[quote:c8c8bec607="mynet"]Bonjour
[b:c8c8bec607]Je voulais mettre un petit mot de réconfort pour ma chère cop des pays de loire.. Hanaé, ma belle, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ta souffrance... je comprend que tu n'aie pas le coeur à passer nous lire et encore moins nous écrire. Sache simplement que je pense bien à toi, même si tu ne lis pas ces mots peut être que ma pensée t'aidera un peu.... :? je t'embrasse....[/b:c8c8bec607]
PFFFF ... je suis toute retournée par cette nouvelle....
je venais pourtant toute détendue et zen, pour papoter un peu avec vous... j'ai passé la matinée en institut, soin du corps top génial!! (c'était mon cadeau de Noel !!!!).. et en plus j'ai trouvé à l'institut du maquillage bio ("couleur caramel", je crois que tu m'en avais parlé Maylis)
je profite de mes vacances, j'en ai bien besoin. hier on a passé la journée avec nos meilleurs amis, sur un terrain à leur parents, avec un étang, magnifique, plien de grands et beaux arbres, des fleurs, un petit chalet... on a pêché tranquillement, entres amis, puis soirée barbeuc.. hyper sympa !!!
Titouan dort toujours, il s'est levé à 8h pour la tétée, puis a fais la grasse mat'!! pauvre chouchou, faut dire qu'on a du le réveiller cette nuit, en partant de chez nos amis, puis encore une fois en arrivant à la maison.. ça me faisait mal au coeur, il pleurait.. ah c'était si bien l'époque de la nacelle!!!! mais bon, il grandit... :?
Mouta, ma binomette, je te comprend, je suis aussi passée par là et c'est vrai que c'est dur.. il faut que tu profite 10 fois plus de chaque moment que tu passe avec Lana, et que tu tiennes en te disant que ce n'est que pour un petit temps..... et on est là, on peut en parler, on est plusieurs à avoir connu ce passage.. tu vas y arriver, tu ne sers pas à rien, tu restes sa maman, c'est un nouvel équilibre à trouver..... gros bisous ...
Maylis, ohhh je craque il est charmeur Loan, quel bouille d'amour !! et très jolie la couche!!!! c'est quoi la marque de ta couche de nuit???? ça m'intéresse !!!!! tu en es où alors de ta réflexion???? coté boulot?????
Béa, trop cool le cadeau de noel de ta boite !! nous , on n'a que 2 choix par age!! dont un cadeau un peu. pourri.. j'ai choisi un volant V tech.... ça devrait lui plaire.. mais bon..... sans plus pour moi!!!!! :P
Laurisa, moi aussi, je te soutiens à fond, tu as assez souffert, vis pour toi, tu as tellement de bonheur à vivre et à partager, avec ceux qui t'aiment pour de vrai..
Bret, des calins, des calins.. et un bébé :D !! alors, ce mariage, c'était bien??????
je vous embrasse, on va manger, et je me tate à aller faire les soldes cet aprem ou demain matin.. (cet aprem ça va être blindé de monde...... :? )[/quote:c8c8bec607]
mynet ma bynome merci pour ton message si encore je ferai un metier qui me plait sa irai mieux je pense mais la c'est pas le cas. ce qui me rassure un peu c'est qu'elle est avec son papa toute l'aprem,