Posté le : 06-05-2009 à 11:43
[quote:f55c4127a5="KiMcHi"]Coucou les filles!
Alors j'ai voulu tout lire et euh...bah...disons que vous avez beaucoup parlé...résultat c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais vous faire des réponses perso! :mdr:
En plus aujourd'hui je suis quasiment pas là, je sors cet aprem, je vais voir...l'ancienne marraine de Sothea! Non non vous ne rêvez pas! Jpense qu'il faut savoir pardonner aux bonnes personnes quand ces dernières font beaucoup d'effort! Bien sur ca ne sera jamais pareil mais voilà :)
Le week end dernier, j'ai vu mon ancien meilleur ami aussi, dans l'optique de reconstruire une amitié, mais ça s'est pas passé comme prévu...faut voir à long terme!
Bref, Sothea aussi a des nouvelles chaussures, ouvertes, c'est ma BM qui lui a acheté hier mais je pense les échanger pour la taille au dessus, ses pieds ressortent trop devant!
Je vais voir à acheter un peu de fringues à Sothea aujourd'hui, si je peux...j'ai pas grand chose comme sous mais tout est pour lui de toute façon!
Voilà désolé j'ai parlé que de moi mais vous êtes trop des pipelettes lol
Gros bisous! je traîne un peu dans le coin![/quote:f55c4127a5]
Coucou Mag!
Je sais ce que c'est que de vouloir recréer des liens, suite à mon accouchement j'ai voulu tenter!
C'est toujours tendu car il y a des choses que je ne pardonne pas mais au moins on se dit bonjour et on papotte quand on se rencontre.
Ca ne va pas plus loin car j'ai tendance à toujours resté sur mes gardes :roll:
Bon shopping pour Soso alors! tu vas lui prendre des vêtements pour cet été?
Au fait tu veux toujours qu'on se voit quand j'aurais fini le boulot? Je finis le 13 au soir donc je serais libre avant le 18!
Ca fait plaisir de voir que tu remontes la pente :wink: