(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:15
Moi c'est apreil elle en a en taille 20 d'une marque nickel et avec une autre marque c'est trop grand !!! Pas évident
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:18
[quote:7317cabb15="lilou & emma"]Moi c'est apreil elle en a en taille 20 d'une marque nickel et avec une autre marque c'est trop grand !!! Pas évident[/quote:7317cabb15] C'est pareil pour les fringues, hier zhomme lui a acheté un ensemble adidas tee shirt + short en 2 ans pour cet été, et ben le truc parait immense :shock: Je crois que ce sera encore trop grand cet été :lol: Alors qu'à la rencontre sur Reims l'ensemble de Liam était en 2 ans aussi, le pantalon était retroussé mais le pull ne lui faisait pas une chemise de nuit! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:25
C'est calir c'est franchement pas évident de les habiller eou de les chausser :? c pareil la redoute en 2 ans ca taille bien pour en ce moment , gémo aussi par contre on m a offert des fringues en 2 ans et elle lui vont archi trop grand !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:27
marrion :arrow: :cop: mily :arrow: :cop: caro du nord :arrow: :cop: jenine :arrow: :cop: et toute les autre aussi :cop: comme sa pas de jalouse pour les chaussure ambre n'est que au 19 et ces un peu grand mais le 18 sert un peu le mieux pour savoir leur taille ces d'alléer aune petite boutique au moin il prenne les bonne mesure car dans les grand centre ( chausse and ou autre ces nous qui mesureet pas toujours bien ( en general on le fait assis alors qu'il faut etre debout bien droit :wink: :roll: ))
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:29
pour le fringue ici 1 ans pour ambre et 2 ans et parfois 3 ans pour manon
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:41
Hello ! Coucou express ! Trop de boulot ! Trop de pages à rattraper ! J'ai survolé et vu que vous parliez de chaussures, les Kickers qu'on avait acheté à Camille en début d'année on les a pris direct en 20 car il faisait du 19 et 1/2, du coup elles lui vont encore. On en avait acheté une paire en 21 en prévision. Ma mère va lui prendre des sandales pour les beaux jours, mais il faut qu'on lui essaye avant car il a un gros pied, fort sur le dessus, donc toutes les marques ne lui vont pas... :? (peut etre condamné à ne porter que du Kickers ? :roll: ) On verra bien. Allez je file, je doit bosser à+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:45
salut caro bon boulot :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:47
chez nuos monsieur met du 21 on lui a acheté des nike en 22.5 mais en fait trop trop grand pas grave:!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:52
bon beinh voila zhom est encore allé a la mairie pour son chomage!§ la secretaire d'y comprennant rien elle a fait appelle a quelq'un pour l'aider a se dépatouiller dans les papiers:!: resultat on risque de mettre longtemps avant de percevoir les sous du chomage!! :twisted: de plus le maire ne veux rien savoir!! donc mon pere vient d'y aller assez énervé: le hic c que lui si ca lui pese il casse tout!! :? enfin bon voila quoi que des connn qui pensent qu'a leur gueule et nous on peux meme plus assumer le credit de notre bagniole!! tu vois mag!!! finalement on peux se serrer les coudes!! ce qui me fait chier c que l'echo moprho de cet aprem va me revenir a environ 150euros
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:56
pascale :arrow: si ces dans les nouvel convention il doit le payé il a pas a discuté ,comment sa va faire pour toi sa va etre pareil j'espére que tout va rentrer dans l'ordre aussi chez vous car ces pas le moment d'ailleur ces jamais le moment
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
[quote:40ec7ce8f2="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bon beinh voila zhom est encore allé a la mairie pour son chomage!§ la secretaire d'y comprennant rien elle a fait appelle a quelq'un pour l'aider a se dépatouiller dans les papiers:!: resultat on risque de mettre longtemps avant de percevoir les sous du chomage!! :twisted: de plus le maire ne veux rien savoir!! donc mon pere vient d'y aller assez énervé: le hic c que lui si ca lui pese il casse tout!! :? enfin bon voila quoi que des connn qui pensent qu'a leur gueule et nous on peux meme plus assumer le credit de notre bagniole!! tu vois mag!!! finalement on peux se serrer les coudes!! ce qui me fait chier c que l'echo moprho de cet aprem va me revenir a environ 150euros[/quote:40ec7ce8f2] C'est vraiment la merdoum! Pour ton écho si tu paies en chèque tu peux demander qu'ils te l'encaissent dans 15j le temps que tu sois remboursée, générelement ils sont arrangeant
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:28
150 € ??? :shock: et la sécu te rembourse tout ? c'est étonnant qu'il demande si cher. enfin bref, comme dit Mily, tu demande à ce qu'ils encaissent plus tard, s'ils prennent la carte Vitale, tu seras remboursée en 4 ou 5 jours. Quoi ?? si si je bosse ! :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:35
[b:edff0fa2b5][i:edff0fa2b5][color=olive:edff0fa2b5]coucou les filles, bon bah vous savez quoi?je viens de me lever :lol: ema dort encore et c'est zhom qui s'en est occupé ce matin pour le bibi et sieste du coup ca fait du bien!!!!! :arrow: pascale : erf merdoum quand meme j'espere que tout va vite s'arranger....par contre pour les prudhommes, generalement ca prend beaucoup de temps :( :arrow: marion : ah ces hommes.....pour la machine a laver moi son excuse c'est si tu veux retrouver tes vetements comme ils sont....je touche pas....mais bon a coté il me fait le menage quand je peux pas, a manger ( veinarde que je suis lol ) :arrow: caro : petite entrave au regime ;) ca fait pas de mal va c'est pas un repas qui va tout casser au moins tu t'es fais plaisir!!! ici pour les chaussures, bien on va changer jeudi....sa 1ere paire de kickers en 19 bah elle est au bout donc on va voir! nous pour le moment on va encore dans un petit magasin de "marques" au moins on est sur de pas se planter niveau taille! bon allez je file, vais quand meme aller voir mlle!! [/color:edff0fa2b5][/i:edff0fa2b5][/b:edff0fa2b5]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:36
Coucou les filles! Alors j'ai voulu tout lire et euh...bah...disons que vous avez beaucoup parlé...résultat c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais vous faire des réponses perso! :mdr: En plus aujourd'hui je suis quasiment pas là, je sors cet aprem, je vais voir...l'ancienne marraine de Sothea! Non non vous ne rêvez pas! Jpense qu'il faut savoir pardonner aux bonnes personnes quand ces dernières font beaucoup d'effort! Bien sur ca ne sera jamais pareil mais voilà :) Le week end dernier, j'ai vu mon ancien meilleur ami aussi, dans l'optique de reconstruire une amitié, mais ça s'est pas passé comme prévu...faut voir à long terme! Bref, Sothea aussi a des nouvelles chaussures, ouvertes, c'est ma BM qui lui a acheté hier mais je pense les échanger pour la taille au dessus, ses pieds ressortent trop devant! Je vais voir à acheter un peu de fringues à Sothea aujourd'hui, si je peux...j'ai pas grand chose comme sous mais tout est pour lui de toute façon! Voilà désolé j'ai parlé que de moi mais vous êtes trop des pipelettes lol Gros bisous! je traîne un peu dans le coin!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:43
[quote:f55c4127a5="KiMcHi"]Coucou les filles! Alors j'ai voulu tout lire et euh...bah...disons que vous avez beaucoup parlé...résultat c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais vous faire des réponses perso! :mdr: En plus aujourd'hui je suis quasiment pas là, je sors cet aprem, je vais voir...l'ancienne marraine de Sothea! Non non vous ne rêvez pas! Jpense qu'il faut savoir pardonner aux bonnes personnes quand ces dernières font beaucoup d'effort! Bien sur ca ne sera jamais pareil mais voilà :) Le week end dernier, j'ai vu mon ancien meilleur ami aussi, dans l'optique de reconstruire une amitié, mais ça s'est pas passé comme prévu...faut voir à long terme! Bref, Sothea aussi a des nouvelles chaussures, ouvertes, c'est ma BM qui lui a acheté hier mais je pense les échanger pour la taille au dessus, ses pieds ressortent trop devant! Je vais voir à acheter un peu de fringues à Sothea aujourd'hui, si je peux...j'ai pas grand chose comme sous mais tout est pour lui de toute façon! Voilà désolé j'ai parlé que de moi mais vous êtes trop des pipelettes lol Gros bisous! je traîne un peu dans le coin![/quote:f55c4127a5] Coucou Mag! Je sais ce que c'est que de vouloir recréer des liens, suite à mon accouchement j'ai voulu tenter! C'est toujours tendu car il y a des choses que je ne pardonne pas mais au moins on se dit bonjour et on papotte quand on se rencontre. Ca ne va pas plus loin car j'ai tendance à toujours resté sur mes gardes :roll: Bon shopping pour Soso alors! tu vas lui prendre des vêtements pour cet été? Au fait tu veux toujours qu'on se voit quand j'aurais fini le boulot? Je finis le 13 au soir donc je serais libre avant le 18! Ca fait plaisir de voir que tu remontes la pente :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.