Posté le : 16-06-2009 à 17:31
[quote:adc22f67cc="Maelle&Béa"]coucou!!
laurisa, j avais pas vu ton mess!! bon anni a toi et ton cheri!
tu as a ete gate??
tu me rassure qd tu dis ke at fille t en a pas mal fait voir!!t sur kon oublie?? ca me rasure qd je vois ke tu veux un autre enfant, je me dis kils nous traumatisent pas tant ke ca!!lol
[/quote:adc22f67cc]
ma petite béa, un 2e oui !
Et si je ne m'étais pas séparée de son père, je crois que j'aurais attendu de toutes façons qu'elle ait 2, voir 3 ans avant de pouvoir réellement gérer les deux !
Mais là, plus de 7 ans de différence, si ça marche ( :oops: ), j'aurais plus de temps pour le 2e mais je serais aussi plus fatiguée :wink:
M'enfin, je ne regretterai pas, c'est une certitude !
:shock: :D bisous !
moi je vais me faire belle pour notre anniversaire de mariage : et nous sortons manger ce soir en amoureux. Je vais aller déposer la puce chez mes beaux-parents, puis m'apprêter un petit peu.
Je ne remettrais hélas pas ma robe (ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais plutôt la peur du ridicule : pas la coiffure et le maquillage non plus !) ; donc je remettrais ma parure collier, boucles d'oreilles, un peu de maquillage "raffiné", et choisir ce que je vais mettre ! là, je vais en avoir pour un bout de temps !!!!
Grosses bises à toutes !