Posté le : 03-06-2009 à 10:43
Alors, je vous raconte :
Nouveau cycle, encore oui je sais ! mais avec dudu, c'est plutôt positif
J'explique sans donner trop de détails : mais le petit nid qui est parti était bien fourni. Les rrr ont duré 5 jours au lieu d'un et demie. Donc, pour mon avis perso, je pense que c'est plutôt positif. Donc, j'en reprend ce mois-ci en espérant qu'un ti t'oeuf s'y logera...qui sait ?
Je continue aussi avec Oligops.
En fait, je signe et persiste dans le naturel ! 8) et fais confiance en la vie.
Par contre, la fille de mon cousin lilou,que j'ai serrée dans mes bras ce WE (2 ans 1/2) m'a confirmé mon désir profond de maternité. Je l'ai embrassé autant que j'avais envie, et elle est un petit amour de tendresse et de bisous.
Ce WE, nous avons improvisé un départ pour 3 jours chez ma famille, dont la journée du dimanche au par astérix ! c'était super ! beau temps ! retrouvailles avec mon cousin. Nous avons aussi passé des moments avec tous mes cousins et cousine. Pas vus depuis ....15 ans ? peut être ! c'est chouette de se retrouver des années plus tard comme si de rien n'était. De voir aussi que chacun a fait son bout de chemin ; est dans la restauration de leur logement ; ont fondé leur famille....bref, supers échanges humains ! J'ADORE ! :D
Mais comme ce fut très fatiguant, on est sur les rotules..on se remet doucement (et oui 5h de route aller), plus couchés tard pour papoter tous ensemble...on a la semaine de boulot pour s'en remettre :lol: :lol:
On a même emmené ma puce voir où on habitait avant quand elle est née...ça m'a fait tout bizarre à moi, elle s'en moque un peu...
Contente d'avoir de nouvelles de ninouch !!!
Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture :oops:
grosses bises à toutes !
Et que le soleil aide les petites graines à se rencontrer ! et oui ! avec le soleil, le moral est au beau fixe...ça aide :wink: