Posté le : 10-06-2009 à 20:22
un ptit coucou vite fait pour donner des news, donc hier soir Loan a fait 38.5c de fièvre, enfin ça été comme ça toute l'aprem, mais hier on été inquiets il était complètement amorphe, calme, enfin ça lui ressemblait pas.
En partant je lui ai donné un suppo et arrivé là vbas ça allait mieux. Ce matin toujours fièvre et beaucoup de pleurs, il hurlait, je vois bien qu'il était pas comme d'hab.
Je l'ai emmené chez le pédiatre aujourd'hui et en fait il a des petites vésicules dans la gorge, c'est pas grave du tout, c'est une maladie infantile mais sans conséquences, moins grave qu'une angine même donc pas de traitement, juste de l'efferalgant en suppo.
En plus je suis contente il m'a prescrit de l'homéo alors que c'est un généraliste.
Il m'a dit que demain il ne devrait plus être grognon et plus de fièvre, déjà là ça va mieux, il a 37.8C donc ça va et il fait des sourires et rechante.
Je pense que la petite ballade de cette aprem lui a fait du bien, je me suis fait une copine bio la semaine dernière chez le pédiatre :lol: alors on s'est retrouvées pour se promener.
Béa mdr ta fille les positions, moi ça donne pareil mais couchée!
Bret j'espère que ton moral va quand même je me doute bien que c'est pas facile, je sais bien que ce que je peux te dire ne te fera pas enlever ce que tu ressens, mais dis toi que tu es bel et bien féconde s'il s'agit d'un fc et qu'un jour ce bébé sera dans tes bras, je te souhaite le plus vite!
Je pense a toi ma belle, n'hésite pas à venir ici pour du réconfort.
Bon désolé je dois filer je voulais faire court, heureusement que Loan va mieux car hier ça aurait même pas été possible de le laisser 2 secondes!
un gros bisous à toutes!