Posté le : 03-06-2009 à 22:44
salut mes fofolles !!!!!!
alors tout va bien dans le coin????
ça fait bizarre de ne pas voir notre petite sab,j espere qu elle va bien au moin???
béa,ba alors tu vois petite maelle progresse normalement tu n as donc aucun soucis a te faire ma belle !!!!
ma ptite ninou,je suis la !!!!!!! contente de te voir sur le fofo,ça fait super plaisir !!! gros bisous ma binomette !
hanae,zut pour les photos,allé retente un coup !!!! eléa a du encore bien changé ! 6 mois deja c est fou !!!!!!
bret,allé garde espoir ma belle,c est peut etre encore bon ,comme j aimerai que tu nous annonce ce beau +++ ce mois ci !!!!
mynet,demain c est ton anniversaire ,je t enverrai un ptit msg ma belle,comment va mon ptit titou ?
bon et bien moi je viens vous annoncer que moi et mon zhom on s est pacsé aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi!hi!
autrement tout va pour le mieux! Yanis est completement retabli,on souffle enfin!!! il a fait son book cet apres midi a Nantes, et léna fait des tests photos elle aussi mercredi prochain a cette meme agence! on s amuse quoi! car pour moi c est vraiment juste pour le plaisir et en aucun cas je voudrais les fatiguer avec ça,je ne suis pas une de ces mères qui veut faire de ses enfants des petites stars a tout prix,olala loin de la !!!!!
mon chouchou va avoir 7 mois dans 6 jours je n en reviens pas!!!!son caractere s affirme de plus en plus et je peux vous dire que ça va promettre plutard !!!! il est a fond en ce moment dans les: babas,mama,dada lol !!! il arrete pas de se retourner sur le ventre,le matin je le retrouve la tete au pied du lit,c est un vrai ptit foufou !!!!! mais je suis reveillé toujours joyeuse car des que je me met au dessus de son lit le matin,c est les grands sourires ,les cris de joies,enfin j adore quoi,c est génial !!!!! il commence aussi a taxer tout a sa soeur hi ! hi! elle se rend compte que maintenant elle ne fait plus ce qu elle veut avec son ptit frere...enfin voili,voilou les ptites news mes poulettes !!!!!!!
bon sur ce je vous embrasse tte bien fort !!!!!!!!!!!!!!
bonne nuitée mes fofolles !!!