(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:56
[quote:132a907cc7="**Maxoupicchu**"] marie :arrow: et avec ton homme ça se passe bien?comment ont étées les retrouvailles??? :oops: [/quote:132a907cc7] Curieuse! :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:57
Didi :arrow: moi non plus j'ai rien payé, j'ai accouché au chu aussi!Ilyes met du 20, et surement bientot du 21 car ça commence à etre juste...ça a l'air super le trampolin, c'est à partir de quel age, ca me semble un peu dangereux nan? Mily :arrow: whaou c'est clair que ça fait cher :shock: encore t'as eu de la chance qu'ils t'oublient de te faire payer la péri :lol: tu t'es décidé pour la voiture finalement? t'inquiètes, y a de bonnes occas' ici aussi :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:02
mily quelle chance!!! je suis a la mutuelle carma des assurances carrefour du coup il donnent des bon d'achats :roll: pour mon accouchement j'avais payé 589euros!! et rien n'est pris en chargeen fait j'ai eu 300 de gygy 100 de peri (reduc de 100euros c deja ca!!) et frais de télé téléphone + chambrée:: et cette année je voulais prendre une chambre seule mais c 80euros de plus par jour!! ou 85euros face a la mer 8) :? alors bon c pas grave ca ira j'en ai que pour 4 jours!! mais j'espere juste ne pas avoir de césa car là c 800euros de dépassement et jles aient pas!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:04
[quote:91be3997de="jenine"]Didi :arrow: moi non plus j'ai rien payé, j'ai accouché au chu aussi!Ilyes met du 20, et surement bientot du 21 car ça commence à etre juste...ça a l'air super le trampolin, c'est à partir de quel age, ca me semble un peu dangereux nan? Mily :arrow: whaou c'est clair que ça fait cher :shock: encore t'as eu de la chance qu'ils t'oublient de te faire payer la péri :lol: tu t'es décidé pour la voiture finalement? t'inquiètes, y a de bonnes occas' ici aussi :wink:[/quote:91be3997de] J'étais en clinique privée pour l'accouchement donc ça a peut être joué? :roll: Mais j'ai pas trop eu à me plaindre de l'équipe et du confort, j'avais demandé une chambre double et ils se sont arrangés pour que je sois seule dans une chambre double! j'avais de l'espace! :lol: Ca aurait été super si je n'avais pas fais le baby blues :x Pour la voiture on verra une fois là bas mais je n'ai pas pensé à regarder sur Bordeaux! c'est vrai que ça ne fait pas trop loin, c'est zhomme qui gère donc je lui en parlerais Merci de m'y avoir fait penser! :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:12
Marion :arrow: les retrouvailles ont été supers! rien de mieux qu'un petit break pour s'aimer comme aux 1ers jours :love: :lol: en plus, il m'a ramené pleins de cadeaux, enfin pleins de contrefaçons :oops: Mily :arrow: moi j'étais au 12ème étage au chu, ma pauvre grand mère qui a peur des ascenceurs s'est tout tapé à pieds :? j'étais en chambre double, c'est pas super surtout pour les visites, pas moyen d'etre tranquille :evil: Pascale :arrow: ca le fait la vue sur la mer c'est clair, mais c'est beaucoup d'argent quand même, pourquoi tu vas pas dans un chu?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:13
bonjour les pipelettes 8) 8) comment vous avez papoté !!! et comment j 'ai dormi moi :lol: :lol: :lol: c'est dav qui s'est levé ce matin j 'ai dormi jusque 10h15 :oops: ca fais trop du bien pascale :arrow: y 'a pas d'autres clinique sur nice ? comment c'est abusé leurs depassements d'honoraires moi j 'ai jamais rien payé mon obstétricien est conventionné donc pas de dépassement et pourtant c'est une clinique privé :roll: en fait j 'ai du juste payer la télé et le télephonne c'est tout, et la chambre particulière etait prise en charge par ma mutuelle pour les shoes Tom est au 20 :wink: voila ce que j 'ai retenu :roll: marie moi aussi j 'aime bien noah mais je trouve que ca va mieux a des enfants "métisses" comme yanis, lenny etc.... bon je rattrape les conversations au vol sinon je vais encore rien larguée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:14
[quote:122ab49a78="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mily quelle chance!!! je suis a la mutuelle carma des assurances carrefour du coup il donnent des bon d'achats :roll: pour mon accouchement j'avais payé 589euros!! et rien n'est pris en chargeen fait j'ai eu 300 de gygy 100 de peri (reduc de 100euros c deja ca!!) et frais de télé téléphone + chambrée:: et cette année je voulais prendre une chambre seule mais c 80euros de plus par jour!! ou 85euros face a la mer 8) :? alors bon c pas grave ca ira j'en ai que pour 4 jours!! mais j'espere juste ne pas avoir de césa car là c 800euros de dépassement et jles aient pas!![/quote:122ab49a78] Punaise t'as payé encore plus cher que moi! :shock: Alors pour le téléphone, je ne l'avais pas pris car j'avais gardé mon portable avec moi :oops: Pour la télé, j'en ai eu pour 26€. Par contre avec ma mutuelle si j'avais eu une césa ils auraient tout pris en charge et même la chambre simple! Je pense qu'il faut que tu changes de mutuelle :roll: Par contre je trouce ça inadmissible le dépassement d'honoraires pour une césa! car ce n'est pas comme si tu avais le choix! C'est dans le privé? car sinon vraudrait peut être mieux aller dans le public au moins tu n'avanceras pas tes frais
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:16
[quote:6f00a66381="maluna"] marie moi aussi j 'aime bien noah mais je trouve que ca va mieux a des enfants "métisses" comme yanis, lenny etc.... [/quote:6f00a66381] C'est parce que tu penses à Yannick Noah :lol: Dans le même genre tu as Noé comme dans PBLV :wink: Et que penses tu de Ruben?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:21
moi aussi j'étais en clinique privée, avec chambre individuelle .. j'ai rien payé du tout pourtant j'ai accouchée à 23h54 et du coup c'était tarif de nuit pour la venu de l'anesthésiste et du gygy
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:23
ruben j 'aime bien :wink: mais connaissant Dav ca sera un gros NON direct mes neveux s'appellent noé, jules, hugo, simon ahh c'est compliqué quand on a pas de coup de coeur :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:24
Noé j'adore(au lycée je suis sortie avec un noé :oops: ) par contre Ruben :oops: beurk :oops: didi :arrow: comme toi,clinique privée,neuve,chambre solo(écran plat :shock: 8) )avec salle de soins pr le bébé (baignoire,table à langer)dans le chambre(en + cette pièce était vitrée,parfait qd tu reçois du monde et que bb dort,tu peux le laisser dormir et les gens peuvent le regarder.moi j'ai pas eu ce problème j'avais pas d'amis :lol: ) et rien payé :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:25
[quote:1b68ab9173="*** Didi &Théo ***"]moi aussi j'étais en clinique privée, avec chambre individuelle .. j'ai rien payé du tout pourtant j'ai accouchée à 23h54 et du coup c'était tarif de nuit pour la venu de l'anesthésiste et du gygy[/quote:1b68ab9173] ah bon je savais pas qu'il y avait des tarifs de nuit :oops: moi aussi j 'ai accoucher la nuit ( a 2h45 ) mais je pense qu'on dois avoir des bonnes mutuelles qui remboursent intégralement moi j 'avais le droit a 80 euros par jour pour la chambre si je dis pas de bétises
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:25
Didi :arrow: Je ne comprends pas alors...on a du se faire avoir :roll: Marie :arrow: tu veux un prénom court ou long? ma cousine a appelé son fils James :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:26
[b:b36e9dc941][i:b36e9dc941][color=olive:b36e9dc941]re les filles, :arrow: jenine : pour IKKS c'est assez chere quand meme oui le bob par contre j'ai été surprise il vaut 15e mais en janvier j'avais acheté un jeans ( 45e ) et un ti tshirt leger ML ( 30e ) mais bon je gere comme ca quelques mois ou je me serre plus que plus la ceinture ( en gros je me garde juste pour l'essence ) et je prend des fringues de marque a ema :arrow: mag : bon AM et surtout bon courage dans les transports....j'ai la chance de pas connaitre ca ouf!!! :arrow: marion : j'adore ta robe :) Pour les accouchements et les visites, plusieurs criteres rentrent en compte : depassement d'honoraire, HP ou clinique, remboursement mutuelle, si vous allez dans un HP, vous pouvez toutefois payé si vous allez en consultation privée mais remboursée quand meme! [/color:b36e9dc941][/i:b36e9dc941][/b:b36e9dc941]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:27
[quote:f0533d80cd="* Mily CroqueFesses *"]Didi :arrow: Je ne comprends pas alors...on a du se faire avoir :roll: Marie :arrow: tu veux un prénom court ou long? ma cousine a appelé son fils James :wink:[/quote:f0533d80cd] ben maintenant j 'ai envie de dire peu importe :? mais pas de prénoms composés :? sinon il va mettre 3 heures a écrire son nom +prénom a l 'ecole :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.