Les mamans de Normandie! (Page 6)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:38
Coucou.... [color=violet:bb06348328][size=18:bb06348328]BON ANNIVERSAIRE[/size:bb06348328][/color:bb06348328] Isabelle!!!! :cop: Ici Lucas s'est levé à 8h15 donc ça va... et aujourd'hui il fait pas beau en effet... je vais manger à midi sur Rouen pour retrouver mon homme et surement voir Estelle! Et toi quoi de prévu???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:55
En effet ça doit être excellent!!! :lol: :lol: Pis 28 ans ça va encore... :lol: C'est pas encore trop vieux!!! 8)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:28
[color=red:15633c9969][size=24:15633c9969]bon anniversaire isabelle :D :D :D [/size:15633c9969][/color:15633c9969] euh dites les filles ca va pas du tout ca!! 7 pages de retard g rien suivi :oops: juste qu'on a eu la visite de jenyfer :D que celine a failli etre psy, d'ailleurs là je vais devoir en changer car la mienne s'en va, jvous jure j'en ai marre g l'impression que ca n'avance pas depuis 1an et pourtant si, mais c tjr difficile g l'impression d'etre bien 1sem, pas bien 3jours, bien 1semaine etc....c usant!! enfin je gere de meiux en mieux mais pfffffffsi tu veux etre ma psy celine??? lol mais jsuis pas un enfant par contre :D isa: ma soeur il y a 9ans de ca a accouche de mon neveu a 6mois de grossesse, il faiait 1,3 je crois enfin tres petit, en plus de ca, il etait en siege, elle a fait une emoragie, cesa enfin la totale!! à peine 2ans apres elle est retombe enceinte du 2eme elle a accouchee a 8mois et 1semaine, dc tu vois les grossesses peuvent etre differente! mon neveux est ne au CHU de rouen! il y va encore pr des examen de temps en temps il a tjr ete tres bien suivi, il va plus que bien, il est tres intelligent c fou ca!! et veut etre cardiologue, il veut soigner les gens malade du coeur, ca l'a marque son histoire!!! parfois le seule truc c qu'il est "pensif", ca mfait mal au coeur des fois je le vois super sensible, gentil comme il n'y a pas, jme retrouve en lui!!! jveux pas qu'on lui fasse du mal, alors que son frere c different
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:52
Et oui de vrai bavardes :lol: 8) Par contre je suis la psy de personne!! :lol: En tout cas tu vas guérir... mais c'est sure que c'est long!!! :? La clé selon moi à tout problèmes et toujours de beaucoup en parler... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:56
Pour que Lucas prenne son bib tout seul... il faut que je lui mette dans la bouche et que je lui mette les mains autour... et que parfois je lève le bibi s'il le lève pas assez haut... autant dire que c'est plus pratique de les lui donner!!! :lol: Pour la nourriture euh nous ici c'est petit pot avec morceaux... j'en parlais avec les cops hier soir justement... car on se demandait quand est ce qu'il mangeait moins mouliné :hum: Mais Guillaume a sans doute déjà des prémolaires ou même molaires non?? Donc c'est plus facile pour manger les morceaux... Mais Lucas mange quand même des céréales et morceaux de jambon :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:06
Oh ben chez nous... pain gateau... enfin on lui donne de tout... il mange même parfois des légumes dans notre assiette! Ah ben j'avais vu qu'il avait 12 dent sur ton blog :think: C'est pour ça que je disais ça... Lucas en a 7 mais rien au fond... donc pour les trucs fondants ça va... mais j'aurais un peu peur de lui donner de la viande par exemple! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:07
Et on voit bien que s'il doit trop macher ça l'écoeure... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:11
[quote:dec90e0947="Isabelle et guillaume"]oui donc fait du simple..... jambon purée par exemple La purée aidera pour le jambon![/quote:dec90e0947] Bah jambon tout seul ça passe je lui coupe environ comme une pièce de 1cts et ça va!! Les pots je lui fais moi même la plupart du temps... donc les morceaux y'en a pas des masses... et quand il mange un ptit pot... il a déjà mangé des pots 12 mois sans problèmes :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:12
Et il mange seul Guillaume??? En tout cas je trouve ça bien quand il commence à manger comme nous... pas de menu spécial et ça évite qu'il bave devant TON assiette :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:30
[quote:34713e034d="Isabelle et guillaume"]donc il sait manger les morceaux.... le tout c'est que ca soit facile a macher au début. T'a tenter des legumes non moulinés? pomme de terre? carottes? Choux fleur (sans le coeur), brocolis (sans le coeur aussi)?[/quote:34713e034d] Il a déjà gouté avec nous des haricots verts et de la ratatouille... c'est tout :cpa: C'est bizarre qu'il réclame son pot là bas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:41
[quote:10768b140a="Isabelle et guillaume"]oui mais c'est juste pour nous embeter!!!! mais bon le principal pour moi c'est qu'il mange bien.... le reste apres c'est secondaire mais bon tant qu'il veut le manger.... je vais lui donner comme ca on voit ce qu'il mange enfin dévore chez la nounou car il prend aussi de la brioche, du pain (5cm) des gateaux, de la poule (de la ferme de ma nounou) du lapin, du poisson.... j'ai jamais vu un gamin qui aime de tout mais avec lui c'est niquel. On lui donne il mange!!! meme des épinards!!![/quote:10768b140a] Ca c'est super qu'il mange de tout :top: Et puis s'il le mange c'est qu'il en a envie et qu'il a encore faim aussi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:06
ti coucou vite fait du taf :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:55
Coucou les filles... Passage éclair je suis HS mais on a passé un super aprem avec Estelle... c'est trop mimi de voir les loulous ensemble car ils s'intéressent l'un à l'autre maintenant!! :love: Gros bisous et bonne soirée les filles... à demain! :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:11
Coucou... Juste lorsque j'ai voulu poster ce matin ça marchait plus :x Bon aujourd'hui pas beaucoup de temps car opération valise!! J'adore :? Guillaume :love: trop mimi le "je t'aime maman" je crois que la première fois que Lucas me le dira je serais en larmes :oops: Ouais comme toute les premières fois quoi :mdr: :mdr: :mdr: Sinon il fait beau aujourd'hui :youpi: Bisous :cop: A+ je sais pas si je pourrais repasser avant le départ!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:56
pfffffffffffff je suis rince!!!!!!!!! g pas arretee limite j'ai eu le temps de pisser lol..... moi aussi chloe mdit je t'aime. en fait quand on lui donne qq chose on lui a apprit de dire "merci maman a t'aime" :D lol........ bon jy retourne!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.