Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:39
Les filles si j'ai oublié quelque chose depuis ou que je me suis trompée n'hésitez pas...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:48
Bonjour [b:cd00aa035d]Je voulais mettre un petit mot de réconfort pour ma chère cop des pays de loire.. Hanaé, ma belle, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ta souffrance... je comprend que tu n'aie pas le coeur à passer nous lire et encore moins nous écrire. Sache simplement que je pense bien à toi, même si tu ne lis pas ces mots peut être que ma pensée t'aidera un peu.... :? je t'embrasse....[/b:cd00aa035d] PFFFF ... je suis toute retournée par cette nouvelle.... je venais pourtant toute détendue et zen, pour papoter un peu avec vous... j'ai passé la matinée en institut, soin du corps top génial!! (c'était mon cadeau de Noel !!!!).. et en plus j'ai trouvé à l'institut du maquillage bio ("couleur caramel", je crois que tu m'en avais parlé Maylis) je profite de mes vacances, j'en ai bien besoin. hier on a passé la journée avec nos meilleurs amis, sur un terrain à leur parents, avec un étang, magnifique, plien de grands et beaux arbres, des fleurs, un petit chalet... on a pêché tranquillement, entres amis, puis soirée barbeuc.. hyper sympa !!! Titouan dort toujours, il s'est levé à 8h pour la tétée, puis a fais la grasse mat'!! pauvre chouchou, faut dire qu'on a du le réveiller cette nuit, en partant de chez nos amis, puis encore une fois en arrivant à la maison.. ça me faisait mal au coeur, il pleurait.. ah c'était si bien l'époque de la nacelle!!!! mais bon, il grandit... :? Mouta, ma binomette, je te comprend, je suis aussi passée par là et c'est vrai que c'est dur.. il faut que tu profite 10 fois plus de chaque moment que tu passe avec Lana, et que tu tiennes en te disant que ce n'est que pour un petit temps..... et on est là, on peut en parler, on est plusieurs à avoir connu ce passage.. tu vas y arriver, tu ne sers pas à rien, tu restes sa maman, c'est un nouvel équilibre à trouver..... gros bisous ... Maylis, ohhh je craque il est charmeur Loan, quel bouille d'amour !! et très jolie la couche!!!! c'est quoi la marque de ta couche de nuit???? ça m'intéresse !!!!! tu en es où alors de ta réflexion???? coté boulot????? Béa, trop cool le cadeau de noel de ta boite !! nous , on n'a que 2 choix par age!! dont un cadeau un peu. pourri.. j'ai choisi un volant V tech.... ça devrait lui plaire.. mais bon..... sans plus pour moi!!!!! :P Laurisa, moi aussi, je te soutiens à fond, tu as assez souffert, vis pour toi, tu as tellement de bonheur à vivre et à partager, avec ceux qui t'aiment pour de vrai.. Bret, des calins, des calins.. et un bébé :D !! alors, ce mariage, c'était bien?????? je vous embrasse, on va manger, et je me tate à aller faire les soldes cet aprem ou demain matin.. (cet aprem ça va être blindé de monde...... :? )
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:09
Re, Je suis moi aussi toute chamboulée par cette nouvelle j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre ça fait quelques temps qu'elle mettait du temps à répondre à mes mails et du coup elle à fini par me l'annoncer, j'attendais son accord pour vous en parler et vous expliquer du coup son absence! Je lui donne de vos nouvelles donc je lui transmettrai tout vos petits mots ça lui donnera peut être envie de venir faire un tour sur le fofo! Sinon ma radio n'a rien montré (en même temps on cherchait pas à trouver quoi que ce soit) et Gaïane à été plutôt sage (j'ai du la laissé enfermer dans la cabine d'habillage pendant 5 minutes et elle à rien dit) Marie la couche de nuit de Maylis c'est une néonature (fait par une maman couseuse du fofo) elle à son site www.neonature.fr j'ai aussi des couches de nuit et de jour d'elle et elles sont géniales. Bret' des calins, des calins chouette t'as bien raison!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:45
[b:e55c10ce4c]Sab[/b:e55c10ce4c] tu es formidable... merci merci merci. [b:e55c10ce4c]Béa[/b:e55c10ce4c] Flutio pour ta voiture... grrrrrrr tu vois toi qui trouvait que Maelle était en retard et bien en fait elle va peut etre marché tot... alors ça fait du bien de se retrouver en amoureux??? hihihi peuttre que du coup vous allez avoir de nouveau des envies de bébé 2 [b:e55c10ce4c]Mouta[/b:e55c10ce4c] courage pour ta reprise.. mais c'est vrai que tu as passé beaucoup de temps avec LAna... du coup ca doit etre difficile. courage [b:e55c10ce4c]Mailis[/b:e55c10ce4c] alors tu voudrais changer de job?? [b:e55c10ce4c]Isa [/b:e55c10ce4c]repose toi un max... bisous J- combien là??? [b:e55c10ce4c]Marie [/b:e55c10ce4c]je ne comprend pas tres bien lhistoire du stérilet et des FC??? tu es en vacances... cool profite bien. soin du corp et tout wouaw... tu vas etre toute belle pour notre prochaine rencontre.... on fait ça quand?? deja 2 mois... :D c'est pour quand le déménagement??? [b:e55c10ce4c]Manue [/b:e55c10ce4c]merci pour els news d'élodie. bisous [b:e55c10ce4c]Lou[/b:e55c10ce4c]. ça y ets ton bébé va aller a l'école... et lison va deja avoir 1 an... pffffff que ca passe vite... contente que tu soit de retour.. bisous [b:e55c10ce4c]Aby[/b:e55c10ce4c] j'ia vu la photo de ta grenouille pour ses 4 mois.toujorus aussi mimi William [b:e55c10ce4c]Mel [/b:e55c10ce4c]ca y ets tu as trouvé un appart.. cool.. Allez petit [b:e55c10ce4c]mattéo[/b:e55c10ce4c]... il faut continuer tes nuits completes.. J'ai envoyé un petit texto a [b:e55c10ce4c]Hanae[/b:e55c10ce4c]... pour lui dire que j'était tout pres d'elle et que si elle voulait que l'on se voit j'étais souvent sur nantes. elle ma répondu dnas la foulée.. et ma dit que ça allait allé et qu'elle croisait toujorus les doigts pour moi... elle est géniale. voili voilou. bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:14
[quote:bbc3ae60ea="-Sab-"]Résumé spécial Bret : (j'ai repris à partir du 17 juin) Béa a eu des nouvelles de son accident. le type est un habitué des prisons, pas solvable et elle va devoir aller l'identifier si ce n'est pas déja fait. Le baptême de Maelle s'est très bien passé. Elle a confié Maelle une nuit à ses parents je crois et ça leur a fait du bien. Elle va renouveler l'expérience pour leur anniversaire de mariage fin juin !!! Maelle se lève et elle marche bien quand on lui tient les mains. Pour Laurisa, tu es au courant, elle a perdu son papa et a fait un pas vers sa mère qui n'a pas accepté sa main tendue donc elle a décidé de tourner la page. Mouta a repris le taf avec difficulté. Elle a du mal à se séparer de Lana et culpabilise. Mais ce n'est que pour quelques semaines puisqu'en septembre il me semble elle aura l'occasion de la voir toute la journée !!! Mailis a eu un soupçon de grossesse mais fausse alerte. Elle se pose des questions sur le taf d'assistante maternelle pour pouvoir être avec Loan, qui en passant se tient assis tout seul et nous fait des belles dents(4ème dent percée), et donc calcule tout ça. Quelques tites photos de Loan aussi... (pages 59 et 64) Pour Kusai, tu as vu que la bombe est lachée... Ezio a toujours des nuits en pointillés, pas cool ! Et Eddy est au taquet pour faire des tonnes d'enfants !!! Isa a eu son rdv gygy. Col bien fermée, Juliette est bien avec maman !! Elle se repose tant qu'elle peut encore !!! hihihi Marie a posté des photos de Titou (page 56 et 63), il est trop beau avec son cadeau de fête des mères !!! Elle cherche un moyen de contraception sans hormones donc pas de pillule et avait envisager le stérilet mais le souci c'est qu'il provoque une mini fausse couche car empêche l'oeuf fécondé de s'implanter donc elle est sceptique... Manue s'est fait posé un stérilet en cuivre pour ne plus prendre la pillule. Elle a acheté un tapis pour la piscine à Gaiane et nous a mis une tite photo (page 60) elle a l'air d'apprécier !!! Des nouvelles de Lou. Tout va bien mais débordée. Lison a bientot un an déja et commence à vouloir marcher et à deux tites dents !! Photos en page 58 et 64. Aubin est presque propre et est inscrit à l'école ! Aby est passée donner de ses nouvelles et a mis des photos page 60. Mel s'est installé dans un appart avec sa tite famille et a retrouver internet. Elle nous a mis des photos page 61. Elle se pose des questions sur l'allaitement et les nuits de sa puce. Pas de nouvelles de Jojo depuis un moment ça commence à être long... Je pensais à Framyu aussi qui devais aller voir gygy après son test - malgré l'insémination. J'aurais aimé avoir des nouvelles... Pas trop de nouvelles des autres depuis. Pour moi les nuits sont meilleures et quelques unes ont même été complètes. La 3ème dent a percé en haut mais comme il ne fait rien comme tout le monde ce n'est pas une des deux du milieu qui a percé mais une juste à coté !!!! Sinon Matt tient bien assis mais réclame beaucoup les bras ces temps-ci. Peut-être la dent qui le travaillait on verra bien. J'ai mis quelques photos page 65 et sur FB.[/quote:bbc3ae60ea] bravo sab !! encore un sacré travail de récap ! et tu n'aides pas que BRET, moi aussi ça m'aide :wink: BIG BISOUSSSSSS 8)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:43
Bret, pas de quoi c'est mon taf de binome !!! Mais de rien Laurisa ! Tant mieux si ça te sert à toi aussi !! Dis moi, comment ça va aujourd'hui ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:49
coucou!! je repasserai plus tard!! il faut ke je me remette su mess de manue :cry: je savais ke ca n allait pas trop avec son cheri mais je n etais pas au courant de sa separation!! je suis choquée! qd j ai lu le mess je me suis prise une grosse claque!! manue px tu me redonenr le maild hanae stp??? on communiquai bcp par mail mais je ne le retrouve pas :? je souhaiterai lui ecrire un ti mot de soutien!! ma bichette si tu me lis je t embrasse!! je repass eplus tard faut ke je boive un coup d eau là :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:51
c ets bon j ai retrouve son mail!! je suis tte retournée :cry: :cry:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:24
coucou c'est 21h20 j'ai vu ma puce 45minutes ce soir je suis rentrer a 20h30 je lui ai fait sa toilette et dodo je me suis arranger pour avoir mon dimanche de repos cette semaine donc j'aurai dimanche et lundi de repos mais c'est exceptionnel j'ai hate d'etre en septembre car je tiendrai pas le coup comme sa j'ai lu vite fais ce que vous avez ecrit et j'ai vu pour hanae j'espère que sa ira pour elle et sa puce sa doit pas etre evident demain matin debout a 7h pour le bib de ma puce apres je profite d'elle jusqua 8h30 elle fait sa sieste jusqua 9h15 pendant que je lui prepare son repas pour midi et le repas de mon homme et a 9h45 en route pour chez nounou et le soir retour a 20h30 vivement samedi soir
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:33
re bon ca y ets je me suis plus ou moins remise de la nouvelle!! ma ptite liuloute je pense bien fort a toi, et a ta puce!! donnes nous vite des nouvelles! mouta comme dit mailis ap tu vas changer de metier, c est juste pr patienter. tu sais j ai une amie de ma soeur ki est puericultrice en hopital, et des fois elle voit pas ses enfants de 2 jours! je sais pas si ca peut te remonter le moral, mais dis toi kil y a mieux ke ton taf pr les horaires mais ya pire aussi!! aller samedi arrive vite mailis je pense aux photi mais en ce moment j ai tres peu de tps!! je vais essayer de le faire demain mais je te garantie rien car belle maman est a la maison et on va pas mal bouger manue, de gros bisous au passage et encore merci pr les news d hanae kusai, je t envie de ne tafer ke 3 semaines encore! aller bientot la belle vie... tu viens bientot voir ta mere par la?? bon je file bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:52
[quote:5da6a827a0="Maelle&Béa"]re bon ca y ets je me suis plus ou moins remise de la nouvelle!! ma ptite liuloute je pense bien fort a toi, et a ta puce!! donnes nous vite des nouvelles! mouta comme dit mailis ap tu vas changer de metier, c est juste pr patienter. tu sais j ai une amie de ma soeur ki est puericultrice en hopital, et des fois elle voit pas ses enfants de 2 jours! je sais pas si ca peut te remonter le moral, mais dis toi kil y a mieux ke ton taf pr les horaires mais ya pire aussi!! aller samedi arrive vite mailis je pense aux photi mais en ce moment j ai tres peu de tps!! je vais essayer de le faire demain mais je te garantie rien car belle maman est a la maison et on va pas mal bouger manue, de gros bisous au passage et encore merci pr les news d hanae kusai, je t envie de ne tafer ke 3 semaines encore! aller bientot la belle vie... tu viens bientot voir ta mere par la?? bon je file bisous[/quote:5da6a827a0] bea je sais que je vai changer de metier et heuresement car si ce n'etait pas le cas je crois que je ferai une depression ce matin j'ai passer la matiné a pleurer avec ma puce dans les bras a 6h quand son papa et parti je l'ai prise au lit avec moi pour profiter un pei d'elle :wink: va falloir ouvrir un nouveau tome moi je sais pas faire
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:54
[quote:c8c8bec607="mynet"]Bonjour [b:c8c8bec607]Je voulais mettre un petit mot de réconfort pour ma chère cop des pays de loire.. Hanaé, ma belle, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ta souffrance... je comprend que tu n'aie pas le coeur à passer nous lire et encore moins nous écrire. Sache simplement que je pense bien à toi, même si tu ne lis pas ces mots peut être que ma pensée t'aidera un peu.... :? je t'embrasse....[/b:c8c8bec607] PFFFF ... je suis toute retournée par cette nouvelle.... je venais pourtant toute détendue et zen, pour papoter un peu avec vous... j'ai passé la matinée en institut, soin du corps top génial!! (c'était mon cadeau de Noel !!!!).. et en plus j'ai trouvé à l'institut du maquillage bio ("couleur caramel", je crois que tu m'en avais parlé Maylis) je profite de mes vacances, j'en ai bien besoin. hier on a passé la journée avec nos meilleurs amis, sur un terrain à leur parents, avec un étang, magnifique, plien de grands et beaux arbres, des fleurs, un petit chalet... on a pêché tranquillement, entres amis, puis soirée barbeuc.. hyper sympa !!! Titouan dort toujours, il s'est levé à 8h pour la tétée, puis a fais la grasse mat'!! pauvre chouchou, faut dire qu'on a du le réveiller cette nuit, en partant de chez nos amis, puis encore une fois en arrivant à la maison.. ça me faisait mal au coeur, il pleurait.. ah c'était si bien l'époque de la nacelle!!!! mais bon, il grandit... :? Mouta, ma binomette, je te comprend, je suis aussi passée par là et c'est vrai que c'est dur.. il faut que tu profite 10 fois plus de chaque moment que tu passe avec Lana, et que tu tiennes en te disant que ce n'est que pour un petit temps..... et on est là, on peut en parler, on est plusieurs à avoir connu ce passage.. tu vas y arriver, tu ne sers pas à rien, tu restes sa maman, c'est un nouvel équilibre à trouver..... gros bisous ... Maylis, ohhh je craque il est charmeur Loan, quel bouille d'amour !! et très jolie la couche!!!! c'est quoi la marque de ta couche de nuit???? ça m'intéresse !!!!! tu en es où alors de ta réflexion???? coté boulot????? Béa, trop cool le cadeau de noel de ta boite !! nous , on n'a que 2 choix par age!! dont un cadeau un peu. pourri.. j'ai choisi un volant V tech.... ça devrait lui plaire.. mais bon..... sans plus pour moi!!!!! :P Laurisa, moi aussi, je te soutiens à fond, tu as assez souffert, vis pour toi, tu as tellement de bonheur à vivre et à partager, avec ceux qui t'aiment pour de vrai.. Bret, des calins, des calins.. et un bébé :D !! alors, ce mariage, c'était bien?????? je vous embrasse, on va manger, et je me tate à aller faire les soldes cet aprem ou demain matin.. (cet aprem ça va être blindé de monde...... :? )[/quote:c8c8bec607] mynet ma bynome merci pour ton message si encore je ferai un metier qui me plait sa irai mieux je pense mais la c'est pas le cas. ce qui me rassure un peu c'est qu'elle est avec son papa toute l'aprem,
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:32
coucou les filles première pensée pour hanaé ! courage ma belle et de gros bisous à éléa sinon je suis allée hier chez le pédiatre pour les derniers vaccins d'anaël a hurler le produit lui a fait mal et après des sanglots j'aime pas elle etait inconsolable ... sinon ca va elle pèse 5.720 kg pour 60.5 cm si des filles se rappelle le poids et la taille de leur petit bout à 4 mois 1/2 ? vendredi RDV chez l'homéopathe car l'eczema est toujours là et elle se gratte de plus en plus. Maintenant elle s'arrache meme les cheveux ! j'espère qu'on arrivera vite a trouver quelque chose pour la soulager ... Mailis pourrais tu me donner la "recette" du liniment ? je pense bien a vous toutes ! mais pas le courage pour un petit mot a chacune ... désolé gros bisous les filles Ah oui une dernière petite question a quelle age avez vous commencé à mettre vos petits loup dans le parc en position semi assise car moi anaël commence a en avoir marre de la position allongé sur le tapis d'éveil !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:39
Nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2387963#2387963
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.