Les mamans de Normandie! (Page 8)

Discussions

Auteur
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 17:02
merci beaucoup. Là je suis juste perdue, je trouve çà irréaliste mais bon. Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:48
coucou bienvenue a rozenn :wink: boune: rhooooooo ma belle pleins de bisous et de courage a toi! je me souvenais plus que tu attendais bb2 c vrai :D hihi celine: oui ca va, reception maison dans 2semaines :D gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:23
Coucou les filles!! Comment ça va en ce jour tout pourri??? Bah oui le temps n'y est vraiment pas aujourd'hui... :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:31
coucou pffffffff c clair temps pourri :( isa: ouai no pb!! hihi enfin dans 2semaines on a les clefs mais on fait les travaux dc cremaillere pas avant juillet aout lol bon jmattarde pas j'ai du taf , et oui je suis au boulot :oops: , chuttttttt bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:21
bonjour les filles, Merci pour vos messages. :arrow: Isa: effectivement y a pas beaucoup de rozenn, j'en ai jamais rencontré d'autre. :arrow: bounes: je suis triste pour toi, j'imagine que ca doit destabilisant, comment c'est possible :twisted: Notre week end a été mouvementé, car notre puce a fait de la fievre presque 39°c, du coup on a pas beaucoup dormi, elle a eu une laryngite et ca va mieux, je retrouve ma ptite fripouille avec ses sourires. Mais les séances de lavage de nez sont intensives...pas trop sympa pour elle, mais elle pleure pas donc je crois qu'elle comprend que c'est pour son bien. Le temps rend triste, et moi je suis tellement fatiguée en ce moment que les nerfs lachent :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02098,e33f423000d0450d599a5879f517666c.jpg.html][img:291dc22b54]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e33f423000d0450d599a5879f517666c.jpg[/img:291dc22b54][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:36
Coucou!! C'est clair que le temps y fait beaucoup sur le moral... :roll: Pauvre petite lou en effet c'est chiant quand ils sont malades! :cry: Et alors toi pourquoi les nerfs lachent, tu n'arrives pas à te reposer quand ta puce est à la sieste??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:22
C'est fou cette morosité :choc: C'est l'approche de l'été qui nous fait ça ou quoi :think: En tout cas t'as raison Isa le soleil est dans notre coeur 8) Et alors toi qu'est ce qui ne va pas?? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:32
Bah ça me parait bien bizarre tout ça... :roll: Car je connais un bébé plus petit que le tien qui avait fait des tests pour l'allergie au lait de vache il avait été une journée à l'hopital pour les faire :shock: Et pour le psy idem... je comprend pas pourquoi ils te disent qu'il est trop jeune :roll: Tu ne peux pas en appeler un toi et voir ce que celui ci te dit en direct? Tu peux même te tourner vers un pédopsy... par contre le psychologue ça n'est pas remboursé sinon il faut se tourner vers un psychiatre :? En tout cas comme tu dis je ne vois franchement pas l'intérêt de te parler de tout ça... mais bon :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:36
[quote:56e7cc79a8="Isabelle et guillaume"]j'ai le meme avis que toi donc... J'arrete le suivi préma des le prochain RDV... je vais leur annoncer a ce moment là!![/quote:56e7cc79a8] Tu en es sûre??? Tu as un pédiatre qui le suis et qui sait tout pour Guillaume?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:42
Qu'est ce qu'ils lui font au juste pour ce suivi préma?? :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:35
[quote:8b09d4a851="Isabelle et guillaume"]re désolé j'étais partie manger. Alors c'est de la surveillance neurologique, moteur et acquisition de tout ce qu'un bébé doit avoir a un certain age donné. Le pb c'est qu'il les mette dans une sorte de norme a la con et que mon fils n'y rentre jamais mais qu'il fait autre chose qu'il devrait pas forcément savoir faire... Enfin tu vois le genre? J'en ai franchement ral la casquette qu'on m'affole pour des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Sinon oui j'ai un docteur qui sait tout de GUigui et son kiné le suit également.....[/quote:8b09d4a851] Ouais je vois le genre surtout que c'est la même chose pour tous les bébés et pas que pour les prémas :roll: Genre à la visite des 9 mois Lucas était "sensé" faire les marionnettes et jouer à coucou le voilà :choc: mais il était loin de le faire alors qu'il faisait d'autre chose :cpa: C'est nul ça chaque bébé à son rythme et c'est tout! Surtout qu'ils le surveillent encore plus parce qu'il est préma et qu'ils lui en demandent certainement des tonnes! :roll: Allez t'inquiète pas la miss ça va aller... et si tu juges que c'est plus nécessaire qu'il soit suivi là bas c'est toi qui est la mieux placée pour savoir! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:05
[quote:dc8db2cb76="Isabelle et guillaume"]Oui c'est ce que je me dit. Figure toi il demande a guillaume d'etre propre :shock: meme un bébé a terme ne l'est pas non plus alors ou est l'interet de lui demander de tel chose? :gne: :gr: :wink:[/quote:dc8db2cb76] Franchement on se demande :cpa:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:06
re coucou, Pour les nerfs, je pense que c'est la fatigue et aussi notre situation financiere qui me pèse, j'aimerais retoruver un boulot non pas parce que je suis pas bien avec ma fille, mais parce que j'aimerais la voir évoluer dans plus d'espace et qu'elle ait sa propre chambre. Je me dis que plus on attend plus ca va etre difficile. En gros voilà. Je ne connais pas l'histoire de ton petit, mais c'est halucinant qu'il demande a ce qu'il soit propre si jeune!!!! Mon neveu de 3 ans n'était pas encore propre il y a quelques mois. il est né à combien de mois ton petit?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:24
je ne suis pas dans le milieu médical mais c'est vrai que pour certaine chose c'est pas très claire ou mal compris. Pendant ma grossesse, j'ai eu ce qu'on appelle des vomissements gravidiques. (hyperemese gravidique) c'est soit disant psychologique et il soignent ca en chambre noire (comment ne pas devenir dépressive avec un tel traitement j'ai quand meme eu de la chance puisqu'ils on trouvé un médicament qui m'a aidé a tenir ma grossesse dans le doute puisque pas de recul sur ce traitement. En tout cas ton ptit gars a l'air très mignon, c'est un battant...j'imagine qu'a 6 mois de grossesse avoir son ptit bébé ne doit pas etre facile a vivre non plus. prend du recul, si ton garcon va bien y a pas de raison que ca se passe mal.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:31
Coucou tout le monde... Le soleil se montre enfin ici :youpi: ça me redonne un peu la pêche! :D Sinon vous comment ça va et vos ptits bouts???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.