Posté le : 07-05-2009 à 11:16
[quote:8a04ecedce="Maïlis;)"]Un ptit coucou en direct du boulot.
Mynet est en auvergne pour la semaine
Béa pour les bavoirs ok mais je pense qu'on devra en laver souvent car je vois, j'en ai 12 et ça ne me tient pas jusqu'à le prochaine lessive, donc j'en lave à la main, mais y'a pas de soucis ça sèche rapidement.
Lou ça fait plaisir de te voir!!
Sab qu'est ce qu'il pousse ton fils!!trop mimi!!
Manue super les photos!!
Pour la patate je savais, là il mange l'équivalent de 130g de légumes (carotte + PDT + légume vert) et pareil en fruits, le soir je rajoute un bib, je lui propse 150ml et il les enfile, mais bon les purées il en veut pas plus pour le moment, bon ça fait même pas 1 semaine qu'on a commencé.
Sinon ça me tente bien aussi les signes!!
Bon Loan a hurlé hier pendant 1h30, et quand je dis hurlé...il s'étouffait presque, et je m'en veux je me suis énervée :oops: j'ai haussé le ton et pas été vraiment douce...je m'en veux...j'ai passé la nuit à pleurer, je n'aime pas ça du tout, moi qui suis maternante, je ne sais pas pourquoi des fois je manque tellement de patience.
J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse toutes!![/quote:8a04ecedce]
ma poulette!!
moi aussi je m enerve ap maelle!! t inquiete tu n es pas ma seule!! et ap le même sentiment de culpabilite mde hante!!
mais imagins si on laissait tt faire, et bien ils nou boufferaient!! l enfant doit reconnaitre qd ses parents sont contents ou en colere ap lui!
alors t en fais pas, ton ti bou sait ke tu l aimes!! et c est clair ke parfois ils nous poussent a bout :wink: j
pr le sbavoirs pr t eviter une lessive j en ammenerai 2 de +!! je les laverai a la main , ta raison:!: j y avais même pas pense! :wink:
bon moiseversaire a matt et gaiane!!
manue, ta puce est tres belle!! ja dore la ere photo!! un vrai tit ange!
sab, on t en veut pas e ne pas etre passe hier soir!! tu as aussi de schoses a faire!! :wink:
bret, bon courage pr le taf!! aller encore qques heures et tu es en week end
ah oui c est vrai marie est en auvergne elle me la dit!!
bon je vous laisse ma chipie fait sa colere!!grrrr