Les mamans de Normandie! (Page 7)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:04
Bah oui je vois pas où c'est choquant qu'il ne soit pas propre à son âge même si on ne parle pas de prématurité :shock: Sont fous ces docs :fou: Valoches prêtes... Lucas récupéré de la garderie... me reste plus qu'à lui donner un bain et dès que mon homme rentre on y go pour minimum 6h de voiture si on a pas trop de monde... mais j'en doute avec un long week end!! :roll: Bon week end les filles... :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:04
[quote:f906888e52="vanou27"]pfffffffffffff je suis rince!!!!!!!!! g pas arretee limite j'ai eu le temps de pisser lol..... moi aussi chloe mdit je t'aime. en fait quand on lui donne qq chose on lui a apprit de dire "merci maman a t'aime" :D lol........ bon jy retourne!![/quote:f906888e52] Trop mimi 8)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:07
hummmmmmmmm dla bonne glace pistache et passion :D :D :D bon ca y est en week end!!!!!!!!!!!!!!!!! zetes po là les gonzesses?? :D
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 18:25
coucou les filles, Je m'inscruste dans votre post car maman normande aussi. Béné, 24ans, maman de Lucas 25 mois et enceintede bb2, et maman solo depuis peu. Je vis au Havre mais je suis originaire de Val de Reuil et je bosse dans les écoles avec des enfants en difficultés. J'ai pas lu tout le post :oops: Gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:56
tiens coucou bene, on se retrouve ici :wink: VDR je connais jy suis.......pour encore 2 mois apres je me casse!!!!!! lol :D mince pour ta rupture? ca va tu le prend bien? scuz si c indicret isa: guiilaume va mieux?? nous hier soir pti resto entre adultes, lol pour l'anniversaire de ma belle soeur au CATELIER jardin des plantes!! c trop bien!!!!!!!!!!!!!! tres tres chic cela dit et cheros , mais qu'est ce que c'est agreable de sfaire servir, jusqu'à l'eau....... mdrr! jme suis regale! bon là avec tous les restos fait depuis le wk dernier regime :oops: bizz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:45
zetes pô là les filles??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:40
Coucou... Ca y est on est rentré de notre week end famille 8) Bienvenue Béné... tu étais déjà là dans le post que j'avais créé la dernière fois??? Et félicitations pour bb2 :D En revanche moins bien pour le fait d'être maman solo :? J'espère que ça se passe pas trop mal pour toi au niveau de ta grossesse???
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:23
Coucou les filles; Je viens de voir le post, je suis rozenn 26ans, maman d'une petite Lou de Bïentôt 6mois. je suis a 5 min de Rouen en appart (manque 1 chambre pour notre fille), j'ai pas retrouvé de boulot après un exil d'1 an sur Paris :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:40
Coucou Rozenn! Et bienvenue parmis nous... Tu faisais quoi avant??
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:46
je bossais dans le tourisme (plutôt administratif) donc je cherche un travail en secrétariat, mais je trouve pas et a vrai dire j'ai pas beaucoup de temps pour mes recherches avec ma puce. Si on veut déménager, il me faut un travail et pour moi aussi car à la maison depuis l'année derniere ca commence à etre dur. Lou a été malade tous le week end, on a du sommeil en retard. Vous pouvez faire un tour sur son blog pour voir sa frimousse. et toi que fais tu?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:54
Pour le moment maman au foyer et ça me convient :D Mais tout comme toi si on veut déménager pour un appart plus grand et avoir un 2ème bébé il faudrait que je trouve du travail... mais dur dur en ce moment! :? Elle est toute mimi ta petite puce :D Et j'aime bien ton blog comment il est fait, les photos et le ton que tu y mets :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:33
merci celine, on a tous envie de donner le meilleur a nos bebes, j aime etre avec ma puce, c'est sûr que si j avais les moyens de rester avec elle je le ferais. j ai envie de lui donner le meilleur, on a envie de voyager et de lui faire découvrir pleins de choses ( c'est un peu tôt pour l'instant), pour moi avoir un 2eme enfant est devenu (pour l'instant une crainte) ...je sais que la décision sera longue a prendre. j'ai ete assez malade pendant la grossesse, hospitalisé et fini par une cesarienne. je reviendrai suivre les messages sur ce post, je vais m'occiper de ma fille qui est malade en ce moment, elle a plus de voix a bientôt ravie de faire connaissance avec des filles du coin
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:48
Oui j'ai vu que tu avais été malade pendant ta grossesse et c'est sure que du coup ça sera plus difficile de vouloir un 2ème bébé... :? En tout cas sache que tu peux en parler ici pas de problèmes! J'ai également vu que ta puce était malade... Soigne la bien :cop: J'espère que tu reviendras papoter et bon courage pour ta recherche de boulot! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:51
coucou les filles, Je reviens poster après un week end assez difficile. Donc pour répondre aux questions, mon mari était pommé parce qu'on s'était pris la tête pendant 1 mois et demi, donc pour prendre du recul, il est allé habité chez sa mère. Cet aprem, il vient de m'annoncer que notre rupture était définitive après 6ans d'amour et 1 an de mariage. Donc je me retrouve seule avec mon fils de 2ans et enceinte de 5 mois et demi. Le moral y est pas en ce moment. Ma grossesse se passe bien même si avec tout çà, j'ai quelques contractions enfin bon. Je vous fais à toutes dénormes bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:54
Roooh ben c'est à toi qu'il faut faire d'énormes bisous en tout cas n'hésite pas à venir en parler ici... et je comprend même si je le vis pas ce que tu dois ressentir à ce moment précis avec ton fils et enceinte en plus... je ne sais quoi te dire!! :? A part qu'on est là pour te soutenir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.