Posté le : 06-05-2009 à 09:28
[color=red:15633c9969][size=24:15633c9969]bon anniversaire isabelle :D :D :D [/size:15633c9969][/color:15633c9969]
euh dites les filles ca va pas du tout ca!! 7 pages de retard g rien suivi :oops:
juste qu'on a eu la visite de jenyfer :D
que celine a failli etre psy, d'ailleurs là je vais devoir en changer car la mienne s'en va,
jvous jure j'en ai marre g l'impression que ca n'avance pas depuis 1an et pourtant si, mais c tjr difficile g l'impression d'etre bien 1sem, pas bien 3jours, bien 1semaine etc....c usant!! enfin je gere de meiux en mieux mais pfffffffsi tu veux etre ma psy celine??? lol mais jsuis pas un enfant par contre :D
isa: ma soeur il y a 9ans de ca a accouche de mon neveu a 6mois de grossesse, il faiait 1,3 je crois enfin tres petit, en plus de ca, il etait en siege, elle a fait une emoragie, cesa enfin la totale!!
à peine 2ans apres elle est retombe enceinte du 2eme elle a accouchee a 8mois et 1semaine, dc tu vois les grossesses peuvent etre differente!
mon neveux est ne au CHU de rouen! il y va encore pr des examen de temps en temps il a tjr ete tres bien suivi, il va plus que bien, il est tres intelligent c fou ca!! et veut etre cardiologue, il veut soigner les gens malade du coeur, ca l'a marque son histoire!!! parfois le seule truc c qu'il est "pensif", ca mfait mal au coeur des fois je le vois super sensible, gentil comme il n'y a pas, jme retrouve en lui!!! jveux pas qu'on lui fasse du mal, alors que son frere c different