nous ca va on voulait tous les 2 du court! mais bon le pire c'était niveau noms de famille!j'avais dis a cyril que si il pensait qu'on se marierait un jour meme dans 10a elle aurait que le sien, mais si au contraire on se marierait jamais ca sera nos 2 noms...... heureusement qu'on se marie parce que la pauvre elle aurait jamais reussi a ecrire les 2 surtout le mien :lol: [/color:ca188ffbbb][/i:ca188ffbbb][/b:ca188ffbbb]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:49
axelle :arrow: ben Tom n 'a que le nom de son père mais vla le nom :lol: :lol: :lol: c'est dur a dire et a écrire donc j 'ai pas voulu rajouter le mien :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:55
marion :arrow: ta robe :top:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:58
pour le maternité je trouve sa honteux les depassement d'honoraire mais bon sa fonctionne souvent ainsi dans le privé non conventionné ici la mater ou j'ai accouché na pas de bain pour bebe dans la chambre ni même de douche ces dans le couloir par contre ces rare que l'on soit en chambre double il evite pour le confort des méres et bébé
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:03
jenine :arrow: pour te répondre oui manon a toujours sa conjonctivite et aussi de la fievre donc on va cher le doc en fin d'aprés mid
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:07
Liam n'a que le nom de son père...d'ailleurs mon GP m'en a chié une pendule car pour lui la lignée des C***** prend fin :lol: En même temps mon nom de famille est super commun alors :roll: Puis ce qui compte ce sont les gênes non??? (super argument sorti à mon papy :lol: ) ou alors "et si toi tu avais eu le choix tu aurais laissé mamie donner son nom de famille à papa??? je ne crois pas!" D'autant plus que ma GM était flamande alors bonjour le nom de famille! "Van W********" :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:08
ici aussi pas de prénom composé car le nom de zom est long.. alors si le prénom l'ai aussi laisse tomber :? Jenine le trampoline c'est celui ci http://www.eveiletjeux.com/Produit-128719/trampoline-gonflable.htm Marion j'ai obié ta robe et top!! Marie je sais pas si il y a des tarifs de nuit, mais j'ai vu quand j'ai eu les papiers que dans ma clinique il y avait un supp pour la nuit.. mais bon c'est peut être pas partout comme ça bon je file je vais faire quelques boutiques de déco ! bisous .. @++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:16
[quote:f6116f6f26="jenine"] Pascale :arrow: ca le fait la vue sur la mer c'est clair, mais c'est beaucoup d'argent quand même, pourquoi tu vas pas dans un chu?[/quote:f6116f6f26] parce que c mon gyneco qui m'accouche!! et puis g une totale confiance en lui c lui qui me suit toute ma grossesse!! donc je me vois aps aller accuocher au chu! et puis comme le dit mily!! coté service et personnel ca a quand meme rien a voir!! c pas pour rien qu'angelina jolie est venue y accoucher!!mdr 8) :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:41
Moi comme la dit marie on a accouché au même endroit donc j'avais une chambre simple ( j'avais aussi le droit à 80€ par la mutuelle par jour ) et le coin bébé à part dans la chambre donc génial , et j'ai rien payé non plus pour ma césa . Sinon pour le 3615 my life , pour mon store le guerre est lancer demain midi je porte plainte j'ai appelé le commissariat , et j'ai lancé une procédure contre lui à mon assurance , mais ca va prendre du temps !!!! mais bon j'ai pu le choix !!!!! J'ai envie de lui casser la gueule à se trou du cul !!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.