Posté le : 19-06-2009 à 10:11
re!!
béa je t'assure que c'est une bonne nouvelle pour moi :wink:
Je rêve de revivre l'excitation des essais, tout ça, me consacrer à loan encore au moins 1 an.
je le vivrais très mal un déni de grossesse, ne pas profiter de sa grossesse...
Bon achats :wink:
Sab je n'arrive pas à avoir une opinion de cette histoire! Ca me dépasse un peu.
Bret tu cours tu cours!! ça va te faire du bien ce petit rtt avec un programme pareil!
Bon je suis trop contente ce matin j'ai regardé mes 2 épisodes dans le lit avec Loan et il a commencé à s'enerver vers la fin.
J'essayais de le faire dormir à coté de moi, il s'énervait, je l'ai mis dans son lit et j'ai continué de regardé la fin de mon épisode à coté, il s'est endormi à peine couché, et là il dort encore!
Ca fait du bien de se dire que le changement de son comportement était bien du aux dents, et que même si j'ai beaucoup dormi avec lui ces derniers jours, maintenant il n'en a plus besoin et aime retrouver son lit, il me veut que quand il a besoin quoi :wink:
Marie j'ai pensé a toi, ce matin aux maternelles, dans la série doc il y avait "l'école autrement" et c'était au sujet de freinet. Je vais essayer de regarder les autres vidéos de la semaine pour voir les autres méthodes.
Biz a toutes!