(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:44
[quote:1bd4f06f05="Caro Miaou & Camille"] Quoi ?? si si je bosse ! :oops:[/quote:1bd4f06f05] Mais oui tu es multitaches voilà tout :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:48
Merci Mily, oui j'essai de remonter un peu mais bon...par exemple je sais qu'en papotant avec elle cette aprem, je vais chialer j'en suis sur! Par contre la galère, je vais prendre Sothea dans mes bras pour les transports en commun parce que la poussette toute seule je peux pas!! Je vais aller à H&M pour lui acheter des fringues, parce qu'ils font vraiment des trucs pas chers et super mignon! Pour cet été et pour maintenant surtout... Pour se voir y'a pas de soucis! Je suis juste prise le 15 pour les extensions, sinon toujours dispo! Piscine? :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:49
Coucou les filles, Mily :arrow: Pour une fois on va etre sur le fofo en meme temps! Bien que je fais un bref passage!!!!! Pascale :arrow: Rooo quelle merde! Y a interet que ca bouge un peu! J imagine que tu te fais grave de soucis à cause de tout ca!!!!! Mag :arrow: Apparemment tu as l air d aller mieux... Ca me fais plaisir! Tu as raison sors un peu et changes d air! Ici Baptiste fait du 20 et la derniere paire que j ai acheté, j ai pris du 21! D ailleurs pourquoi attendre cet été pour acheter des chaussures? Vous n avez pas de belles journées encore par chez vous? Car nous il va les mettre des aujourd hui!!! MARION :arrow: La robe, la robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:55
kinouch :arrow: :cop: bon désolé je file nourrir sothea! gros bisous les filles!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:55
Et voila mily tu me snobes maintenant :bou:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:56
[quote:d67485c567="KiMcHi"]kinouch :arrow: :cop: bon désolé je file nourrir sothea! gros bisous les filles!![/quote:d67485c567] :love: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:07
je passe vite fait,max est pas bien(les dents car cul en feu!!) mag :arrow: bisous :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=12312776][img:b7c73a47c3]http://i61.servimg.com/u/f61/12/31/27/76/th/dscn0411.jpg[/img:b7c73a47c3][/url]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:10
[quote:f5a63bbf96="Kinouchki"]Et voila mily tu me snobes maintenant :bou:[/quote:f5a63bbf96] :lol: Non je ne te snobes pas je lisais un autre post :oops: Je suis là! (mais toi tu vas être partie lol) Et non il n'y a pas de belles journées par chez nous, il fais gris :( Mag :arrow: bon shopping alors, éclate toi et comme dit Camille ça va te faire du bien de te changer les idées! Ok pour une piscine! Pour les transports tu en as pour longtemps? n'hésites pas a demander un place assise! Et sinon ben moi aussi j'aurais Liam à bout de bras quand je viendrais te voir :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:23
oui en effet les filles ca me gonfle ces histoires de fric on est jamais tranquille alors qu'on y a le droit c notre du!! enfin bon on se laisse encore quelques jours avant d'engager les procédures!! bon voila apart ca on a monté le lit de redwan niquel jsuis contente!!il est chouette et nous a pas couté cher!! par contre beinh faute de moyens on peux pas acheter le matelas donc faudra attendre encore 1 ou 2 mois! je pense en plus on aura la chmabre de la petite a faire!! et rembourser nos arriéré de credits qui seront refusés!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila j'espere au moins que dans tout ca ma pepette va bien!! pour l'echo mon gygy n'est pas conventionné et l'echo morpho coute chere!! pour redwan j'en avais eu pour 130 euros dont 21 euros remboursé par la secu ma mutuelle est une vrai emrde elle me prends rien en charge!! d'ailleurs a la naissance j'ai le droit a 100euros de bon d'achat carrefour!! :roll: ah ouais trop cool ca paie 4 opaquets de couches!! bon c deja ca mais avec ce qui nous prenne tout les mois ces connards!! enfin voila pardon jparle bcp de moi en ce moment mais j'ai besoin de refoulé la tension :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:30
[quote:f78b24e639="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]oui en effet les filles ca me gonfle ces histoires de fric on est jamais tranquille alors qu'on y a le droit c notre du!! enfin bon on se laisse encore quelques jours avant d'engager les procédures!! bon voila apart ca on a monté le lit de redwan niquel jsuis contente!!il est chouette et nous a pas couté cher!! par contre beinh faute de moyens on peux pas acheter le matelas donc faudra attendre encore 1 ou 2 mois! je pense en plus on aura la chmabre de la petite a faire!! et rembourser nos arriéré de credits qui seront refusés!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila j'espere au moins que dans tout ca ma pepette va bien!! pour l'echo mon gygy n'est pas conventionné et l'echo morpho coute chere!! pour redwan j'en avais eu pour 130 euros dont 21 euros remboursé par la secu ma mutuelle est une vrai emrde elle me prends rien en charge!! d'ailleurs a la naissance j'ai le droit a 100euros de bon d'achat carrefour!! :roll: ah ouais trop cool ca paie 4 opaquets de couches!! bon c deja ca mais avec ce qui nous prenne tout les mois ces connards!! enfin voila pardon jparle bcp de moi en ce moment mais j'ai besoin de refoulé la tension :?[/quote:f78b24e639] Tu es à quelle mutuelle? parce qu'elle à l'air merdique! Des bons d'achats?????? Je suis à la GMC, et elle rembourse pas mal (en fonction de ce que tu choisis comme formule) et pour la prime de naissance j'ai eu un versement de 530€ sur mon compte ce qui m'a permis de payer mon gygy pour l'accouchement (500€!) En fait c'est la mutuelle du taf de Romain, il lui prenne 45€ par mois je crois mais comme il a donné sa dem' et qu'on veux rester chez eux on passe à 93€ par mois (pour 3) en gardant la même formule. Alors oui c'est cher mais dans la mesure où elle rembourse bien comme il faut on garde!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:39
sALUT LES PIPLETTES.. pff c'est abusé en une matinée trop trop de page à rattraper .. quand je suis a la maison impossible de suivre :cry: :cry: pour les chaussures .. elles sont sympa!! Théo c'est encore un modèle différent.. je fais une photo aujourd'hui ou dm.. (si j'ai le temps) ce matin j'avou que j'aurai pu mais j'ai dormi et Théo aussi :oops: ça fait du bien !! pour la pointure Théo fait du 21 .. sinon en ce moment sa passion c'est monter et descendre du canap' .. :? un de ces 4 il va se fritter car il saute sur le canap'.. du coup pour son bapteme je lui ai pris un trempoline sur le site fnac eveil.. il y en a un pour les petits à 40€ .. euh voilà .. j'ai rien lu comme d'hab' .. vraiment dslée mais en ce moment ça papotte sec !! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:46
les filles comment ça se fait que vous avez payé l'accouchement.. etc car à partir du 6ème mois la sécu prend en charge à 100% moi en tout cas j'ai jamais rien payé de toute ma grossesse.. ma mutuelle c'est l'ag2r .. sinon ici le remboursement sécu c'est 90% .. mais ça c'est particulier c'est juste en Alsace Moselle.. vous c'est 70 je crois?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:50
[quote:809b91daff="*** Didi &Théo ***"]les filles comment ça se fait que vous avez payé l'accouchement.. etc car à partir du 6ème mois la sécu prend en charge à 100% moi en tout cas j'ai jamais rien payé de toute ma grossesse.. ma mutuelle c'est l'ag2r .. sinon ici le remboursement sécu c'est 90% .. mais ça c'est particulier c'est juste en Alsace Moselle.. vous c'est 70 je crois?[/quote:809b91daff] Ben en fait pour l'accouchement je devais payer 500€ pour le gygy (dépassement d'honoraires?) et 200€ pour la péri. Mais ils m'ont oublié pour la péri, je l'ai pas payé :oops: La prochaine fois j'accoucherai en HP car c'est vraiment abusé je trouve :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:51
recoucou les filles, j'ai a peu près tout lu alors tout d'abord Félicitations MArie pour ton 2ème garçon :bravo: Tom va etre ravi d'avoir un petit frère! même si je reve d'avoir une fille, je ne serai pas déçue non plus d'un deuxième garçon car ils seront surement très proche :wink: Perso, j'aime beaucoup robin, j'avais un pote qui s'appelait comme ça, il était trop beau en plus 8) Maël c'est joli aussi, ça fait un peu fille c'est vrai! comme prénom, j'adore Noah, je suis pas sure de l'orthographe par contre :? Caro le miaou:arrow: super pour bb2 :youpi: trop beau camille :love: Pascale :arrow: ta petite nénette va pouvoir faire de jolis rêves dans son couffin, il est magnifique :D j'espère que les soucis d'argent vont vite se régler :? Kinouchki :arrow: :bravo: pour les kilos en moins ! Baptiste est à croquer! Bibic :arrow: ta fille est toute belle aussi! :lol: :oops: sof :arrow: trop fort tom qui compte jusqu'à 3 :wink: j'espère que les dents ne le font pas trop souffrir :cop: Mag :arrow: j'espère que tu te sens mieux et que ta journée shopping t'as fait du bien :wink: Arkhana :arrow: ta fille est superbe avec son petit chapeau, je suis jamais aller chez cette marque, c'est cher nan? Didi :arrow: super que tu es trouvé la tenue du petit Théo, il va etre trop classe 8) Marion :arrow: trop jolie ta robe :love: ton homme a appelé son pote patissier? :roll: Béné :arrow: ohh dommage pour la foire, ce n'est que chose remise! Manon a encore sa conjonctivite? :( Ayé je me rappelle de rien :oops: Ici, tout va bien, Ilyes est ravi d'avoir retrouvé son père et continue à bien dormir la nuit. On profite bien du soleil en ce moment, ça redonne le moral. gros bisous à toutes celles que j'ai pas citées, les Caro, Mily, Lulu...trop trop de retard :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:53
moi je n'ai rien payé du tout de tte ma grossesse :oops: même l'amnio a été remboursée à 100%.pourtant c'est assez cher... marie :arrow: et avec ton homme ça se passe bien?comment ont étées les retrouvailles??? :oops: non zhomme na tjs pas appelé,ce soir pitetre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.