Posté le : 12-06-2009 à 12:46
re
[b:c9b6d545df]cecile,[/b:c9b6d545df] ahhh te voila!! je me demnadais où tu etais!!hihi
alors moi je donne des yaourts danone sucres, ou non sucre kle je resucre apres. JE LUI ACHETES DES PTITS SUISSES gervais, 2 parfums banane fraise, et des compote adultes aussi!!
[b:c9b6d545df]kusai[/b:c9b6d545df], moi j adore EMMA!! c ets mon coup de coeur!!ona des amis diont lapuce s appel emmy mais j aime pas trop!!
ta des photozs de l echo?? J AI ENVIE DE VOIR TON TI BOU!!
et ezio il a grandit encore??
[b:c9b6d545df]isa[/b:c9b6d545df], c etys pas mal de recommencer bb2 aux 1an de juliette!!
t imagines si je recommencais ce serai ds 3 mois :shock: lol
tu nous montreras ta robe!!!µ
[b:c9b6d545df]sab[/b:c9b6d545df], et oiui ils st forst en colere a cet age la deja!! nious elle nou a jamais refait le cioup de tomber ds les pommes et tant mieuxn, mais les spasmes cets regulier!!
[b:c9b6d545df]mouta[/b:c9b6d545df], suis pas trop d accord avec ton doc, car je l ai fais plusieurts fois de prendre maelle ds le lit et elle redorty bien ds le sien!
je pense pas ke lana abusera :wink:
pareil mailis prend regulierement loan ds son lit, et il arrive bien a redormir ds lme sien!! alors ne te prend pas la tete, fais comme tu le sens!!
[size=24:c9b6d545df]hanae t où???[/size:c9b6d545df]
bon je vais changer mon tresor et apo je repasserai!! j ai tjs pas fii mes livrets!! :shock:
bisous mes louloutes adorees!:!