Posté le : 05-06-2009 à 22:03
coucou!!
et oui je ne passe ke maintenant, car maelle n ets pas comme vos loulous, elle est seulement en train de s emdormir! j espere kel va pas mettre 1h :?
cette nuit risque d etre mauvais car la derniere a ete bonne!! en ce moment c est une nuit sur 2! et on la retrouve le matin la tete a la place des pieds et vice versa!
en plus ce soir je l ai mise ds son bain, et je laissais couler l eau et un moment elle a pleurer car l eau avait bcp chauffe! elle na rien heureusement, mais je lui ai qd même mis 3 fois de la biafine au cas où!! je vous dis pas comment je culpabilise :oops: :oops:
ces jours ci moral en dent de scie, un coup je vais bien, un coup je deprime:! hier c etait la cata!! je n ai plus envie de travailler ! deja qu hier j etais pas mtivee mais en plus j ai fini tard::
ah bah tiens maelle rale ! tant pis je la laisse pleurer
[b:d0fce21bcc]mailis[/b:d0fce21bcc], tant ke le pediatre te dit ke loan est en bonne sante c ets tt ce ki compte! c ts deja bien 200g, je vois pas pkoi tu te prends la tete,ma belle, il est parfait ton ti bou! il grandit et grossit a son rythme: :wink: alors zen ma poulette, si t es pas bien loan va le resentir
pr l allaitement je pense kil ne faut pas ke tu regrette, car deja sans etre sensible du teton au debut ca tape sur les nerfs qd on a des crevasses. si ca se trouve tu le feras pr le 2e alors ne regrette pas, ton fils ne t en voudras pas, j en suis sur!!! seches tes larmes ma louloute! tu felciite juju de ma part et dis lui de boire un ti pastis de ma part pr feter ca!! :D
[b:d0fce21bcc]marie[/b:d0fce21bcc], alors tu as ete gaté pr ton anni?? je vx tt savoir!!hihi
[b:d0fce21bcc]MOUTA[/b:d0fce21bcc], felicitation tu le merite cet agrement!! si j avais pas eu mes chats, j aurai changer de metier et aurai fait ca!! mais bon le choix est fait je prefere mes chats!!hihi je pourrai jamais m en separer de mes ti bebe!s!lol
tu dois etre trop contente!! c est a partir de qd ke tu commence??
au fait pkoi 1 enfant entre 3 et 6 ans?? ils vont a l ecole a cet age la! je croyai ke c etait ke jusqu a 3 ans ke les ass mater gardaient:roll: explik moi ke j apprenne quelque chose!!hihi
[b:d0fce21bcc]bret,[/b:d0fce21bcc] oh ma belle je suis dsl pr tes ttrrrr!!! je suis contente de te voir positive!! apporte moi un peu de ta bonne humeur!! tu es tjs pleine de vie!! habituellement je suis pareil mais la je suis pas bien, vient m aider!!lol :wink:
[b:d0fce21bcc]kusai, [/b:d0fce21bcc]alors ce bidon!!! tu me fais languir!! :D comment va ton ti poussin?? et eddy la forme??
[b:d0fce21bcc]isa,[/b:d0fce21bcc] tres tres beau ventre!! bien haut, bien rond... et une ligne parfaite!! j ai hate d acceuillir ta tite juliette sur le fofo! ca arrive tres vite!!
[b:d0fce21bcc]kira[/b:d0fce21bcc], ca approche!!! pas trop anxieuse??
[b:d0fce21bcc]hanae[/b:d0fce21bcc], t ou ma belle?? et ce bapteme ca avance?? C ETS QD DEJA??
[b:d0fce21bcc]Sab,[/b:d0fce21bcc] ca fait plaisir de te voir!!! bonne nuit chez tes beaux parents!!
ils st nouille france teleocm ou koi!! grrr
[b:d0fce21bcc]pygmee, ninouc,h laurisa [/b:d0fce21bcc]des bisous!!
[b:d0fce21bcc]manue,[/b:d0fce21bcc] c est vrai ke ton avatar est tres beau:!!!! tres bonne idee :wink:
[b:d0fce21bcc]angel,[/b:d0fce21bcc] des bisous a toi et ta puce!!dis a mel ke je pense a elle!! kel nous oublie pas hein??.
BON MOI JE SUIS DS LA DERNIERE LIGNE DROITE PR LE BAPTEME!!
je suis allee a la romainville acheter mes sujets pr les gateaux; un ti chapeau blanc pr maelle si il fait beau le jour j, rappeler le restau, et on a le champagne! j espere ne rien oublier :roll:
:roll: :roll:
ehh les filles vos bebe ont ts des dents, et maelle tjs rien!!lol
mais bon je me console en me disant kel tient debout ds son parc et fait le tour! j ai besoin de ca car a chaque fois ke vous dites ke les dents poussent je desespere pr ma puce! :?
au fait mailis trop beau lolo avec ses chicos!!! j aimerai trop vous revoir assez vite
bisous les filles!!!