Les mamans de Normandie! (Page 9)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:14
merci esthea, le prénom de notre fille etait une évidence mais on aurait été embeté si j'avais attendu un ptit gars car on avait pas d'idée. j'ai regardé tes montages, jsuis emotive, ca m'a fait repense à ma grossesse...moi aussi j'etais au belvedere, bon j'y ai passé du temps alors ca n'a toujours ete un plaisir moi j'ai eu une césarienne d'urgence, mais j'ai passé plusieur jours pour un déclenchement qui n'a jamais fonctionné. Le bon souvenir a ete la sage femme qui est resté à mes cotés toute la journée et pour la césa le soir du coup, je me dis que ca doit etre aussi du bonheur d'accoucher naturellement et ca doit etre encore plus emouvant... j'habite canteleu, on aimerait partir mais j'ai pas retrouvé de travail et c'est difficile. en gros voilà et toi tu es d'où?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:37
yououuuuuuuuuuuuuu ya qqun??? lol zetes plus là les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:00
Euh coucou :D Oui en effet le post ne marche pas beaucoup plus que le premier je sais pas pourquoi :cpa: Comment allez vous les filles??? Il fait beau et super chaud même trop chaud... mais on a bien profité de notre week end de 4 jours avec mon homme! 8) ET alors dans moins d'une semaine c'est le premier anniv de Lucas :shock: Ca passe trop trop trop vite!!!! :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:00
c klr fait trop beau et chaud mais on ne va pas se plaindre lol, en revanche dur dur de reprendre alors qu'on a eu un wk de 4 jours :roll: isa: ouai jpense aussi que tu me suis ailleurs lol, g hesite a venir sur le post des essaies de septembre car "en theorie" on devrait se lancer a ce moment là mais bon avec jerome je ne fais plus de previsions! ce matin stress , fff jvais a l'agence pi la semaine derniere j'avais deja repense au papa qui avait oublie son enfant ds la voiture et dc j'avais ete verifie ds ma voiture pr voir si j'avais pas oublie chloe, alors que je savais tres bien qu'elle etait chez nounou, n'importe quoi jvous jure! bref ce matin j'y est repense a cet episode de la semaine dernire et jme suis redis si jlavais oublie, mais bon je savais tres bien qu'elle etait chez nounou j'en revenais, mais contrairement a la derniere fois, même si gt pas "tranquille" de douter comme ca, j'ai pas ete verifie sans ca ca deviendrais des toc pas besoin de ca mdrr!! jvous jure :roll: :D
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:44
coucou les filles, vous avez l'air assez prise par votre travail, j'imagine que vos journées sont longue avec le travail + bébé. j'espere que vos ptits vont bien? Nous on va a peu près, j'ai une angine :( mais ma puce va bien.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:47
Coucou... Moi je ne travaille pas mais mes journées sont quand même prise à courir après Lucas :lol: Sinon à part l'angine ça va toi??
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:47
j'etais surtout mal en point hier, la ca va un peu mieux. Pas facile de s'occuper de son bebe quand on est pas bien et elle doit le sentir car elle m'a pas fait de sourire ce matin ;( elle est partie au dodo, je vais en faire de même. Dites les filles si vous entendez parlé d'un boulot de secretaire ou standard ou acceuil (enfin n'importe) pensez à moi, j'aimerai vraiment retrouvé quelque chose et partir de notre petit appart ... merci beaucoup. bonne journée à toute.
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:05
un petit bonjour j ai 32 ans moi je suis normande du calvados et plus précisément dans le bocage normand. mais j'habite avec mon époux breton dans le 28 à cause de nos taf. donc pas le choix d'accouche ici j'aurai préferé mettre au monde mon enfant en bretagne ou en basse normandie ma dpa et le 04/07/2009 bébé01. voila vous avez de la chance d etre en normandie ..... a bientot
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:02
un pti coucou vite fait.... je crois que ct le jour du mal etre hier :? , moi non plus pas trop fort , a pleurer tte la journee et etre vraiement mal! en même temps avec ce qui s'est passe devant l'agenve mardi soir ya de koi, et en plus ce que me raconte mon commerciale ca m'a fait revenir tt un tas de phobies d'impulsions ou angoisses que je n'avais plus du tout, malgres le rdv psy d'hier midi ca m'a aide et fait du bien oui, mais bon pas encore assez dc voilà dur dur.......yen a marre des fois detre comme ca , sensible et dse prendre la tete avec des conneries pareilles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:08
Coucou les Normandes... Bah alors faut remonter le moral des troupes là!!! Bienvenue à notre nouvelle... et félicitation pour ta grossesse... dit nous en plus! :wink: Isa bah alors qu'est ce qui t'arrive la miss??? Dit nous tout!!! Et Guillaume comment vat-t-il?? Vaness qu'est ce qu'il est arrivé devant ton agence?? :shock: Allez plein de :cop: pour que tout aille mieux pour vous...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:46
un papy de 70ans s'est defenestree du 5eme etage! bien sur je n'ai rien vu car je suis plus ou moins cache mais bon le fait seul de savoir ce qui s'est passee ma retourne! en plus mon commercial qui me raconte une autre horreur grrrrrr du koup ca m'a fait remonter bcp d'angoisses et phobies d'impulsions que je n'avais pour ainsi quasi plus dc tres dur ! je sais que ca va réaller, g eu bcp de rechute plus ou moins importante pr mieux remonter apres mais c fatiguant!! surtout quand on a peur du suicide de la mort ca n'aide pas ce genre de chose.......
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:31
[quote:f6390b1f79="Isabelle et guillaume"]salut les filles, Félicitation Estelle pour la néonat!!!! On va se croiser alors quand j'irai voir les anciennes nounous de mon loustique. Bah Guigui va pas fort.... donc je m'abstient d'en parler car hier j'ai fini en pleure dans mon bureau!!! Il maigrit, grandit plus, et le pc bouge plus depuis 4 mois..... imagine il fait meme plus 8kg!!!! :cry: :cry: et puis au taf... c'est dur de faire des journées comme les miennes (hier 7h23 - 17h35).... et 30 minutes pour manger!!! bref c'est un tout!!! Bon quand est ce qu'on mange ensemble un midi Estelle, Céline?[/quote:f6390b1f79] Quand tu veux la miss :wink: Faut voir vos dispos avec Estelle... et moi suis dispo tout le temps :lol: 8) Pour Guillaume... je comprend que ça n'aille pas fort... mis à part sa "croissance" il va bien?? Il faut que tu te dises ça... et comme tu m'as dit la dernière fois... ne pas faire une fixette là dessus parce que du coup ça n'arrange rien... ET le doc t'as dit quelque chose de ça? Pour le PC il y a peut-être une stagnation normale non?? Et pour finir... il ne grossit pas car il commence à marcher ça y fait beaucoup... enfin c'est l'idée que je m'en fait et je m'attend à ça... il marche, donc se dépense plus... donc même s'il mange autant qu'avant il maigrit!! :? Pour le boulot je comprend que ça soit dur dur aussi... T'as besoin de re motivation toi :cop: Tu as bientôt des vacances??? Vaness... c'est sure que c'est pas facile ce qu'il s'est passé près de ton boulot :? Allez courage... :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:13
mais qu'est ce que c qu'un woupi???????????? :shock: pour mes angoisses: ce sont des phobies d'impulsiosn va sur le net si tu veux.....enfin ca s'est calme qd même!! bon pause 4h pour moi, sorte de choux fourre a la creme genre eclair sur tartelette pomme hummmmmmmm jconnaissais pas c bon!!! puree mon regime :oops: lol
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:26
C'est même gratuit pour les moins de 18 mois 8)
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:11
coucou les filles, j'espere que tout va bien avec ce BEAU SOLEIL!!! vive la météo, il devrait arrêter parce qu'il se trompent souvent; Avec la puce ca va, elle fait un dodo...j'ai pas dormi de la nuit car j'etais malade et Lou s'est reveillé...normal dans la meme piece pas facile de ne pas faire de bruit! On va chez le Kiné ce soir (pour sa tête) et je pense que ce sera la derniere fois, car j'aime pas la voir hurler pendant les seances. Isa, ton ptit guillaume a l'air adorable, fait lui confiance ;) hier j'ai ecris un message, mais pas de trace sur le post, alors j'ai peu etre fait une mauvaise manip. bon courage pour le boulot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.