me revoilà!!!! Titou est couché, mon homme fait un tennis, me voilà toute à vous !! ben oui ça me manque de pas passer plus !!!!
Béa, non il n'est pas mort le fofo !!!!! :non: alors, marrant ce rdv avec le curé !! :lol: en tout cas Maelle se tient comme une grande !!! merci pour ton mess, gros bisous de ta poule féconde !!! :wink:
Maylis, pour Loan et ses vomissements, en effet peut être que ça fait trop , là je vois , Titou mange juste depuis aujourdh'ui 1 pot entier de 125g de purée ou compote. et après la tétée est plus courte aussi.. après s'il refuse pas, il est peut être gourmand??? :lol: elles sont bonnes les purées de maman !!!!
Sinon , comme ça tu veux voir des photo du zhomm de Ninouch?????? :hinhin: :lol:
Et au fait... moi aussi ze te z'aime trop ma louloute !!!!!!! :cop:
Bret, même sans poster je suivais ton cycle, pas question de louper ça... alors attend de voir au cas où. et quoi qu'il en soit, tu as ovulé, et ça c'est méga cool !!!!!!!!!! et vivement le prochain test, ça nous manque à nous les fofolles !!!!!! j'espère que tu es enfin rentrée chez toi, il devait faire chaud en voiture today... gros bisous à toi aussi!!
Hanaé, toi aussi tu es débordée... alors pas super ton généraliste??? si tu peux trouver un pédiatre mieux, ce serait cool. En ce qui concerne l'éveil, je suis sure et certaine que tu fais tout ce qu'il faut avec Eléa!!! Sinon ta Bm, pfffffffffff.. sans commentaire......sinon je m'énerverai !!!!!!!! :? :wink: gros bisous à toi et à ta puce d'amour !!!!
Cécile, bah oui, j'ai craqué une fois de plus sur cette bouille d'amour qu'à Yanis !!!! :love: Quand tu parles des sourires qu'il te fait dès le matin, je m'y vois tout à fait, Titou est pareil, c'est tellement magique ces moments là !!!!!!!!! Félicitations pour votre PACS, 1er pas vers un futur mariage alors? je vous le souhaite !!!!merci pour ton petit mot, et à très bientot j'espère !!!!!
Manue elle est trop chou ta puce, j'adore quand elle sourit avec ses 2 petite quenottes!! alors ils sont bon les yaourts au choco blanc? ça fait trop envie!!!!!! et aussi trop beau ton avatar!!
Ninouch, c'est trop cool d'avoir plein de messages de toi !!!!!! je voulais te dire que je comprend ta réaction face à l'annonce de ta copine.... c'est dur quand on vit ça, on se dit "pourquoi tous les autres et pas moi??".. mais bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir, tu te moqueras bien de ce qui se passera autour de toi , concentrée que tu seras a sentir grandir ton enfant en toi !!!! je t'envoie plein de bonheur et de chance, je n'en manque pas en général, alors si peux partager..... :wink:
Kusai, je suis contente de voir que la 2ème grossesse apporte autant démotion que la première !!! quant au seau d'eau, waouh, je voudrais pas être à sa place!!!!!
Laurisa, comme je comprend ton désir de maternité, mais laisse faire la nature c'est elle qui donne les plus beaux cadeaux.....
Isa, comment tu te sens? Juliette ne t'empêche pas trop de dormir?
Mouta, oh je me met à ta place, je crois que j'aurais aussi envie du 2ème.... mais profite de Lana à fond, cet age passe si vite!!!
Framyu, Sab, Pygmée, Joelle, Lou, Kira, et pardon si j'en ai oublié.. gros gros bisous à vous aussi !!!!