Posté le : 12-06-2009 à 12:11
SALUT LES GONZESSES !!!!!!
ca va? bon j ai pas eu le temps de tout lire en detail!!!!!
mailis,j ai vu que Loan avait eu la diarhée ?? comment il va maintenant ? il n a plus de fievre???? j espere qu il va se remettre le ptit pépère !!!
béa,comment ca va ? j adore les photos de maelle,surtou ou elle a ses jambes dans les barreaux !!!!j adore quand on les retrouve le matin sans dessus dessous,c est exellent,moi Yanis en ce moment je le retrouve la tete au pied de son lit sur ses avant bras,sur le ventre quoi,entrain de nous regarder dormir,et il rigole tout seul !mdr !!!
sab,trop bien la vidéo de mathéo entrain de rigoler avec son papounet !!! il s'en donne a coeur joie en tout cas, il est trop trop fort ton ptit bout ! il est vraiment super éveillé,c est incroyable !!!!!il a l air d etre en avance sur tout !!!!! et les pepitos il a l air de bien bien aimé ce coquin !!!!!
isa,ton tour arrive a grand pas,on a tte hate que tu arrives au jour j pour que tu nous raconte tout ça !!!!!!et surtout no stress !!!!!!!!!
kusai,joli ptit bidon,j espere vraiment pour toi que ça sera une tite nenette! moi aussi emma j aime bien !!!!
manue,alors comme ça toi aussi t es motivée pour un deuxieme assez vite,travail au corp ton homme :wink:
bret,comment ca va le moral??? je suis desolé ma belle pour ce mois ci,zut de zut !!!! tu crois vraiment que c etait une fc ?????tu as eu tes resultats,j ai pas eu le temps de regarder,je vais retourner en arriere pour voir!!!!on va tte recroiser les doigts pour le mois prochain et je suis sur que ça va vite venir maintenant !!!!!!!!!!courage ma belle !!!!!gros bisous !!!
marie,comment tu vas et titou ça va ???? alors comment ça se passe,ton nouveau statut de maman nature????tu t en sors??? tu es passé aux couches lavables,ca y est ?????raconte,raconte!!!!!
aby,comme dis les filles,ou es tu passé?????
jojo,ou es tu toi aussi?????? viens nous donner de tes nouvelles !!!!!
kira,as tu refais un test ou est ce que tu prefere attendre avant d en refaire un autre?????
sinon j embrasse bien fort tte les autres,laurissa,mouta,ma ptite binome qui doit entrain de reviser a fond ,je pense fort a toi,hanae,mel,angel,marianne,pygmée et tte les autres !!!!!
sinon,les filles une question!!! que donner vous comme yaourts a vos chouchous???moi j ai arreter de donner a Yanis les yaourt et fromage blanc speciale bébé et je l ai passer direct,aux yaourt nature sucré et aux yaourt aromatisé aux fruits genre ptit gervais! qu en penser vous ??????
merci les filles pour vos reponses car j en ai pas parler au pediatre,en tout cas ,il n a fait aucune allergie du fait que ces yaourts soit fait au lait entier,je ne sais pas quoi penser,aider moi please !!!!!!!
bisous bisous mes fofolles !!!