Posté le : 05-06-2009 à 16:29
il me fait délirer aussi sur cette photo, on dirait qu'il se force!!
Pour le dodo moi c'est 20h/20h30 et pareil j'ai essayer de décaler, c'est pareil, je sais pas pourquoi il raccourcit ses nuits, je vais voir avec le pédiatre.
Je suis trop contente j'ai RDV chez le pédiatre à 17h20 donc je dois partir de chez moi vers 17h, et à 16h j'ai couché loan en lui disant que s'il voulait dormir il fallait qu'il dorme maintenant car on partait dans une heure, et il s'est endormi desuite!
Pour l'allaitement, je dirais que j'ai toujours eu cette sensibilité, mon chéri n'a presque jamais pu me toucher les bouts, je saute au plafond tellement ça me crispe, pourtant je n'ai rien subi de traumatisant, j'essaie de chercher les causes.
Mais, aussi, je dirais 10 jours avant d'accoucher, j'ai eu de nombreux doutes, quand à ma vie de femme, la contrainte que ça pouvait provoquer etc...
Quand je suis arrivée pour accoucher la sage femme m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit 3je veux essayer, si ça me plais, je veux y aller à fond, sans qu'on donne de bib ou quoi, si ça ne me plait pas je veux pas insister", mais je lui ai fait part de mes doutes.
Puis arrivée à l'accouchement, il n'y a pas de peau à peau, et il me semble qu'au plus ça passe au plus ce sera difficile de le mettre au sein, et c'est vrai qu'il était fatigué, il ne tétait pas.
On a essayer quelques heures plus tard, pareil il ne tétait pas, je ne sais pas s'il resentait mon malaise car j'étais très crispée, ça m'est difficilement supportable ce contact, je me souviens je serrais les dents, je me suis dit que ce n'était même pas la peine, surtout avec la montée de lait et les vraies douleurs que provoque le début de l'allaitement, je me suis dit que je n'y arriverais jamais.
Puis m'équipe est très nulle, en plus je suis tombée sur une connE, ça n'aide pas!
Franchement je le vis atrocement mal, il me manquera toujours quelque chose, jusqu'à ce que j'allaite le prochain bébé.