Les mamans de Normandie! (Page 2)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:51
coucou du boulot :oops: alors oui, projet bb tres prochainement! en fait g arrete la pilule depuis 13 mois deja, car ct prevu, puis zhomme n'etait pas si pret que ca du fait qu'on faisait construire, il veut que l'on soit installe ds notre maison pr s'y mettre reellement car avec les travaux etc c vrai qu'il a pas tort, puis apres la naissance de ma fille g developpee de grosses angoisses, jusqu'aux phobies d'impulsion, dc ca va nettement mieux malgres des fois où c complique....dc même moi g voulu attendre de "gerrir" ou d'aller mieux! bon g encore un peu de chemin a faire... voili voilou dc reprise de pilule peut etre pour 3/4 mois histoire que ds ma tete ce soit clair, lol, que je psychotte pas a chaque retard de regles lol, puis surtout que g des cycles reguliers
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:59
Pour le pot si c'est lui qui le demande c'est qu'il se sent prêt et il n'aime peut-être plus être dans une couche avec du caca :lol: 8) :top: Et le mariage je comprend que pour les finances :shock: :? Quand je vois rien que le baptême ce que ça coute... Vanessa... tu as raison de vouloir régler tes problèmes avant les essais bébé et surtout avoir ta maison! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:08
vi :wink: pour mon blog il est en stand bail, g 22 mois de retard, dc jvais m'y mettre qd je serais de nveau enceinte jrepartirais de 0 pr faire un blog.......... :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:12
[quote:57c9a786a5="Isabelle et guillaume"]alors pour le bapteme nous on l'a fait l'année derniere donc oui je confirme c'est pas donné mais super sympa!!! Méga joli la photo céline. Mon fils n'a jamais fait caca la couche fermer (sauf en néonat) donc oui il deteste avoir les fesses sale et je pense que c'est pour ca qu'il demande le pot. il arrive aussi de temps en temps a faire pipi au pot. Une fois a la sieste il avait rien fait dans la couche alors au reveil.... direct sur le pot et la il s'applaudit donc je regarde et oui il avait fait dedans..... A chaque enfant son rythme je pense.[/quote:57c9a786a5] Merci pour la photo :wink: Roooh comment ça doit être trop mimi qu'il s'applaudisse en faisant sur le pot :love: On a également fait le baptême il y a 1 mois et demi à peu près!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:25
Lucas fait du 4 pattes, se met debout, marche mais que quand on lui tient les mains... et il se tient debout seul sans appuie depuis quelques jours... et de plus en plus longtemps chaque jour... Mais il n'est pas prêt à se lacher pour marcher... je pense qu'il a peur et en même temps je suis pas pressée il fait assez de bétises comme ça! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:29
alors moi chloe a 21mois dc elle va sur le pot depuis bien 7 mois, me demande qd elle veut faire caca, le pipi c pas encore ca, mais fait dedans qd même, disons qu'elle va pas me demander a chaque coup pour faire pipi( quoique depuis qq sem ya une tite regression mais c pas grave) elle parle comme un petit livre et est tres en avance pour son age, compte un peu jusque 4, n'arrete pas de danser et chanter! commence a vouloir monter les escaliers seule, dc ca me fait peur car elle sait le faire pas de soucis, c moi qui ait peur :roll: , mange tres bien toute seule, malgres parfois des ti accidents qd ca va par terre :wink: , adore marcher, et ne veut que trainer ses fesses!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:33
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0280a,b17d1000d24ab6161bf31d2bfc8f5fde.jpg.html une tite photo de chloe ya qq temps de ca, elle fait la geule lol, mais c parcequ'elle faisait sa serieuse car sinon elle smarre tt le temps
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:34
[quote:014beff429="Isabelle et guillaume"]mdr pour les betises!! Moi Guillaume se lache alors qu'il tient pas trop sans appuie et le pire c'est qu'il arrive a marcher alors soit il veut pas me montrer qu'il tient sans rien soit il sait pas mais ca m'étonnerai quand meme!!! Ma nounou ce matin m'a dit qu'en 3 jours il avait beaucoup changer!!! Euh comment on met un bloggif? j'en ai créé un mais il me dit qu'il doit faire moins de 6ko![/quote:014beff429] Il faut que tu le charges comme quand tu mets une photo en avatar mais il ne faut pas mettre resize si je me souviens bien :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:38
C'est quoi Echange :shock: :oops: Mimi la photo de Chloé! :wink: Lucas dit que papa et maman... et il essaye de répéter des choses... mais c'est pas ça!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:48
[quote:b2c5671da6="Isabelle et guillaume"]Echange c'est une revue du CHU qu'on a quand on bosse dans le CHU. Ca donne des informations et y'a une catégorie naissance, mariage, déces, retraite pour le personnel CHU. EN gros l'employeur informe que X qui bosse dans tel service s'est marié avec Y. ou X qui bosse dans tel service s'est marié avec P de tel service!!! En gros c'est ca que je regarde moi....[/quote:b2c5671da6] AH ok! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:54
[quote:2fab4937ae="Isabelle et guillaume"]OUi t'inquiete Neurochir!!! Aller une ptite photo d'hier!!! Il deteste ca le pain au chocolat ca se voit!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05621,0d6bea85c81109ca5d65e0344ca9a948.jpg.html[/quote:2fab4937ae] En effet il a l'air de pas aimer du tout!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:38
Bon voilà ici Lucas est allé à la garderie et pendant ce temps j'ai nettoyé la voiture :roll: Ce week end on part chez nos parents ça fait un mois et demi que nous n'y sommes pas allés ça va faire du bien :D Alors Isabelle ça fait du bien ce premier jour de vacances??? 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:39
T'as pas réussi à mettre ton blogif?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:50
En effet ça doit être éprouvant pour toi... Mais alors il fait comment avec la nounou ça lui va??? Il ne pleure pas quand tu le laisses là bas?? Parce que moi Lucas il avait du mal au début mais parce qu'il était tout le temps avec moi... il n'y avait jamais eu de séparation... Pour la marche j'ai vu une petite fille pareille que Guillaume à la garderie... elle se lance à marcher mais n'a pas d'équilibre du coup elle penche en avant en courant presque et tu te demandes quand est ce qu'elle va tomber :? En effet ça promet de belles gamelles mais quel enfant ne tombe pas!!! C'est juste une façon différente d'acquérir la marche! :wink: Allez ça va aller... :wink: Par contre pour le psy je suis 100% d'accord que ça peut l'aider... est ce que tu lui as déjà parlé à Guillaume de sa prématurité, de ce qu'il s'était passé autour de sa naissance??? Pas facile tout ça :? Enfin le psy rien que pour parler de ça, ça serait bien :oui: Et c'est quoi les problèmes de comportement qu'il a :oops: euh si c'est pas indiscret hein?! :wink: Et en tout cas n'hésite pas à venir en parler en tout cas moi ça me gêne pas on est là pour ça! :wink: Sinon ici rien de prévu de spécial pour ce soir... la téloche!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:12
Donc ça serait justement bien de voir un psy pour qu'il lui dise tout ça, tout ce que toi tu ne peux pas lui dire! :wink: Enfin ce que tu n'arrives pas à lui dire! Parce que c'est important qu'il sache tout ça... et puis ce n'est pas de TA faute... ni de la sienne d'ailleurs! :wink: Ca s'est passé comme ça à un momnet de ta vie et c'est tout... je pense qu'il ne faut pas culpabiliser pour ça... Pour le psy... je pense que tu serais impressionnée de ce qu'il pourrait faire pour vous! :wink: Parce que justement n'importe quel bébé qu'il ait 17 mois ou 6... comprend ce qu'on lui dit... et j'ai d'ailleurs vu (en vidéo) des psychanalyses de bébé tout petit et c'était impressionnant la compréhension qu'il pouvait avoir! :shock: Je pense sincérement que ça pourrait lui faire du bien :wink: C'est bizarre qu'un coup ça va avec la nounou et qu'il y ait eu un momnet où ça n'allait pas :? Là je sais pas trop quoi te dire mais c'est peut-être tout simplement de l'angoisse de séparation comme tous les enfants... :cpa: et tu as raison de le mettre chez la nounou quand même pendant tes vacances... surtout si ça se passe bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.