Posté le : 15-06-2009 à 15:42
Ah loan est pas mal aussi dans son genre :roll:
Quand je hausse le ton, ça lui plait pas, il crie plus fort que moi avec un regard noir!
Ce qui m'énerve aussi c'est quand monsieur a décidé que pendant que je le change il se retournerait sur le ventre, attraperait les cotons qui dépassent, croquerait le lacon de liniment, enfin quand il a décidé quelque chose je peux toujours m'accrocher!
Par contre je voulais vous demander, ils sont comment vos petits quand ils mangent?
Moi Loan ne reste pas tranquille même en mangeant, il tape des pieds sur se tablette, gesticule...je sais pas si ya un problème, il est trop speed, des fois j'ai peur qu'il soit hyperactif.
Mais j'ai entendu que ça se verrait par son sommeil alors je ne pense pas.
Sab oui je pense que maintenant que l'autre est sortie, l'autre ne vas plus tarder, le pédiatre confirme aussi, heureusement car il était dur ces derniers temps.
Moi aussi on trouve que je le couve trop car je ne le laisse pas et que je le prend dès qu'il pleure, de toutes façons je ne peux pas le laisser pleurer, ça me fend le coeur, et puis ça lui fait du bien alors :D
Manue tu m'a fait trop rire avec gaiane qui dort assise, heureusement que ma collègue est en congé mat, j'aurais eu l'air fine à rigoler devant mon écran!
bah alors elle est super en retard ta fille, elle sait même pas encore descendre les escaliers :lol: c'est parceque tu la couve trop ça :lol: