Posté le : 06-05-2009 à 12:51
recoucou les filles,
j'ai a peu près tout lu alors tout d'abord
Félicitations MArie pour ton 2ème garçon :bravo: Tom va etre ravi d'avoir un petit frère! même si je reve d'avoir une fille, je ne serai pas déçue non plus d'un deuxième garçon car ils seront surement très proche :wink: Perso, j'aime beaucoup robin, j'avais un pote qui s'appelait comme ça, il était trop beau en plus 8) Maël c'est joli aussi, ça fait un peu fille c'est vrai!
comme prénom, j'adore Noah, je suis pas sure de l'orthographe par contre :?
Caro le miaou:arrow: super pour bb2 :youpi: trop beau camille :love:
Pascale :arrow: ta petite nénette va pouvoir faire de jolis rêves dans son couffin, il est magnifique :D j'espère que les soucis d'argent vont vite se régler :?
Kinouchki :arrow: :bravo: pour les kilos en moins ! Baptiste est à croquer!
Bibic :arrow: ta fille est toute belle aussi! :lol: :oops:
sof :arrow: trop fort tom qui compte jusqu'à 3 :wink: j'espère que les dents ne le font pas trop souffrir :cop:
Mag :arrow: j'espère que tu te sens mieux et que ta journée shopping t'as fait du bien :wink:
Arkhana :arrow: ta fille est superbe avec son petit chapeau, je suis jamais aller chez cette marque, c'est cher nan?
Didi :arrow: super que tu es trouvé la tenue du petit Théo, il va etre trop classe 8)
Marion :arrow: trop jolie ta robe :love: ton homme a appelé son pote patissier? :roll:
Béné :arrow: ohh dommage pour la foire, ce n'est que chose remise! Manon a encore sa conjonctivite? :(
Ayé je me rappelle de rien :oops:
Ici, tout va bien, Ilyes est ravi d'avoir retrouvé son père et continue à bien dormir la nuit. On profite bien du soleil en ce moment, ça redonne le moral.
gros bisous à toutes celles que j'ai pas citées, les Caro, Mily, Lulu...trop trop de retard :oops: