Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:14
merci kusai, je viens de voir que j'ai mis le même thème que toi dans mon album. A quand le prochain article? Béa oui c'est ça pour la fontaine, j'y vas très souvent lui donner le bib, il fait frais et il adore, il regarde partout! Manue, Loan fait pareil, il vomit toute sa purée, je vais essayer de moins lui donner, mais pas évident tant qu'il ne montre pas qu'il n'en veut plus! Pour le pic de croissance entre 6 et 7 mois, ça correspondrait vraiment, j'avais pas pensé, moi je restais bêtement sur le fait qu'il mangeait ça avant alors je voyais pas pourquoi ça diminuerait.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:15
Des photos toute fraiche Bof pas encore trop réveillée moi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6040011,7b68bef3ca775d5a9f680982bbfe9deb.jpg.html][img:582448e88b]http://images0.hiboox.com/images/2309/7b68bef3ca775d5a9f680982bbfe9deb.jpg[/img:582448e88b][/url] Z'avez vu mes zolis dents!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6040021,5d2d135bc98fe3d40844c027067b8ca7.jpg.html][img:582448e88b]http://images0.hiboox.com/images/2309/5d2d135bc98fe3d40844c027067b8ca7.jpg[/img:582448e88b][/url] C'est quoi ce truc dehors! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6040016,9fbcc707baf5e0449ea0fc85fb0d4038.jpg.html][img:582448e88b]http://images0.hiboox.com/images/2309/9fbcc707baf5e0449ea0fc85fb0d4038.jpg[/img:582448e88b][/url] Le "4 pattes" façons Gaïane (le problème c'est que ça avance pas forcément avec les jambes croisés sous les fesses ça aident pas :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6040024,78c32d9e7e36d5aed6042cb71aec7530.jpg.html][img:582448e88b]http://images0.hiboox.com/images/2309/78c32d9e7e36d5aed6042cb71aec7530.jpg[/img:582448e88b][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:35
coucou les filles.. [b:954a1ac6ab]bon anniversaire a marie... gros bisous.[/b:954a1ac6ab] je n'ai pas de news de [b:954a1ac6ab]sab[/b:954a1ac6ab]... c'est bizarre d'habitude elle répond... :? je vois vos jolis photos les nenette...e t les deux belles chicos de [b:954a1ac6ab]gaiane.. [/b:954a1ac6ab]:wink: [b:954a1ac6ab]Yanis [/b:954a1ac6ab]joue a la poupée??? Les filles vous etes des amour mais il n'y aura pas de test demain.. et oui ce matin tempé a 36,9... c'est pas une baisse énorme.. mais une baisse quand meme. et surtout depusi cet aprem des pertes marrons.. docn rrr je pense samedi comme prévu... avce un peu de chance demain.. comme ça je repars plus vite dna sun nouveua cycle.. ce qui ets positif c'est que j'auria ovvulé avec un tout petit ttt et un cycle de 26 jours c'est quand meme la classe quand on connait la longueure de mes cycles d'habitude. donc le prochain cycle sera sans ttt... car gygy a peur que j'ovule de trop donc on fait 1 cycle sur 2 le ttt... j'espere que je ne galèrais pas trop... je suis a nantes... il faut que je rentre vite chez moi. Gros bisous mes louloutes..
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:20
RRRRRRRRohhhhhhh les filles, vous êtes trop mignonnes !!!!!!! avec vos messages !! Maylis, ma louloute, t'as failli me faire pleurer... :roll: :oops: :wink: MERCI à toutes !!! je voulias juste vous dire que je suis là, le temps de rein en ce moment mais ce soir, après la tétée, et le calin de Titou, quand il sera couché , je prend tout un moment et je vous fais un roman !!!!! eh oui, une grosse tartine de prose à lire, pas de chance hein !!!! :lol: donc je reviens d'ici peu. (il se frotte déjà les yeux devant son pot de carottes mon loulou d'amour !!! ) Mille bisous à chacune en attendant !!!!!!!!!! :cop:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:34
me revoilà!!!! Titou est couché, mon homme fait un tennis, me voilà toute à vous !! ben oui ça me manque de pas passer plus !!!! Béa, non il n'est pas mort le fofo !!!!! :non: alors, marrant ce rdv avec le curé !! :lol: en tout cas Maelle se tient comme une grande !!! merci pour ton mess, gros bisous de ta poule féconde !!! :wink: Maylis, pour Loan et ses vomissements, en effet peut être que ça fait trop , là je vois , Titou mange juste depuis aujourdh'ui 1 pot entier de 125g de purée ou compote. et après la tétée est plus courte aussi.. après s'il refuse pas, il est peut être gourmand??? :lol: elles sont bonnes les purées de maman !!!! Sinon , comme ça tu veux voir des photo du zhomm de Ninouch?????? :hinhin: :lol: Et au fait... moi aussi ze te z'aime trop ma louloute !!!!!!! :cop: Bret, même sans poster je suivais ton cycle, pas question de louper ça... alors attend de voir au cas où. et quoi qu'il en soit, tu as ovulé, et ça c'est méga cool !!!!!!!!!! et vivement le prochain test, ça nous manque à nous les fofolles !!!!!! j'espère que tu es enfin rentrée chez toi, il devait faire chaud en voiture today... gros bisous à toi aussi!! Hanaé, toi aussi tu es débordée... alors pas super ton généraliste??? si tu peux trouver un pédiatre mieux, ce serait cool. En ce qui concerne l'éveil, je suis sure et certaine que tu fais tout ce qu'il faut avec Eléa!!! Sinon ta Bm, pfffffffffff.. sans commentaire......sinon je m'énerverai !!!!!!!! :? :wink: gros bisous à toi et à ta puce d'amour !!!! Cécile, bah oui, j'ai craqué une fois de plus sur cette bouille d'amour qu'à Yanis !!!! :love: Quand tu parles des sourires qu'il te fait dès le matin, je m'y vois tout à fait, Titou est pareil, c'est tellement magique ces moments là !!!!!!!!! Félicitations pour votre PACS, 1er pas vers un futur mariage alors? je vous le souhaite !!!!merci pour ton petit mot, et à très bientot j'espère !!!!! Manue elle est trop chou ta puce, j'adore quand elle sourit avec ses 2 petite quenottes!! alors ils sont bon les yaourts au choco blanc? ça fait trop envie!!!!!! et aussi trop beau ton avatar!! Ninouch, c'est trop cool d'avoir plein de messages de toi !!!!!! je voulais te dire que je comprend ta réaction face à l'annonce de ta copine.... c'est dur quand on vit ça, on se dit "pourquoi tous les autres et pas moi??".. mais bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir, tu te moqueras bien de ce qui se passera autour de toi , concentrée que tu seras a sentir grandir ton enfant en toi !!!! je t'envoie plein de bonheur et de chance, je n'en manque pas en général, alors si peux partager..... :wink: Kusai, je suis contente de voir que la 2ème grossesse apporte autant démotion que la première !!! quant au seau d'eau, waouh, je voudrais pas être à sa place!!!!! Laurisa, comme je comprend ton désir de maternité, mais laisse faire la nature c'est elle qui donne les plus beaux cadeaux..... Isa, comment tu te sens? Juliette ne t'empêche pas trop de dormir? Mouta, oh je me met à ta place, je crois que j'aurais aussi envie du 2ème.... mais profite de Lana à fond, cet age passe si vite!!! Framyu, Sab, Pygmée, Joelle, Lou, Kira, et pardon si j'en ai oublié.. gros gros bisous à vous aussi !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:45
Bon et puis quelques nouvelles de nous : Alors pour mon anniv, aujourd'hui on n'a rien fait de plus, on l'a déjà fêté mardi avec des amis, hier soir avec mes parents, et surement samedi avec nos meilleurs amis.... donc c'est pas mal !!! :lol: Comme cadeau, j'ai eu.. 2 dents !!! eh oui, ça y est, Titou a 2 dents qui ont percé, hier !! ça devait être pour ça le gros rhume qu'il a fait il y a 15 jours !! je n'ai pas pu les prendres en photo, on en voit quasiment rien, on les sent plutot... Sinon, pour la maison, on a reçu l'offre de prêt, qu'on doit renvoyer dans 10 jours, après le délai légal de rétractation !!!ça devrait aller vite après !!!! Mon père y est justement allé hier avec mon homme, pour voir 2 3 trucs à faire.... je réalise pas trop encore... Voilà, que dire de plus? demain je bosse, ça coupe une série de congé que j'avais je susi dégoutée.... j'en ai marre du boulot c'est clair. mais pas le choix..... alors je me concentre sur mes 2 hommes quand je suis à la maison, il est là le bonheur !!!! :D allez je file, desperate va commencer!!!!!!!! :wink: bonne soirée à toutes, gros bisous !!!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:56
bonsoir les fofolles Deviner quoi?????????????????????????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:05
[quote:1ed4cfed17="mouta"]bonsoir les fofolles Deviner quoi?????????????????????????[/quote:1ed4cfed17] T'es enceinte!!!!!!!!!?????? :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:11
Marie ta bien eu mon sms?? Trop cool le cadeau de ton loulou!!2 ptites dents!! moi aussi elles sont bien sorties là, elles sont belles!!faut que je prenne des photos, et que je le filme un peu aussi! Trop cool pour ta maison, ça donne envie! Mon chéri devrait avoir son CDI d'ici quelques jours, dès qu'il l'a, on met en vente l'appart, et si ok, on cherche vite une maison et on file à la banque! Oui je pense que Loan est gourmand, il continue d'ouvrir la bouche même gavé :lol: Ca fait plaisir de te voir ma poulette!! de gros bisous!!! Je suis trop contente!!! A la creche, premier jour où ils tournent en lavables, ils m'enlèvent même les cacas, ils s'occupent bien de lui quand il pleure, il a super bien mangé (sans vomir) et bien dormi, même ce soir il s'est endormi en 5 minutes!! Et.... j'ai eu mon cadeau de la fête des mères de la part de Loan de la crèche, j'ai hate d'être à dimanche pour l'ouvrir, je pense bien à des empreintes de pieds et de mains :D Trop cool!!! Béa j'ai vu ton appel mais j'ai pas pu répondre, j'espère que ça va ma poulette! Gros bisous! Mouta, j'attend la réponse! tu crois que tu vas laisser un message comme ça et nous faire casser les dents dessus?!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:14
[quote:ea129452ac="Maïlis;)"]Marie ta bien eu mon sms?? Trop cool le cadeau de ton loulou!!2 ptites dents!! moi aussi elles sont bien sorties là, elles sont belles!!faut que je prenne des photos, et que je le filme un peu aussi! Trop cool pour ta maison, ça donne envie! Mon chéri devrait avoir son CDI d'ici quelques jours, dès qu'il l'a, on met en vente l'appart, et si ok, on cherche vite une maison et on file à la banque! Oui je pense que Loan est gourmand, il continue d'ouvrir la bouche même gavé :lol: Ca fait plaisir de te voir ma poulette!! de gros bisous!!! Je suis trop contente!!! A la creche, premier jour où ils tournent en lavables, ils m'enlèvent même les cacas, ils s'occupent bien de lui quand il pleure, il a super bien mangé (sans vomir) et bien dormi, même ce soir il s'est endormi en 5 minutes!! Et.... j'ai eu mon cadeau de la fête des mères de la part de Loan de la crèche, j'ai hate d'être à dimanche pour l'ouvrir, je pense bien à des empreintes de pieds et de mains :D Trop cool!!! Béa j'ai vu ton appel mais j'ai pas pu répondre, j'espère que ça va ma poulette! Gros bisous! Mouta, j'attend la réponse! tu crois que tu vas laisser un message comme ça et nous faire casser les dents dessus?![/quote:ea129452ac] mailis comme j'aimerai tu dire oui
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:15
:what: arggrrrr!!!! Mais quoi alors? :zen:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:16
ca y est t'as eu ton agrément!!???
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:17
[quote:4958585efe="Maïlis;)"]:what: arggrrrr!!!! Mais quoi alors? :zen:[/quote:4958585efe] J'ai eu mon rdv avec l'assistante sociale a 15h et elle m'a donner un avis favorable pour mon agrement
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:18
Ah cool!!!tu vois j'ai trouvé la solution toute seule!! Donc avis favorable ça veut dire que t'as ton agrément?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:19
[quote:abdbee2295="Maïlis;)"]Ah cool!!!tu vois j'ai trouvé la solution toute seule!! Donc avis favorable ça veut dire que t'as ton agrément?[/quote:abdbee2295] oui elle ma dit si elle dit oui la commission suit donc normalement c'est bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.