Posté le : 21-06-2009 à 10:52
coucou!!!
ca va,???
[b:7663b6bbbd]mel,[/b:7663b6bbbd] super les photos!! ton homme et ta puce tjs aussi beaux!!lol ils ont de beaux yeux bleus:!!
tu es instit pr etre en vacances 2 mois?? ohhh veinarde!!! je t envie!! moi j ai 1 mois mais 2 ca aurai ete mieux!!lol
[b:7663b6bbbd]kusai,[/b:7663b6bbbd] elle a du se faire ch*** ta bm pdt ke vous etiez parti!! tu aurai du l emmener chez catherine!!MDR!!!
ca va pa strop crevee??
chouette une 3e dent pr ezio!!! :wink:
moi je les compte pas,lol y en a pas!!hihi
bon et bien la j attends avec impatience 11h15 on part retrouver mon tresor!!
j ai eu ma mere au tel, endormie a 20h15 hier, elle n avait bu ke 120ml, un reveil a 1h puis redodo et ce matin reveil a 7h30!
pr nous bonne soiree, c ets agreable de pouvoir se boire des verres sans se dire "molo va fllaoir assurer avec la petite apres" rentres a 1h du mat et reveil ce matin a 10h!! le pieds!! depuis septembre c etait pas arrive!
et ce matin au reveil j avais l impression d etre le dima,che 21 septembre!! c est depuis ce jour la, kon s est pas retrouve a 2 le matin!! ca fait tt drole!!
bref c est appreciable dc on se le refera tres prochainement pr nos 2 ans de mariage!
mais attention ma puce me mank qd même!! :D
mouta, bientot la reprise ma belle!! ca va bien se passer!! et puis motive toi en te disant kon a tte reprise le taf!!
en parlant de taf j ai pas bosse la semaine derniere, demain ca va etre dur!!
bisous a toutes
bonne fete des peres!! moi j ai rien fais de mimi, j ai acehte une paire de levis, et fais une petite carte avec une photo de maelle, et dedans des fleurs avec les empruntes de doigts!!
bisous